PDA

Voir la version complète : Le procès du Président de l'APW d'Annaba fixé au 13 avril



kredence
01/04/2010, 20h56
Fellah Hacène homme d’affaires spécialiste dans la récupération des déchets ferreux et 1er vice président (RND) de l’Assemblée Populaire de Wilaya comparaîtra le 13 avril prochain devant le tribunal criminel d’Annaba.

Dans l’arrêt de renvoi, il lui est reproché une fraude fiscale évaluée à 12 milliards de dinars et faux et usage de faux de documents à caractère commercial.

Dans cette affaire, les directions des impôts El Tarf et Annaba se sont constituées parties civiles, s’estimant victimes d’un préjudice de respectivement 7 et 5 millions de DA.

L’affaire qui avait provoqué la mise sous les verrous de Fellah Hacène, avait été révélée début avril 2009.

Lors de l’instruction du dossier, le magistrat instructeur se référant à des biens que le mis en cause aurait acquis en Tunisie a souligné sa suspicion quant à d’éventuelles opérations de blanchiment d’argent qu'il aurait commises.

Il faut préciser que de par sa réputation de philanthrope tant vis-à-vis des déshérités, des militants de son parti politique et de diverses associations de bienfaisance, l’ex P/APW s’était attiré l’intéressement de nombreuses personnes
TSA