PDA

Voir la version complète : Et si vous étiez

SamDZ
02/11/2008, 03h46
Américains vous voterez pour qui et pourquoi ?

Desperado
02/11/2008, 03h48
Y a pas mieux comme réponse :
http://www.youtube.com/watch?v=Qq8Uc5BFogE

SamDZ
02/11/2008, 03h51
y a pas mieux comme réponse :
http://www.youtube.com/watch?v=qq8uc5bfoge

:lol::lol:

Desperado
02/11/2008, 03h55
Roht jit... roditih sondage hada el topic... raki tiri

SamDZ
02/11/2008, 03h57
Il était fait pour être un sondage c'est juste toi tu l'as ouvert avant la fin de la construction du topic, genre skent dar mharcha bark sans peinture

Desperado
02/11/2008, 04h01
Bessah...T'as oublié de voter, et de donner le pourquoi..:anim_dead:

SamDZ
02/11/2008, 04h04
Je laisse l'honneur aux invités :welcome:

Desperado
02/11/2008, 04h08
Je croyais que les invités n'avaient même pas accès pour poster...:icon_mrgreen:

kredence
02/11/2008, 13h27
J'ai deja vote Obama.si cela peut conforter la majorite des forumeurs du Forum Algerie Monde.

SIMBEL
02/11/2008, 13h46

Salut,ce mardi j'aurais une penser pour mes freres d'Irak,et Afghan :icon_neutral:

djardjarbins
02/11/2008, 20h20
Ben je voterai bien évidement Obama pck pas d'extrême droite contre McCain mais comme le choix à faire par rapport à Sego-Sarko, ça serai par defaut ... Obama est quand même aussi un beau s******d (sionniste)

SamDZ
02/11/2008, 20h40
Salut,ce mardi j'aurais une penser pour mes freres d'Irak,et Afghan :icon_neutral:
Il ne faut pas se mentir aucun d'eux ne nous foutera la paix il a beau à être d'une minorité visible Obama, même si son prénom est Hussein ne vous attendez pas à ce qu'il soit plus doux avec les arabo-musulmans donc dans ce genre de situation il faut choisir le moins catastrophique

Ben je voterai bien évidement Obama pck pas d'extrême droite contre McCain mais comme le choix à faire par rapport à Sego-Sarko, ça serai par defaut ...
Disant que même Bush n'est pas aussi pire que ce sarko eli blakoum bih rabbi :eusa_whistle:

djardjarbins
02/11/2008, 20h48
Disant que même Bush n'est pas aussi pire que ce sarko eli blakoum bih rabbi :eusa_whistle:

Pk tu dis ça ? y'a quand même un decalage entre cette catastrophe ambulante grotesque et ce manipulateur ...:icon_evil:

SamDZ
02/11/2008, 20h58
Pk tu dis ça ? y'a quand même un decalage entre cette catastrophe ambulante grotesque et ce manipulateur ...:icon_evil:

Exactement lui au moins il sait ce qu'il fait il voulait mettre la main sur les puits de pétrole il l'a fait il s'en fou de l'ONU et compagnie :smilyaplodis: c'est un diable déclaré 3inani par contre Sarko il aime jouer dans la cours des grands or qu'il est pas plus d'une poupée :lol: J'ai jamais vu un président bavé devant le décolleté d'une femme lors d'une réception officiel ou bien se faire bouder par un fermier ou une apprenti Allah yarham yamat chirac

*Kenza*
02/11/2008, 21h33
Evidemment pour Obama , je n 'aime pas les republicains... faut voir ce qu'ils ont laissés comme horreur derriere eux a la fin du mandat de Bush...

malgre tout je ne pense pas que les americains soient pret a elire un president noir ... :icon_cry:

Rayan 31
02/11/2008, 23h27

kil hama ki ra3ada :icon_rolleyes: mais je prefair Obama que McCain pour change un peux de couleur au pouvoir :eusa_whistle: la politique americaine ne changera jamait :tss:

Desperado
03/11/2008, 01h07
Il faut dire que c'est le président qui gouverne, mais plus une armada derrière. Que ça soit Mc Donnald, ou Obi one kenobi, la politique américaine a été toujours presque pareil, sauf que son peuple et par conséquent le monde entier a besoin de changement, plus psychologiquement que autre chose...:fumer:

SamDZ
03/11/2008, 02h26
Il faut dire que c'est le président qui gouverne, mais plus une armada derrière. Que ça soit Mc Donnald, ou Obi one kenobi, la politique américaine a été toujours presque pareil, sauf que son peuple et par conséquent le monde entier a besoin de changement, plus psychologiquement que autre chose...:fumer:

aw wallah ! c'est pour ça je dis ne vous réjouissez pas qd il y aura un Hussein à la maison blanche :voile: yaw ga3 rabhoum wahed ces US

Toufik
03/11/2008, 05h21
Je vote Obama. :nana:

SamDZ
03/11/2008, 22h12
Je m'en fou si c'est un fake ou pas mais écoutez l'accent français quand les Français parlent anglais :LOL:

Sarah Palin arnaquée (http://www.youtube.com/watch?v=Ge5UX7vP5Ys)

djardjarbins
03/11/2008, 22h40
Exactement lui au moins il sait ce qu'il fait il voulait mettre la main sur les puits de pétrole il l'a fait il s'en fou de l'ONU et compagnie :smilyaplodis: c'est un diable déclaré 3inani par contre Sarko il aime jouer dans la cours des grands or qu'il est pas plus d'une poupée :lol: J'ai jamais vu un président bavé devant le décolleté d'une femme lors d'une réception officiel ou bien se faire bouder par un fermier ou une apprenti Allah yarham yamat chirac

c'est marrant parceque t'as inversé les rôles que j'avais donné à chacun... Mais du coup je partage plutot ton point de vue maintenant ... convainquante:smilyaplodis:

Toufik
04/11/2008, 00h48
Je m'en fou si c'est un fake ou pas mais écoutez l'accent français quand les Français parlent anglais :LOL:

Sarah Palin arnaquée (http://www.youtube.com/watch?v=Ge5UX7vP5Ys)

Je crois que c'est vraiment vrai. :LOL:

djelloul
04/11/2008, 09h59
je vote boutef:lol::moutdahk::moutdahk::morderire: :morderire:

SamDZ
04/11/2008, 22h38
Je crois que c'est vraiment vrai. :LOL:

Oui ils ont fait des coups pareils avec plusieurs personnalités disant ils savent bien déjoué la sécurité :LOL: pour une fois je suis fier des kbakeb :dieu: