PDA

Voir la version complète : Hassen Abderabou : «Je supporterai l’Algérie en Coupe du monde»



kredence
09/04/2010, 09h50
Le milieu de terrain d’Al Ahly de Dubaï, l’Egyptien Hosni Abderabou, qui est longuement revenu sur son choix de porter les couleurs du club émirati, s’est distingué par des déclarations à la hauteur de son talent sportif.

Le meilleur joueur de la CAN 2008 a reconnu, lundi soir sur la chaîne MBC, que la qualification de l’Algérie au prochain Mondial n’a pas été usurpée.

Interrogé par le journaliste de l’émission «Sada El Malaâb», Abderabou a répondu : «Rien ne remplace une qualification en Coupe du monde. C’est vrai que ce que nous avons pu réaliser en Coupe d’Afrique est grandiose avec ce troisième titre d’affilée, mais je crois qu’être présent au plus grand rendez-vous mondial est aussi un grand exploit.»

Interrogé s’il allait soutenir l’Algérie lors du Mondial, Hosni rétorque : «C’est normal, malgré tout ce qui s’est passé lors des deux confrontations jouées au mois de novembre passé, je tiens à féliciter l’Algérie pour sa qualification. Moi personnellement, je trouve qu’il est inconcevable de soutenir les Etats-Unis ou l’Angleterre au détriment des Algériens. C’est pourquoi en tant qu’Arabe et Musulman, je serai de tout cœur avec l’Algérie lors du Mondial.Moumen .A

Le Buteur