PDA

Voir la version complète : Quand le Los Angeles Times se moque des Verts

kredence
11/04/2010, 19h34
Il affirme que les “renards du désert” pourraient devenir les renards “dessert”
Quand le “Los Angeles Times” se moque des Verts

“Les renards du désert pourraient devenir les renards dessert s’ils sont battus par leurs trois adversaires au premier tour, ce qui est tout à fait possible”, a écrit le quotidien américain Los Angeles Times, au sujet des partenaires de Karim Ziani dans son édition du 9 avril dernier.

Le journal américain signalera que “Antar Yahia a fait gagner à l’Algérie sa place dans cette Coupe du monde dans des éliminatoires mémorables contre l'Égypte, que le défenseur Madjid Bougherra des Glasgow Rangers est plus connu, et que le milieu de terrain Karim Ziani du VFL Wolfsburg n’a plus la confiance de son équipe”.

Il conclura son article en affirmant que “Saâdane a du pain sur la planche et Zinedine Zidane a offert son aide”.
Liberté

kredence
11/04/2010, 19h37
J'espere que l'on gagnera au moins 2 matchs dans notre groupe, pour passer le second tour et on clouera le bec au Los Angeles Times.

Toufik
11/04/2010, 19h42
Les renards du désert pourraient devenir les renards dessert

Rigolera bien qui rigolera le dernier, j'espère que ce sera nous qui se feront les amerlocs pour dessert. :moutdahk:

kredence
11/04/2010, 19h46
Tout a fait !!

djelloul
12/04/2010, 20h37
j'aimerais bien voir leur tete a ces mongols quand on se qualifiera. nchallah avec l'aide de dieu.:eusa_pray::eusa_pray::eusa_pray::eusa_pray: :eusa_pray:

kredence
12/04/2010, 21h02
Je crois que le Los Angeles Time,fait dans la guerre psychologique et la demagogie pour influer sur le moral des joueurs algeriens.

Mais les americains savent que l'equipe algerienne sera un adversaire difficile a contrer.

djelloul
12/04/2010, 21h10
Je crois que le Los Angeles Time,fait dans la guerre psychologique et la demagogie pour influer sur le moral des joueurs algeriens.

Mais les americains savent que l'equipe algerienne sera un adversaire difficile a contrer.

j'espere que l'on gagnera nchallah pour leur montrer qui sont les algeriens:pancartedz:

kredence
12/04/2010, 21h15
Inchallah !!