PDA

Voir la version complète : Une énorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis ( video )

kredence
19/04/2010, 18h45
LePost
Mercredi soir vers 21h30, au-dessus du Midwest des Etats-Unis, plus précisément au-dessus de l'Iowa, de l'Illinois, du Missouri et de l'Indiana, une énorme boule de feu est aperçue dans le ciel. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Une énorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis, plus forte que le volcan islandais? L'observation dans les différents Etats dure en tout quinze minutes raconte CNN:

"La boule de feu se déplaçait d'ouest en est. Avant de disparaître à l'horizon, elle s'est séparée en pusieurs petits morceaux."

Par ailleurs, un long boum a été entendu, des maisons ont bougé, des arbres ont même tremblé...

Depuis le Wisconsin, l'observation ressemblait à cela:

Aucune explication officielle n'a pour le moment été donnée. Mais selon CNN, il pourrait s'agir d'une pluie de météorites nommée Gamma Virginids, qui tombe du 4 avril au 21 avril, avec un pic vers le 14 ou 15 avril.

Le réseau social Twitter s'est emparé de la boule de feu. zemogle écrit par exemple: "Après le volcan, une boule de feu dans le ciel américain, j'ai l'impression d'être dans un film catastrophe!"

Certains ont même cru à la fin du monde...

HUGE Meteor Across Midwestern Sky USA 14th April 2010 AWESOME FOOTAGE
http://www.youtube.com/watch?v=TKVgMfg4nE8&feature=player_embedded#

Kenzor
19/04/2010, 19h55
LePost
Mercredi soir vers 21h30, au-dessus du Midwest des Etats-Unis, plus précisément au-dessus de l'Iowa, de l'Illinois, du Missouri et de l'Indiana, une énorme boule de feu est aperçue dans le ciel. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Une énorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis, plus forte que le volcan islandais? L'observation dans les différents Etats dure en tout quinze minutes raconte CNN:

"La boule de feu se déplaçait d'ouest en est. Avant de disparaître à l'horizon, elle s'est séparée en pusieurs petits morceaux."

Par ailleurs, un long boum a été entendu, des maisons ont bougé, des arbres ont même tremblé...

Depuis le Wisconsin, l'observation ressemblait à cela:

Aucune explication officielle n'a pour le moment été donnée. Mais selon CNN, il pourrait s'agir d'une pluie de météorites nommée Gamma Virginids, qui tombe du 4 avril au 21 avril, avec un pic vers le 14 ou 15 avril.

Le réseau social Twitter s'est emparé de la boule de feu. zemogle écrit par exemple: "Après le volcan, une boule de feu dans le ciel américain, j'ai l'impression d'être dans un film catastrophe!"

Certains ont même cru à la fin du monde...

HUGE Meteor Across Midwestern Sky USA 14th April 2010 AWESOME FOOTAGE
http://www.youtube.com/watch?v=TKVgMfg4nE8&feature=player_embedded#

L'invasion commence, une intelligence extra-terrestre a décidé de nous envahir pour nous exterminer tous! pas comme dans la guerre des mondes mais comme comme dans : Le jour ou la terre s'arreta. Le but: sauver la planete bleue.
Mon cher Kredence, tu dois rentrer au pays!

cimode
19/04/2010, 22h36
Je suis sûr qu'ils sont derrière tous celà...
:LOL:

L'invasion commence, une intelligence extra-terrestre a décidé de nous envahir pour nous exterminer tous! pas comme dans la guerre des mondes mais comme comme dans : Le jour ou la terre s'arreta. Le but: sauver la planete bleue.
Mon cher Kredence, tu dois rentrer au pays!

13NRV
19/04/2010, 22h45

j'aurai plutôt parié sur ben laden et le mollah omar dans un avion ultra rapide vendu par le pentagone
:S_Je_sors:

Kenzor
20/04/2010, 17h37

Les Français? Manquait plus que çà! Ils sont pas foutus capables de distinguer un ballon sonde météo d'un planeur déglingué contrefait monté à la hate chez Eric Zemmour, le plouc, mangeur de grenouilles "cacher" en cachette!

Kredence, pardon de détourner ton post. Juste pour s'amuser!