PDA

Voir la version complète : Nouveau inscrit

nahbal
04/11/2008, 21h00
salam à tout le monde
bonjour à tout le monde
azul à tout le monde, comme çà je ne ferai pas de mécontent car moi je suis le frère de tous mes compatriotes.
Je me suis attribué comme pseudo : Nahbal, d'ailleurs je pense que je le suis devenu à force de vivre et de voir tout ce qui se passe dans mon cher pays. Surtout ne m'en voulez pas il me reste juste un neurone de quoi posté quelques gentils billets pour vous( harragas, bourak, chaorba, blouse blanche, el maknine etc... Je vous ai posté déjà un sur notre fameux dinars dans la rubrique: (littérature, poésie) et s.v.p donnez-moi vos avis bien sûr après l'avoir lu. A bientôt.

Rayan 31
04/11/2008, 21h04
bienvenue parmis nous nahbal :welcome:

djardjarbins
05/11/2008, 00h20
marhabane
un topic qui t'interessera peut etre... ou te fera fuir j'en sais rien: détente=>café=>mal du pays
promis, je jetterai un oeuil au tien, quand j'aurai le temps =P

cheyenne
05/11/2008, 21h38
salam à tout le monde
bonjour à tout le monde
azul à tout le monde, comme çà je ne ferai pas de mécontent car moi je suis le frère de tous mes compatriotes.
Je me suis attribué comme pseudo : Nahbal, d'ailleurs je pense que je le suis devenu à force de vivre et de voir tout ce qui se passe dans mon cher pays. Surtout ne m'en voulez pas il me reste juste un neurone de quoi posté quelques gentils billets pour vous( harragas, bourak, chaorba, blouse blanche, el maknine etc... Je vous ai posté déjà un sur notre fameux dinars dans la rubrique: (littérature, poésie) et s.v.p donnez-moi vos avis bien sûr après l'avoir lu. A bientôt.

salut le futur mahboul cheyenne avec toi bienvenu dans le forum des fous et oui tu peux pas tomber mieux

daldali
05/11/2008, 22h57
coucou nahbal..welcome tinkiet tu n'es pas le seul...

SIMBEL
06/11/2008, 08h28
salam à tout le monde
bonjour à tout le monde

Salut,mon frere compatriote,s'il te reste un neurones ne les brules pas pour rien ,réfléchis avant ?

kredence
06/11/2008, 13h35
Bienvenue a toi,Nahbal

Maleine
06/11/2008, 17h33
Salam à tous,
Hello Nahbel,

Je te souhaite la bienvenue. Au passage, je suis aussi nouvelle que toi.

Quant à tes neurones, ne les crame pas toutes, je suis certaine que tu vas nous régaler avec tes écrits.

Bonne chance.

Maleine:welcome: