PDA

Voir la version complète : magétisme humain

au_gré_du_vent
11/05/2010, 22h44
on m'a dernièrement parlé d'un don que possèderaient certaines personnes: pourvoir guérir autrui par magnétisme.

Je suis restée sceptique, j'ai donc fouiné sur la grande toile, et je suis étonnée que cela existe bel et bien et depuis longtemps.

est ce du charlatanisme? de la science fiction? est ce que cela a des bases scientifiques ou spirituelles solides?

ahmeddamien
11/05/2010, 23h42
concentre toi
es ce que tu ne ressens pas le mien...............lol

serieusement je sais pas si c est operationnel......

ahmeddamien
11/05/2010, 23h53
http://rene-guenon.org/spirite.html
il y parle un peu du magnetisme
je vais essayer dechercher dans mes bouquins....je crois avoir quelque chose sur le sujet
salam

au_gré_du_vent
12/05/2010, 00h02
concentre toi
es ce que tu ne ressens pas le mien...............lol

serieusement je sais pas si c est operationnel......

c'est vrai que je perçois qlq chose:icon_lol:

tu emets de fortes ondes ya esi Ahmed:icon_smile:

au_gré_du_vent
12/05/2010, 00h08
http://rene-guenon.org/spirite.html
il y parle un peu du magnetisme
je vais essayer dechercher dans mes bouquins....je crois avoir quelque chose sur le sujet
salam

oui, j'ai déja visité ce site... merci d'avance pour ce que tu tireras de ta caverne d'Ali baba, ou serais-tu tombé sur des restes de la grande bibliotheque de Hassan Essabah fondateur de la secte des hachachyns "assasins"?:icon_smile:

au_gré_du_vent
12/05/2010, 14h25
pour tout dire, une copine à ma soeur m'avait "proposé" ses services la fois passée me disant que j'avais comme elle a dit "le3ouina", Ahmed je ne sais pas trop cmt te traduire cela, pense à l'oeil de Fatima, l'envie, el'7assad.
Moi je n'y crois pas trop et je lui ai dit que je n'etais pas execeptionnelle pour que les gens m'envient mais elle avait parcouru avec ses mains ma tête et mon abdomen (sans me toucher) et ma foi ça a fait de l'effet et ça m'a étonnée!!!
j'ai ressenti de la chaleur et du bien etre.

qlq1 pourrait il m'expliquer cela???

C'est pour cela que je me mets à chercher ce que je pourrais trouver à ce sujet.

Je suis une scientifique, je veux une explication à ce que j'ai ressenti car c'etait bien réel malgré mes doutes!

Kenzor
12/05/2010, 18h28
pour tout dire, une copine à ma soeur m'avait "proposé" ses services la fois passée me disant que j'avais comme elle a dit "le3ouina", Ahmed je ne sais pas trop cmt te traduire cela, pense à l'oeil de Fatima, l'envie, el'7assad.
Moi je n'y crois pas trop et je lui ai dit que je n'etais pas execeptionnelle pour que les gens m'envient mais elle avait parcouru avec ses mains ma tête et mon abdomen (sans me toucher) et ma foi ça a fait de l'effet et ça m'a étonnée!!!
j'ai ressenti de la chaleur et du bien etre.

qlq1 pourrait il m'expliquer cela???

C'est pour cela que je me mets à chercher ce que je pourrais trouver à ce sujet.

Je suis une scientifique, je veux une explication à ce que j'ai ressenti car c'etait bien réel malgré mes doutes!

Salam AU_gré,
Je pense que la science ne peut pas tout expliquer, l'invisible est autour de nous, cependant je pense qu'il faut-etre prudent et ne point prendre tout pour argent comptant, tu y perdras des plumes!

au_gré_du_vent
13/05/2010, 10h29
Salam AU_gré,
Je pense que la science ne peut pas tout expliquer, l'invisible est autour de nous, cependant je pense qu'il faut-etre prudent et ne point prendre tout pour argent comptant, tu y perdras des plumes!

peut être bien que oui, peut être bien que non.
le magnetisme c'est de la physique et qui dit physique dit mathématiques.

Pour ce qui est des plumes, ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas du genre à se laisser berner, en plus de croire dur comme fer au mektoub: rien de ce qui m'est ecrit ne me sera enlevé et rien de ce qui ne m'est pas destiné ne me sera donné par quiconque

La copine en question est une femme aisée et c'est mm une femme d'affaires en cosmetiques, elle pense avoir un don dans le domaine de la guerison magnétique et elle n'en tire aucun profit d'aprés ma soeur.

Je n'ai pas longtemps discuté avec elle mais cela a aiguisé ma curiosité, surtout sur le plan scientifique, je me suis pretée à la petite experience pour voir

ça me rappelle aussi mes questionnements dans un autre créneau: cela concerne le fameux jeu d'esprit
comment expliquer ce qui s'y passe, car celui là; je l'ai joué avec mes freres et soeurs à un certain moemnt: moi j'etais un mauvais "conducteur spirituel", l'une de mes soeurs, elles attirait les "'esprits" ou autre, je ne sais pas quoi, comme un aimant.
On a arreté de jouer depuis que l'un d'eux luia déclaré sa flamme et l'a harcelée:shok:.

Elle n'a plus voulu y jouer malgré notre te7lal:icon_smile::up:

je veux bien comprendre car je n'aime pas ne pas comprendre:icon_sad::icon_smile:

ahmeddamien
13/05/2010, 11h01
je dirais comme Kenzor
mefie toi au premier abord
les gens qui soignent du mauvais oeil sont veridiques s il en premier lieu nen font pas commerce....
2eme je pense que des personnes religieuses sont capables avec des versets de faire ca traditionellement
elles sont rares mais il y en a
les magnetiseurs,hypnotiseurs et autre spirite viennent de sciences esoteriques degenerees
c est un phenomene occidental d utiliser que le cote pratique de sciences orientales spirituelles sans en connaitre le fond
ca me fait un peu peur
salam

au_gré_du_vent
13/05/2010, 11h36
j'estime que la mauvais oeil devient un vrai probleme quand on en fait nous mm un probleme!

les gens qui ne parlent que de ça m'énervent!!! quand une chose ne marche pas, quand ilss se sentent pas bien, ils pensent tt de suite que qlq1, qlq part dhrebhom b3in, pfffff

PSCe qui fait peur attire des fois, non?:icon_smile:

ahmeddamien
13/05/2010, 11h50
Je pense comme toi
ils cassent la tete ces gens l ayn.....layn
et puis moi j ai toujours ma patte de lapin autour du cou
du coup je suis protege
salam

au_gré_du_vent
13/05/2010, 11h59
Je pense comme toi
ils cassent la tete ces gens l ayn.....layn
et puis moi j ai toujours ma patte de lapin autour du cou
du coup je suis protege
salam

:up:

une patte de lapin!!!?
what's that???
tu te paies ma tête ou quoi?:icon_smile:

ahmeddamien
13/05/2010, 12h41
:up:

une patte de lapin!!!?
what's that???
tu te paies ma tête ou quoi?:icon_smile:
JE N OSERAIS POINT SACHANT EN PLUS QUE TU ES DU DJURJURA
LOL
SANS LES PRUNAUX.......................

Le trèfle à quatre feuilles est certainement le porte-bonheur le plus répandu en Occident. A la fin du 19° siècle et notamment à Paris, il était décliné sous la forme de bijoux, de boutons, de cartes de voeux. Il est souvent présent, sous sa forme séchée, dans les portefeuilles, de façon à ce que la chance accompagne l'individu qui le porte sur lui.
3. La patte d'un lapin mort est considérée comme un trophée capable de modifier le destin(MORT CAR SINON ELLE PEUT SE SAUVER)

* Dans de nombreuses civilisations, le lapin et le lièvre symbolisaient la fécondité, eût égard à leur grande capacité de reproduction. Au Moyen Âge, la patte de lapin protégeait contre le pouvoir des sorcières et des esprits malins.

* En France, les pattes d'ours et de blaireau (Pyrénées) et de taupe (Flandre) sont tout autant recherchées que celles de lièvre ou de lapin, pour faire office de porte-bonheur. Pour devenir un véritable talisman, selon la légende, le lapin ou le lièvre doit avoir été tué ou capturé un vendredi durant la nuit (de préférence un Vendredi Saint ou un Vendredi 13).

Il est courant que les conducteurs de voiture suspendent une patte de lapin au rétroviseur de leur véhicule.
La malédiction des lapins vivants sur un bateau

A l'inverse, le mot "lapin" ne doit jamais être prononcé sur un bateau, à un point tel que, s'il faut parler de cet animal, on emploiera les termes "pollop" ou encore "animal aux longues oreilles".

Les lapins, lorsqu'ils s'échappaient de leurs cages, grignotaient les cordages, et l'étoupe présente dans la coque du bateau, nuisant ainsi à son étanchéité.
4. Le fer à cheval protège aussi la maison

Plusieurs traditions sont à l'origine de ce porte-bonheur, dont deux principales :

* La légende de saint Dunstan, un forgeron qui devint archevêque de Canterbury en 959, indique que celui-ci cloua un fer sur le pied fourchu d'un diable - et non du cheval de ce dernier. Le démon, afin d'être libéré, dut promettre de ne jamais entrer dans une maison protégée par un fer à cheval. Ce fer doit, pour être opérant, être accroché face à la porte d'entrée de façon à former un "C", symbole du Christ.
* L'origine la plus probable se trouverait à Rome, à l'époque de Néron, qui souhaitait étaler sa richesse en ferrant notamment ses chevaux avec des fers en or, lesquels se détachaient parfois au hasard des routes. Le paysan qui découvrait alors cet objet de grande valeur s'en trouvait fort chanceux.

De nos jours, un fer à cheval découvert par hasard, face plantaire en haut, qui présente sept trous, et de préférence qui comporte l'intégralité de ses clous, pourra fort bien faire office de porte-chance. Encore faudra-t-il l'accrocher sur le mur de la maison - pour protéger celle-ci - avec l'éponge (la partie arrière) vers le haut "afin que le bonheur ne retombe pas".

IL FAUT AUSSI BIEN LE CLOUER POUR NE PAS LE PRENDRE SUR LA TETE
quand meme la science occidentale s est quequ chose ourti

au_gré_du_vent
13/05/2010, 18h47
tu crois vraiment à ces balivernes!? et tu as vraiment cette patte sur toi? jette donc ça bien loin! à moins que ce ne soit sentimental

ahmeddamien
13/05/2010, 18h55
ben
la jeter....
en fait elle a une double usage
elle fait aussi partie de mon kit de survie.....
en dernier recours je peux toujours manger ma pate de lapin sechee....chose que je ne pourrais pas faire avec un fer a cheval

que veux tu chacuns ses us et coutumes

au_gré_du_vent
13/05/2010, 19h15
ben
la jeter....
en fait elle a une double usage
elle fait aussi partie de mon kit de survie.....
en dernier recours je peux toujours manger ma pate de lapin sechee....chose que je ne pourrais pas faire avec un fer a cheval

que veux tu chacuns ses us et coutumes

OK OK!
repsctons nos différences.

Ta patte me fait penser à "peau de chagrin" de Balzac, j'ai aimé le lire:icon_smile:

ahmeddamien
13/05/2010, 19h39
TU CROIS TOUT:rose::rose:
J AI JAMAIS MIS D HORREUR PAREIL ....
LOL....
MAIS CA EXISTE.............

au_gré_du_vent
13/05/2010, 20h01
ya khouya, ici on ne peut verifier les dires de personne
tout le monde dit vrai jusqu'à preuve du contraire:up: