PDA

Voir la version complète : forum & money

au_gré_du_vent
01/06/2010, 19h41
parler d'argent est tjs malvenu, mais une questiontoute simple me turlupine et j'espere avoir une réponse.

Quand on crée un forum comme celui là, gagne t on de l'argent? comment cela? est ce par un simple clic de notre part et notre cher et jeune talentueux Toufik en gagne?:icon_smile: c'est une histoire de sponsors? c'est cela?:unknw::icon_smile:

A moins qu'il ne le fasse à titre bénévole mais ça m'étonnerait:up: je me trompe?:icon_smile:

et est-on plus payé quand un sujet est plus chaud? plus commenté?

mes questions sont on ne peut plus naives

je veux comprendre car vous le savez maintenant: je n'aime pas ne pas comprendre

ahmeddamien
01/06/2010, 20h33
demande un RIB a toufik....lol

au_gré_du_vent
01/06/2010, 20h56
demande un RIB a toufik....lol

c'est quoi un RIB?
Une proposition qui me vient:
Revenu Idemnitaire Beneficiaire Bidon?:icon_smile:

Je crois que Toufik va me bannir de la liste des membres:up:

Je ne me rappelle pas de la charte, ce genre de questions est il interdit?:icon_smile:

Sabrina
01/06/2010, 21h05
Non je ne crois pas! qu il gagne de l argent!
ya des sites ou le modo paye des droits et les forumistes payent pour l accés au site..et il ya des site ou tu peux les créer gratuitement sur le net comme les forum.
:icon_lol: Gré ce n est pas un forum matrimonial loll

au_gré_du_vent
01/06/2010, 21h14
Non je ne crois pas! qu il gagne de l argent!
ya des sites ou le modo paye des droits et les forumistes payent pour l accés au site..et il ya des site ou tu peux les créer gratuitement sur le net comme les forum.
:icon_lol: Gré ce n est pas un forum matrimonial loll

tu en es sûre? c'est pour cela qu'il n'est pas trés présent?:icon_lol:

euh, où est le rapport entre matrimonial et argent?

On gange de l''argent en faisant marier les autre?:up:

si c'est le cas, j'ouvre une sous rubbrique dans ce forum pour vous marier tous illico presto, comme ça j'aurais une retraite paisiiiiible:up::up: je suis méchante, je sais:icon_lol:

Sabrina
01/06/2010, 21h41
tu en es sûre? c'est pour cela qu'il n'est pas trés présent?:icon_lol:

euh, où est le rapport entre matrimonial et argent?

On gange de l''argent en faisant marier les autre?:up:

si c'est le cas, j'ouvre une sous rubbrique dans ce forum pour vous marier tous illico presto, comme ça j'aurais une retraite paisiiiiible:up::up: je suis méchante, je sais:icon_lol:

:p oui ma chère amie..les sites ta3 zèouadjine ils gagnent beaucoup d argent !! :good:
Toufik lazem il ouvre une section ta3 mariage et nous biensur on fait la pub mais il faut que toufik nous payent..et en devise..pour chaque tête.:good:

au_gré_du_vent
01/06/2010, 21h53
:p oui ma chère amie..les sites ta3 zèouadjine ils gagnent beaucoup d argent !! :good:
Toufik lazem il ouvre une section ta3 mariage et nous biensur on fait la pub mais il faut que toufik nous payent..et en devise..pour chaque tête.:good:

et on double la mise si 'est une paire:morderire:
hey les gars on est pretes Sabrina et moi à fermer les eyux et vous trouver une 2eme, 3eme épouse, celles qui acceptent n'ont qu'à assumer:nana::icon_smile:

topaze
01/06/2010, 21h56
:unknw: slt gré ...ne dis pas que tu ne le sais pas
je crois qu'il gagne de l'argent gràce à la pub .....la publicité.......il y a aussi des sites de rencontre à toi de jouer et trouve la femme de tes rèves ..........http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20081208/JUPITERIMAGES-08511284-165617_L.jpg

........:good::rose::hi:

Sabrina
01/06/2010, 22h00
:shok: Topaz !! Gré est une fille!!
tu as raison Gré allez on va fermer les yeux et on double la mise..pour une 2 eme ou 3 eme femme pour les forumistes qui sont avec nous!
shuttttttttt ne montrez pas ce forum a vos épouse actuelle:up:
Gré dans les affaires ya pas de sentiment hanouna je suis avec toi!..on se lance dés maintenant.
Gré et sab les zaéouadjette.

au_gré_du_vent
01/06/2010, 22h01
slt toi,

ben quoi, aujourd'hui tu veux me taxer de lesbienne ou quoi?
sorry de te décevoir mais je n'ai pas de "femme" de reves, tu te trompes de personne:icon_smile:

Alors Toufik, tu gagnes ou tu gagnes pas money quand nous on papote, bssahtek si c'est le cas khouya

:unknw: slt gré ...ne dis pas que tu ne le sais pas
je crois qu'il gagne de l'argent gràce à la pub .....la publicité.......il y a aussi des sites de rencontre à toi de jouer et trouve la femme de tes rèves ..........http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20081208/JUPITERIMAGES-08511284-165617_L.jpg

........:good::rose::hi:

topaze
01/06/2010, 22h28
:non non: loin de moi cette idée :grrrr:

au_gré_du_vent
01/06/2010, 22h56
:
tu as raison Gré allez on va fermer les yeux et on double la mise..pour une 2 eme ou 3 eme femme pour les forumistes qui sont avec nous!
shuttttttttt ne montrez pas ce forum a vos épouse actuelle:up:
Gré dans les affaires ya pas de sentiment hanouna je suis avec toi!..on se lance dés maintenant.
Gré et sab les zaéouadjette.

je suis connue pour être dure en affaires:icon_smile:
Sab, on jouera juste le role de khettabates, ce qui se passera aprés on en décline toute responsabilité sinon les gens vont jouer la fine bouche ou matefrach, on sera perdantes yaw:moutdahk:

aahhh, je reve déja des ils Bahamas:lol:

au_gré_du_vent
01/06/2010, 23h00
:non non: loin de moi cette idée :grrrr:

faut croire que tes ecrits dépassant de loin tes pensées:icon_smile:
mais bon, passons...

Sabrina
01/06/2010, 23h18
GRÉ on dira sur le l application que les frais sont non remboursables!!:non non:
pour une autre demande ah ben la c est d autre frais s ajoute c est consideré comme une nouvelle...et c est toujours non remboursable...pour les services administrative
au bas de la feuille ( koulach bel maktoub):up:
nous on est pour rien ou ça colle ou c est le contraire ça s appelle le feling..la petite eteincelle.:Bave:

au_gré_du_vent
01/06/2010, 23h27
au bas de la feuille ( koulach bel maktoub):up:
nous on est pour rien ou ça colle ou c est le contraire ça s appelle le feeling..la petite eteincelle.:Bave:

j'adore le bas de la age, SUPER idée!:good::up::moutdahk:

Sabrina
01/06/2010, 23h37
moi aussi je l adore!! :good:
je crois que les hommes du forum khafo ils gardent le silence:up: aucune réaction :icon_lol:
ils doivent se dire wach hadi Gré et Sabrina veulent faire du commerce sur notre dos wella wech!!

au_gré_du_vent
01/06/2010, 23h46
moi aussi je l adore!! :good:
je crois que les hommes du forum khafo ils gardent le silence:up: aucune réaction :icon_lol:
ils doivent se dire wach hadi Gré et Sabrina veulent faire du commerce sur notre dos wella wech!!

on leur promet des houris à leurs gouts, on leur dit qu'on ferme les yeux sur la polygamie et ils font déja la fine bouche, eh ben!!!:up:

que veulent-ils de plus?:icon_lol:

ah oui j'ai compris, ok les gars: les membres du forum qui ont été gentils avec les ladies du forum auront une réduction, ça vous va:up::up:

ahmeddamien
02/06/2010, 00h36
enfin un peu d ambiance...
je suis en train de chercher un nouvel avatar pour la cause....
j hesite entre brad pitt,stalonne et de funes
je pense les francais sont glamour....peut etre louis
qu en pensez vous????
JE FAIS APPELE A VOUS EN TANT QUE COACH....
j avais vu la chose sous un autre angle....:rose::rose::rose:
nous sommes maries donc pas vraiment demandeurs:up::up:
ne serait il pas plus judicieux de faire payer vos candidates....
on pourrait meme collaborer..........partager...........
l humanisme.....
en plus on se connait cest quand meme dur que vous preniez nos sous....
ponctionnons les inconnues tel des robin hood du net
vous ai je convaincu.......
sinon si vous persistez ...on commence par toufik.....il a des yens tout va bien
il faut bien un cobaye
en plus il est jeune,la sante....tout quoi

Sabrina
02/06/2010, 00h44
Oui les gars on va fermer les yeux et dire vive la polygamie...loll:up:juste pour faire marcher notre nouvelle societé mais au fond..ni moi ni Gré nous sommes d accord avec la polygamie...mais ma3lich rana dans le domaine :icon_lol:du commerce.

ahmeddamien
02/06/2010, 00h45
je flaire comme une arnaque
arsene lupin de retour.....................
gre tu me dis sur le post des enfants de pas en faire car les moyens desubsistance ca tombe pas besef...............
et la tu veux me coller trois femmes....
et payer pour les avoir a une quatrieme et cinquieme...
:cognelimur::cognelimur::cognelimur::cognelimur:
je demisionne
je fais hermite

Sabrina
02/06/2010, 00h50
enfin un peu d ambiance...
je suis en train de chercher un nouvel avatar pour la cause....
j hesite entre brad pitt,stalonne et de funes
je pense les francais sont glamour....peut etre louis
qu en pensez vous????
JE FAIS APPELE A VOUS EN TANT QUE COACH....
j avais vu la chose sous un autre angle....:rose::rose::rose:
nous sommes maries donc pas vraiment demandeurs:up::up:
ne serait il pas plus judicieux de faire payer vos candidates....
on pourrait meme collaborer..........partager...........
l humanisme.....
en plus on se connait cest quand meme dur que vous preniez nos sous....
ponctionnons les inconnues tel des robin hood du net
vous ai je convaincu.......
sinon si vous persistez ...on commence par toufik.....il a des yens tout va bien
il faut bien un cobaye
en plus il est jeune,la sante....tout quoi

Ah toi Ahmed on va te mettre dans la section GOlDEN.. comme un appat.
la dame qui veut voir ton profile devra payer cher...peut etre des femmes riches!!
et puisque ya la mention de tout arrive celon la volenté de Dieu..donc ya pas de danger..travaille avec nous et on te donnera un poucenatge...de la somme.
ahhhhhhhhhhhhhhhh louis de funes non !!:calimero: il manquait plus que Fernendel...regarde un Français vraiment glamour,sexy,beau,avec une belle cheveulure et des yeux attirants...louis de funes wallah y aura aucune demande..!! surtout pas DEPARDIEU:shok: son nez est trop gros.

au_gré_du_vent
02/06/2010, 00h52
je flaire comme une arnaque
arsene lupin de retour.....................
gre tu me dis sur le post des enfants de pas en faire car les moyens desubsistance ca tombe pas besef...............
et la tu veux me coller trois femmes....
et payer pour les avoir a une quatrieme et cinquieme...
:cognelimur::cognelimur::cognelimur::cognelimur:
je demisionne
je fais hermite

:up:

je garde la tête froide et reste cohérente avec mes propos l'ami.

On te choisira des femmes steriles si tu n'as pas les moyens d'entretenir des enfants ou alors la maison offre les moyens de contraception en plus d'une sensibilisation hebdomadaire:moutdahk:

alors, partant?:icon_smile:

au_gré_du_vent
02/06/2010, 00h54
j'adore tes idées wellah!

Ahmed comme appat aux femmes riches, YES!

dis que tu acceptes Ahmed, on partagera:icon_smile:

Ah toi Ahmed on va te mettre dans la section GOlDEN.. comme un appat.
la dame qui veut voir ton profile devra payer cher...peut etre des femmes riches!!
et puisque ya la mention de tout arrive celon la volenté de Dieu..donc ya pas de danger..travaille avec nous et on te donnera un poucenatge...de la somme.
ahhhhhhhhhhhhhhhh louis de funes non !!:calimero: il manquait plus que Fernendel...regarde un Français vraiment glamour,sexy,beau,avec une belle cheveulure et des yeux attirants...louis de funes wallah y aura aucune demande..!! surtout pas DEPARDIEU:shok: son nez est trop gros.

ahmeddamien
02/06/2010, 01h05

je garde la tête froide et reste cohérente avec mes propos l'ami.

On te choisira des femmes steriles si tu n'as pas les moyens d'entretenir des enfants ou alors la maison offre les moyens de contraception en plus d'une sensibilisation hebdomadaire:moutdahk:

alors, partant?:icon_smile:

ben tas pas bien compris gre cest pas le fait de nourrir les enfants qui me fait peur...
c est plutot les femmes qui j en ai peur me couterons chers
"et j y veux la ceinture en or.....le meme que tu as paye a fatima....et j aigrossi de 5 cm....il faut rajouter les maillons comme ...................
ouuuh lala

secondo
si on parle business...
je m associerait plutot avec gre qui propose de partager que sab qui me donne un pourcentage....
c est vrai dira elle ....elle a pas dit lequel
mais souvent si on le dit pas cest quand il est petit
j ouvre les encheres
salam

Sabrina
02/06/2010, 01h06
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le cerveau travaille fort!!
Ahmed fait partie des perles rares..fronco-belge de souche, bel homme,musulman,manque pas de galantrie....instruit,poete,écrivain....c est pour ça je le mets dans la fiche golden qui coute trés cher...!! je rajoute avec lui Kenzor...juste deux et tu verra que y aura une grande chaine de femme devant les portes de notre société..qu il faudra engager des secretaires pour répondre au telephone et remplir les fiches.
ya aussi Rayan ahhhh lui ..travaille fort!! et sans demander de sous..c est son plaisir de savoir que les femmes le demandent pour mariage..un appat ideal.:up:

ahmeddamien
02/06/2010, 01h09
comme francais???
ZIDANE???
IL EST BIEN
C EST DANS LE MOVE AVEC THE CUP.....

VOTRE HISTOIRE AU FAIT NE FROLE ELLE PAS L ASSOCIATION DE MALFAITEURS....LEGALEMENT PARLANT BIEN SUR
MORALEMENT PAS DE CHLAOUICH.....MAFI CHI

JE POURRAIS LA JOUER GENRE BARON SYRIEN TRES VIEUX ET TRES RICHE:papy::papy:

Sabrina
02/06/2010, 01h11
ben tas pas bien compris gre cest pas le fait de nourrir les enfants qui me fait peur...
c est plutot les femmes qui j en ai peur me couterons chers
"et j y veux la ceinture en or.....le meme que tu as paye a fatima....et j aigrossi de 5 cm....il faut rajouter les maillons comme ...................
ouuuh lala

secondo
si on parle business...
je m associerait plutot avec gre qui propose de partager que sab qui me donne un pourcentage....
c est vrai dira elle ....elle a pas dit lequel
mais souvent si on le dit pas cest quand il est petit
j ouvre les encheres
salam

je te l ai dit que toi tu sera l appat mais y en ai pas question de te laisser te faire epouser par une autre femme..que ta propre femme:non non:
ok j acepte que tu sois notre associé..si tu travaille fort et que tu sache jouer au charmeur,manipulateur avec les femmes friquées..tu aura une belle ceinture comme celle de fatima...avec une boucle ecris au dessus avec des diaments Ahemdamien!:good:

ahmeddamien
02/06/2010, 01h13
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le cerveau travaille fort!!
Ahmed fait partie des perles rares..fronco-belge de souche, bel homme,musulman,manque pas de galantrie....instruit,poete,écrivain....c est pour ça je le mets dans la fiche golden qui coute trés cher...!! Je rajoute avec lui kenzor...juste deux et tu verra que y aura une grande chaine de femme devant les portes de notre société..qu il faudra engager des secretaires pour répondre au telephone et remplir les fiches.
Ya aussi rayan ahhhh lui ..travaille fort!! Et sans demander de sous..c est son plaisir de savoir que les femmes le demandent pour mariage..un appat ideal.:up:

ben en se reusant je me disais que pourquoi dilapider
vous feriez de bonnes secretaires en meme temps qu associes bien sur
je propose 40% pour moi...40 pour kenz...rayan vous dites qu il est gratuit....on embauche et pour qq il n y ai pas de discrimination ...10% pour toi sab et 10 pour gre aussi pour etre equitable

ahmeddamien
02/06/2010, 01h14
Vous avez compris pourquoi de funes il a pas de cheveux

il reflechit

Sabrina
02/06/2010, 01h15
comme francais???
ZIDANE???
IL EST BIEN
C EST DANS LE MOVE AVEC THE CUP.....

VOTRE HISTOIRE AU FAIT NE FROLE ELLE PAS L ASSOCIATION DE MALFAITEURS....LEGALEMENT PARLANT BIEN SUR
MORALEMENT PAS DE CHLAOUICH.....MAFI CHI

JE POURRAIS LA JOUER GENRE BARON SYRIEN TRES VIEUX ET TRES RICHE:papy::papy:

Ziadne n a pas de cheveux!! on veut une belle cheveulure..lisse!!
Oui bonne idée pour le baron syrien riche !! il faudrait te déguiser en vieux alors.
pas de chalaouiches..juste une exeption toi!
le reste selon la volenté de Dieu!:unknw: el maktoub

au_gré_du_vent
02/06/2010, 01h17
Sabrina, ahmed cotoie en plu ces syriens qui savent parler aux femmes, c'est un vrai trésor Ahmed

Ahmed, ne t'en fais pas, on trouvera bien un terrain d'entente, on te choisira les plus riches qui ont leur prores villas et elles habiteront tres loin 'une de l'autre.

c'est notre idée à Sab et moi, pas question de nous faire arnaquer par quiconque 40? 40 pour Sab et moi, 20 pour toi

Kenz et Rayan se feront une oie de participer avec qqs primes tels que massages, voyages gratuits

c'est OK?

Sabrina
02/06/2010, 01h17
ben en se reusant je me disais que pourquoi dilapider
vous feriez de bonnes secretaires en meme temps qu associes bien sur
je propose 40% pour moi...40 pour kenz...rayan vous dites qu il est gratuit....on embauche et pour qq il n y ai pas de discrimination ...10% pour toi sab et 10 pour gre aussi pour etre equitable

oh la !!! cette société c est notre idée a moi et Gré!! en plus d etre beau tu es malin!!:shok:
toi tu veux la plus grosse par du gateau ou quoi.!??:up:

Sabrina
02/06/2010, 01h20
Sabrina, ahmed cotoie en plu ces syriens qui savent parler aux femmes, c'est un vrai trésor Ahmed

Ahmed, ne t'en fais pas, on trouvera bien un terrain d'entente, on te choisira les plus riches qui ont leur prores villas et elles habiteront tres loin 'une de l'autre.

c'est notre idée à Sab et moi, pas question de nous faire arnaquer par quiconque 40? 40 pour Sab et moi, 20 pour toi

Kenz et Rayan se feront une oie de participer avec qqs primes tels que massages, voyages gratuits

c'est OK?

tu as vu Gré!!!!:shok: kafez besslamtou!
c est notre idée et on se retrouve avec 10 %....mais franchement Ahmed :cognelimur: je suis morte de rire! j ai les larmes aux yeux

ahmeddamien
02/06/2010, 01h25
c est notre idée et on se retrouve avec 10 %....mais franchement Ahmed :cognelimur: je suis morte de rire! j ai les larmes aux yeux

SI JE COMPRENDS BIEN SI TU ES CONTENTE CA VEUT DIRE QUE TU ACCEPTES

ALLEZ C EST MOI QUI OFFRE LES TICKETS RESTO EN PLUS DE VOS 20% (A DEUX)......

fini les bahamas gre......il y a la mer de chez nous si belle

au_gré_du_vent
02/06/2010, 01h25

ben il est poete mais il fait du commerce, ne l'oublie pas:icon_smile:

il cible haut pour avoir ce qu'il veut, je suis allée à 20% et c'est bcp d'ailleurs:icon_smile:

au_gré_du_vent
02/06/2010, 01h27
Sab n'accepte rien du tout ya Essi Ahmed
20% pour toi et 3el baraka
Sabrina, tiens bon:up:

Sabrina
02/06/2010, 01h36
Gré y en ai pas question..je n accepte pas son 10 % ni 20 ni 30 ni 35 pour moi c est 40 %
c est nous deux qui ont pensé a cette affaire..lui n aura qu a faire du charme c est tout en plus il a 10 % de l affaire et sur ça le plaisir de voyager avec ces dames riches a travers le monde...moi et Gré on a juste nos 40 % chacune pour le travail..et on est obligé de payer les charges,électricité, internet, pub,impots etc..

ahmeddamien
02/06/2010, 01h39
bon je vais me manger une creme au chocolat et je reviens voir vos propositions

je crois que je vais rester poete.............

Sabrina
02/06/2010, 01h45
voila le nom de notre affaire

***matrimonial corporation Grésab***
le bonheur d une vie a deux

Sabrina
02/06/2010, 01h48

Ah lalalla maintenant faut pas manger du chocolat! ton boulot aussi est de prendre soin de ton corp faut pas prendre du poids!!
chocolat c est pas bon pour la ligne:non non:

au_gré_du_vent
02/06/2010, 01h48

t'as vu un peu qu'il se la joue Sab
tu as eu tort de lui faire tant d'éloges, tu le croyais facile:icon_smile:
yaw wa3er:icon_smile:

Ok Ahmed, tant pis on trouvera bien qlq1 d'autre
D'ailleurs Sab, je te propose de laisser tomber un appat masculin puisque Ahmed ne joue pas le jeu.
Pensons plutot à un appat féminin, d'ailleurs si tu n'etais pas mon associée, je t'aurais proposé à toi: ezzine w la taiile, en plus de l'esprit vivace et l'humour, et cerise sur le gateau: t'es au CANADA:icon_lol:
Que demandent de plus nos mecs?:icon_smile:

A ton avis, malak accepetra t elle ce role?:up:

ahmeddamien
02/06/2010, 01h49
Gré y en ai pas question..je n accepte pas son 10 % ni 20 ni 30 ni 35 pour moi c est 40 %
c est nous deux qui ont pensé a cette affaire..lui n aura qu a faire du charme c est tout en plus il a 10 % de l affaire et sur ça le plaisir de voyager avec ces dames riches a travers le monde...moi et Gré on a juste nos 40 % chacune pour le travail..et on est obligé de payer les charges,électricité, internet, pub,impots etc..

desole sab
on peut pas te laisser la direction
deja au depart tu egares 10% .............
40 TOI.............40 GRE.................10 MOI
ET LES 10 QUI RESTENT
JE T AIME BEAUCOUP MAIS LA FAILLITE GUETE EN CES TEMPS DE CRISE
LAISSE LE COMMENDEMENT....
JE VEUX BIEN TE RAJOUTER 5 % EN PLUS COMME GARDE DU CORPS AU CAS OU J AURAIS DE LA CONCURENCE....S IL EST EG..... JE SAIS QUE TU SAURAS LE RECADRER
CA FAIT 15 POUR TOI
15 POUR GRE....BON ELLE EST DIPLOMEE ET JE PEUX PAS LUI DONNER MOINS QUE TOI
ET 70 POUR MOI
ET LE TICKET RESTOS SONT A MA CHARGE
PAROLE....PAROLE
TU TAPE LA????

Sabrina
02/06/2010, 01h52
10 % qui reste cè est KENZOR!! n oublie pas il est Goleden lui aussi!:coffee:
donc lalallalal tu t ai gouré car 10% je ne les ai pas perdu!! joue pas avec moi..je ne suis pas facile:non non:

Sabrina
02/06/2010, 01h56
t'as vu un peu qu'il se la joue Sab
tu as eu tort de lui faire tant d'éloges, tu le croyais facile:icon_smile:
yaw wa3er:icon_smile:

Ok Ahmed, tant pis on trouvera bien qlq1 d'autre
D'ailleurs Sab, je te propose de laisser tomber un appat masculin puisque Ahmed ne joue pas le jeu.
Pensons plutot à un appat féminin, d'ailleurs si tu n'etais pas mon associée, je t'aurais proposé à toi: ezzine w la taiile, en plus de l'esprit vivace et l'humour, et cerise sur le gateau: t'es au CANADA:icon_lol:
Que demandent de plus nos mecs?:icon_smile:

tu as vu Gré yaw hada karnite..maintenant il est dans 70% pour lui et 15 % pour chacune de nous!!
je crois qu il ne saisi pas que ce n est pas lui le chef mais nous deux et que lui est l employé de notre entreprise!
tu as raison on va laisser tomber l affaire des hommes,ils ne sont pas capables
Ahmed veut nous arnaquer et nous commander et les autres ils ne disent rien parcequ ils ont peur:cognelimur:
on va prendre les filles et tu verras qu elles sauront faire l affaire...!!:ph34r:
Oui je pense qu elle va accepter de jouer avec nous..c est ça le busness! pas de sentiment il faut de la chtara.

au_gré_du_vent
02/06/2010, 01h59
ce sont les afaires Sab et c'est un bon homme d'affaires
on est donc d'accord, pas de mecs dans la société, ça sera juste des "clients" :up:

tu as vu Gré yaw hada karnite..maintenant il est dans 70% pour lui et 15 % pour chacune de nous!!
je crois qu il ne saisi pas que ce n est pas lui le chef mais nous deux et que lui est l employé de notre entreprise!
tu as raison on va laisser tomber l affaire des hommes,ils ne sont pas capables
Ahmed veut nous arnaquer et nous commander et les autres ils ne disent rien parcequ ils ont peur:cognelimur:
on va prendre les filles et tu verras qu elles sauront faire l affaire...!!:ph34r:

au_gré_du_vent
02/06/2010, 02h03
les mais, là j'ai dépassé le minuit de Cendrillon, je vous laisse et je vais rever des bahams

dommage Ahmed on aurait fait du bon boulot ensemble:icon_smile:

ahmeddamien
02/06/2010, 02h12
meme viré
je vous souhaite bonne nuit a toutes deux
bons reves de bahamas
amities
salam

Sabrina
02/06/2010, 02h14
moi aussi je vais aller manger je vous dis passez une trés belle nuit..
bisous a vous deux et a demain inchallah.

au_gré_du_vent
02/06/2010, 15h10
azul & salam

cmt allez vous today? c'est quelle heure chez vous now?

alors Ahmed, la nuit t'a porté conseil? on t'accorde uen séance de rattrapage

Moi je n'ai pas revé des bahamas, j'ai revé d'ue maison paradisiaque dans un ilot perdu qui est juste for me, ahhhhh que c'était beau:icon_smile:

y a donc du boulot pour y arriver, allez oust on se réveille et on bosse:up:

ahmeddamien
02/06/2010, 17h09
salam schriki

ton projet tombe a l eau toufik fait de la pub pour une autre agence...
genre beaute avon...
que faire..................................

et tu n as meme pas de catalogue a presenter aux foromeux

que des reves les filles.....................

au_gré_du_vent
02/06/2010, 18h45
d'abord on dit chriki pour un mec, hrikti serait l'equivalent pour une femme; ensuite je n'aime pas ce mot grrrr, et enfin on n''est pas encore associés que je sache:icon_smile:

ah oui! comme tu ne fais plus partie de la partie, les détails ne te regardent plus, dorénavant c'est une affaire de ladies:up:

Dans tout ça, Toufik et comme d'hab n'est pas là pour répondre à ma question embetante:up:

salam schriki

ton projet tombe a l eau toufik fait de la pub pour une autre agence...
genre beaute avon...
que faire..................................

et tu n as meme pas de catalogue a presenter aux foromeux

que des reves les filles.....................

au_gré_du_vent
02/06/2010, 18h50
voila le nom de notre affaire

le bonheur d une vie a deux

j'avais pas vu ce message hier tellement ça allait vite:icon_smile:

fais gaffe Sab, le slogan "le bonheur d'une vie à deux "pourrait se retourner contre nous car on a dit que polygamie tolérée chez nous:up:

on dira plutot "nids d'amour halal" et on garde le flou:up:

d'ailleurs, on devrait se renseigner chez les moyen-orientaux, il parait qu'ils ont plusieurs formules soft de mariage, missyar , 3orfi et que sais je encore; ça fera doubler notre choffre d'affaire et vite.:icon_lol::up:

ahmeddamien
02/06/2010, 19h18
d'abord on dit chriki pour un mec, hrikti serait l'equivalent pour une femme; ensuite je n'aime pas ce mot grrrr, et enfin on n''est pas encore associés que je sache:icon_smile:

ah oui! comme tu ne fais plus partie de la partie, les détails ne te regardent plus, dorénavant c'est une affaire de ladies:up:

Dans tout ça, Toufik et comme d'hab n'est pas là pour répondre à ma question embetante:up:

pfuuuu....meme plus bonjour,keyfak,chlounak,labes,koulchi labes,rayahh;tchikk,.......................femme d affaire cest vrai
je tourne les talons
a la chaplin .....DEPITE.......................:papy::papy:

a oui tes reves dans l ile deserte ....c est tout a fait l histoire de lost....
fait gaffe ya des monstres

au_gré_du_vent
02/06/2010, 19h24
pfuuuu....meme plus bonjour,keyfak,chlounak,labes,koulchi labes,rayahh;tchikk,.......................femme d affaire cest vrai
je tourne les talons
a la chaplin .....DEPITE.......................:papy::papy:

a oui tes reves dans l ile deserte ....c est tout a fait l histoire de lost....
fait gaffe ya des monstres
hey hey hey

hola holé, salamates Ahmed

ichlounek ya akhi?

ben, je crois que tu as omis que j'avais saluer tt à l'heure, preuve à l'appui:
azul & salam

cmt allez vous today? c'est quelle heure chez vous now?

signé GRE:icon_smile:

Kenzor
02/06/2010, 19h32
c'est quoi un RIB?
Une proposition qui me vient:
Revenu Idemnitaire Beneficiaire Bidon?:icon_smile:

Je crois que Toufik va me bannir de la liste des membres:up:

Je ne me rappelle pas de la charte, ce genre de questions est il interdit?:icon_smile:

Salam, Gré, RIB: Relevé d'identification bancaire.
RIP Relevé d'identification postal.
Ahmed m'a suggéré de venir sur ce post, il parait que Sabrina va ouvrir une agence matrimoniale.

au_gré_du_vent
02/06/2010, 19h39
Salam, Gré, RIB: Relevé d'identification bancaire.
RIP Relevé d'identification postal.
Ahmed m'a suggéré de venir sur ce post, il parait que Sabrina va ouvrir une agence matrimoniale.

slt cher Kenz

bienvenue chez
"nids d'amour halal"

evidemment il faudra imaginer que je le dise d'une voix suave pour t'appâter:icon_lol:

j'spere que tu sauras saisir l'occasion toi, Ahmed commence à regretter d'avoir essayer de nous aranquer:icon_lol:

je te laisse le temps de lire le post, comme ça tu seras au fait:icon_smile:

Au fait, merci pour les explications:rose:

Kenzor
02/06/2010, 19h45
slt cher Kenz

bienvenue chez
"nids d'amour halal"

evidemment il faudra imaginer que je le dise d'une voix suave pour t'appâter:icon_lol:

j'spere que tu sauras saisir l'occasion toi, Ahmed commence à regretter d'avoir essayer de nous aranquer:icon_lol:

je te laisse le temps de lire le post, comme ça tu seras au fait:icon_smile:

Au fait, merci pour les explications:rose: De rien, Gré!
A vrai dire je n'ai pas lu en entier le post (mauvaise connexion et Temps limité mais je le ferai)
Si c'est un jeu, alors moi j'adore les jeux!

au_gré_du_vent
02/06/2010, 20h05
De rien, Gré!
A vrai dire je n'ai pas lu en entier le post (mauvaise connexion et Temps limité mais je le ferai)
Si c'est un jeu, alors moi j'adore les jeux!

tu verras que cela s'est fait spontannément, comme on dit chez nous hedra edjib hedra
on s'est retrouvés bien loin du but du post:up:

ahmeddamien
02/06/2010, 20h56
salam gre
excuse j avais point vu que tu m avais salue
je navigue entre 10 et 30 kilo ce soir
un peu loin de l adsl

au_gré_du_vent
02/06/2010, 21h03
salam gre
excuse j avais point vu que tu m avais salue
je navigue entre 10 et 30 kilo ce soir
un peu loin de l adsl

no problem

tu sais j'adore la plaque affichée au dessus de la porte de notre agence hi hi
"nids d'amour halal"

ahmeddamien
02/06/2010, 21h26
Tsartik...

au_gré_du_vent
02/06/2010, 22h36
Tsartik...

moi pas comprendre, c'est dans quelle langue ça?

ahmeddamien
02/06/2010, 23h03
on dit ca ici pour souhaiter le bien
tsartik de sarrah....la sante.....tik.....a toi

une marrante....
mon fils vient de voir un voisin....je suis dans la medina....un quartier populaire.bab el harrah......le voisin....un phenommene a mis un mouton dans sa cour il etait malade
alors il lui a donne du gazouze a boire avec un peu de paracetamol pour le soigner
pauvre bete....

Sabrina
02/06/2010, 23h29
Salem les amis!
comment ça va?
Gré tu as raison,pour le slogan de notre agence matrimoniale...c est vrai on fait dans la polygamie!:up:
Oui on va donner deux options.
1- mariage 3orfi a la moyenne orientale..il parait que ça marcher trés bien a Oum eddounia!:good:
2-pour les nom mariés option mariage officiel et aprés le deuxieme 3orfi:icon_lol:
t inquiete Ahmed !! on va vite commencer a préparer des catalogues hommes-femmes....les hommes et les femmes d affaires payeront double.
le mariage officiel pour le non mariés coutera moins chere que le 3orfi parceque ce dernier comporte des risque...du coté de la premiere et deuxieme epouses!!
voila Kenzor je sais qu il va etre ravi et il s appretera volentier au jeu...surtout depuis qu il est chef d une grande tribu!!

Sabrina
02/06/2010, 23h38
on dit ca ici pour souhaiter le bien
tsartik de sarrah....la sante.....tik.....a toi

une marrante....
mon fils vient de voir un voisin....je suis dans la medina....un quartier populaire.bab el harrah......le voisin....un phenommene a mis un mouton dans sa cour il etait malade
alors il lui a donne du gazouze a boire avec un peu de paracetamol pour le soigner
pauvre bete....

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh le mouton je crois le pauvre qu il veut se marier!!:icon_lol: ce n est pas le parcetamol qui lui regler son affaire !!:up:son maitre doit l inscrire a notre agence ...on va lui trouver une belle brebie, une kabcha séduisante.
il faut qu il prenne des photos de lui et qu il nous les envoit.
on va lui mettre un profile!
Nom: Kebch Ben Mouton
déscription: belle laine blanche luisante,des dents bien entretenues,visage doux,des yeux charmeurs, trés romantique..une voix agreable avec des baahhh trés envoutants.
hobbies: aime courir dans les paturage...voyages a bord des mazda bachée..camping dans les prairies de syrie..!
situation financiere: trés aisé,nouriture a volenté (foin,margerites,herbe et boire beaucoup de gazouz)
recheche une belle Kebcha,sexy ,aime sortie,prendre l air dans les paturage pour fonder un foyer heureux et avoir de beaux agneaux.

ahmeddamien
02/06/2010, 23h58
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh le mouton je crois le pauvre qu il veut se marier!!:icon_lol: ce n est pas le parcetamol qui lui regler son affaire !!:up:son maitre doit l inscrire a notre agence ...on va lui trouver une belle brebie, une kabcha séduisante.
il faut qu il prenne des photos de lui et qu il nous les envoit.
on va lui mettre un profile!
Nom: Kebch Ben Mouton
déscription: belle laine blanche luisante,des dents bien entretenues,visage doux,des yeux charmeurs, trés romantique..une voix agreable avec des baahhh trés envoutants.
hobbies: aime courir dans les paturage...voyages a bord des mazda bachée..camping dans les prairies de syrie..!
situation financiere: trés aisé,nouriture a volenté (foin,margerites,herbe et boire beaucoup de gazouz)
recheche une belle Kebcha,sexy ,aime sortie,prendre l air dans les paturage pour fonder un foyer heureux et avoir de beaux agneaux.

salam sab
comment vas tu ce soir
pourKebch Ben Mouton
c est cuit il sera pas poligamme ni meme monogamme
range le catalogue
le coca n ayant pas fait effet....il avait la tete qui penchait de cote dapres le voisin
il ne l a plus.....
sa tete est drooite dans la cocote
c est plus Kebch Ben Mouton c est sidi ibn bouzellouf
comme quoi il ont raison a l ecole....faut se tenir bien droit
car mon voisin n est peut etre pas loin

au_gré_du_vent
02/06/2010, 23h58
ha ha ha

dommage que ma connexion soit pitoyable today, que j'aie sommeil et que je doive me lever tres tot demain.

je crois qu'il y a "mouton" parmi les forumeurs, non? en plus j'ai visité son blog, on a mm sa photo à lui :up:

ahmeddamien
03/06/2010, 00h02
voila sab
tu perds ton premier client........................

autre chose
votre nom" le nid hallal"
ca me fait penser AU PANIER HALLAL DE MON BOUCHER A ROUBAIX.....
IO K DE CUISSES DE DEJEJ NEERLANDI.....2 SAUCISSONS HALLAL.....ET LI 10 KG DMERGUEZ....
PAS TRES ROMANTIQUE
VOUS POUVEZ FAIRE MIEUX

au_gré_du_vent
03/06/2010, 00h03
boooh, booh, mmoi qui avais une candidate pour Kebch ben Mouton
dommaaaaaaaage

http://www.inra401.fr/pics/brebis_mere.JPG

au_gré_du_vent
03/06/2010, 00h08
voila sab
tu perds ton premier client........................

autre chose
votre nom" le nid hallal"
ca me fait penser AU PANIER HALLAL DE MON BOUCHER A ROUBAIX.....
IO K DE CUISSES DE DEJEJ NEERLANDI.....2 SAUCISSONS HALLAL.....ET LI 10 KG DMERGUEZ....
PAS TRES ROMANTIQUE
VOUS POUVEZ FAIRE MIEUX

Hey Ahmed, de quoi je me même? hein? tu ne fais plus partie de la partie:up:
le romantisme on s'en fiche:up: cmt penser au romantisme quand on passe aux agences et qu'on cosnulte des fiches, des profils, qu'on paie pour ""voir"

c'est de l'hypocrisie ça:ph34r::icon_smile:

ahmeddamien
03/06/2010, 00h27
Hey Ahmed, de quoi je me même? hein? tu ne fais plus partie de la partie:up:
le romantisme on s'en fiche:up: cmt penser au romantisme quand on passe aux agences et qu'on cosnulte des fiches, des profils, qu'on paie pour ""voir"

c'est de l'hypocrisie ça:ph34r::icon_smile:

regarde le site de toufiq....
amoureux.com.trouvez votre moitie...ou un truc dans le style
il degomme....moallem....ca s inscrit dans le subconcient....juste derriere ...

mais bon le contenu.....bof
que des shangai.....la plus grande fait un metre 30....
vous avez encore des chances....les jezairi
nid d amour:cognelimur::cognelimur::cognelimur::cognelim ur:
quest ce qui faut pas entendre...lol

ahmeddamien
03/06/2010, 00h44
JE VAIS ECRIRE UN NOUVEAU STYLE DE ROMAN..........
LE ROMAN PUBLICITAIRE....
AU PLUS J EN PLACE OU PLUS CA PAIE....
EN FIN OU DEBUT DE PAGE................PLUS CHER COMME LES PUB DE 21 H AVANT LE FILM................

J ARRIVAIS DANS MA PEUGEOT MEGANE PRESQUE EN PANNE D ESSENCE A L ENTREE DU VILLAGE....STRESSE JE MACHONNAIS UN NICORET CAR JE VENAIS D ARRETER LES GITTANES...J ARRIVAIS DEVANT ESSO ECLAIRE PAR MILLE FEUX COMME SEUL MAZDA EN A LE SECRET....
DEJA LA JE ME FAIS UN MAX..........:up::up::up:

au_gré_du_vent
03/06/2010, 09h28
:icon_smile:
regarde le site de toufiq....
amoureux.com.trouvez votre moitie...ou un truc dans le style
il degomme....moallem....ca s inscrit dans le subconcient....juste derriere ...

mais bon le contenu.....bof
que des shangai.....la plus grande fait un metre 30....
vous avez encore des chances....les jezairi
nid d amour:cognelimur::cognelimur::cognelimur::cognelim ur:
quest ce qui faut pas entendre...lol

Bonjour Ahmed

cmt va?

justement ce site dont tu parles c pas halal d'avance vu qu'ils ont mis deux lesbiennes en avant, c pour cela que je rajoute "halal", oh là là ce qu'il peut être lourd à la détente ceikh Ahmed:lol:
je crpyais mon message CLAIR

en plus le "halal" c'est à la mode, ça attire

il faut savoir lire netre les lignes khouya:coffee::icon_smile:

d'auytant quand tu traduis en arabe ça fait stabilté, bonheur...:lol:
regarde moi ça:

عش الحب الحلال

:good:

P.P. j'ai pas été jusqu'à voir ledit site, toi apparemment si hein?:)

au_gré_du_vent
03/06/2010, 09h29
JE VAIS ECRIRE UN NOUVEAU STYLE DE ROMAN..........
LE ROMAN PUBLICITAIRE....
AU PLUS J EN PLACE OU PLUS CA PAIE....
EN FIN OU DEBUT DE PAGE................PLUS CHER COMME LES PUB DE 21 H AVANT LE FILM................

J ARRIVAIS DANS MA PEUGEOT MEGANE PRESQUE EN PANNE D ESSENCE A L ENTREE DU VILLAGE....STRESSE JE MACHONNAIS UN NICORET CAR JE VENAIS D ARRETER LES GITTANES...J ARRIVAIS DEVANT ESSO ECLAIRE PAR MILLE FEUX COMME SEUL MAZDA EN A LE SECRET....
DEJA LA JE ME FAIS UN MAX..........:up::up::up:

:morderire::morderire:

t'as vu ça

cela s'apppelle du khobzisme

la vie est dure:lol:

ahmeddamien
03/06/2010, 10h23
:icon_smile:

Bonjour Ahmed

cmt va?

justement ce site dont tu parles c pas halal d'avance vu qu'ils ont mis deux lesbiennes en avant, c pour cela que je rajoute "halal", oh là là ce qu'il peut être lourd à la détente ceikh Ahmed:lol:
je crpyais mon message CLAIR

en plus le "halal" c'est à la mode, ça attire

il faut savoir lire netre les lignes khouya:coffee::icon_smile:

d'auytant quand tu traduis en arabe ça fait stabilté, bonheur...:lol:
regarde moi ça:

عش الحب الحلال

:good:

P.P. j'ai pas été jusqu'à voir ledit site, toi apparemment si hein?:)
salam
lol j ai ete hier suite a votre remue menage.....lol
j ai voulu comparer
mais tu as fait un convaincu
c est hallal c est quayce...................
je m inscris chez toi....
y a t il cado bienvenu.....
veux tu un RIB:morderire::morderire:
MA SALAM

au_gré_du_vent
03/06/2010, 12h52
salam
lol j ai ete hier suite a votre remue menage.....lol
j ai voulu comparer
mais tu as fait un convaincu
c est hallal c est quayce...................
je m inscris chez toi....
y a t il cado bienvenu.....
veux tu un RIB:morderire::morderire:
MA SALAM

tu vois quand tu te donnes la peine de "lire":icon_smile:
pour le cadeau de bienvenue, je suis sure que mon honorable associée aura de meilleures idées que moi, elle sera ravie qu'on a enfin notre GOLDEN membre, la file des candidates sera longue pour toi:lol:

j'ai juste un petit probleme de conscience te concernant, c'est que ta femme est djazïrya, je me serais moins genée si elle ne l'était pas:icon_smile:

mais bon, les affaires c'est les affaires et les temps sont durs: pas de sentiment.

mais en attendant je t'offre ce bouquet de flowers, il sa'ppelle, devine quoi?, BAGATELLE:icon_rolleyes::icon_smile:

http://www.florajet.com/BAGATELLE_2514_180.jpg

ahmeddamien
03/06/2010, 18h37
comment vas tu
merci pour le cadeau
comme on dit c est l intention qui compte
pourquoi il y a des periscopes...
ah c est de l art moderne....
c est chouette

anti karima:stop:

au_gré_du_vent
03/06/2010, 19h11
comment vas tu
merci pour le cadeau
comme on dit c est l intention qui compte
pourquoi il y a des periscopes...
ah c est de l art moderne....
c est chouette

anti karima:stop:

cache ta joie et ton enthousiasme:icon_lol:

voyons!

il ne t'a donc pas plu mon bouquet bagatelle?:rose:

je vais bien et toi Ahmed? labass? mniiih?:icon_smile:

ahmeddamien
03/06/2010, 19h18
cache ta joie et ton enthousiasme:icon_lol:

voyons!

il ne t'a donc pas plu mon bouquet bagatelle?:rose:

je vais bien et toi Ahmed? labass? mniiih?:icon_smile:

moi aussi merci
un peu ecroule .....29 degres....j ai arrose la cour...........25........un peu mieux
que racontes tu.............fini ta journee?

au_gré_du_vent
03/06/2010, 19h36
moi aussi merci
un peu ecroule .....29 degres....j ai arrose la cour...........25........un peu mieux
que racontes tu.............fini ta journee?

il a fait qd mm chaud today chez nous mais là c'est la rahma, il fait plus frais et apaisant.

Yes, là c'est un peu le repos et c'est le week end qui s'annonce.
J'ai du boulot qui m'attend mais je n'ai pas d'embouteillages:icon_smile:

j'adore l'deur de la terre trempée par de leau fine, hummm
mais je suppose que ta cour est carrelée

PS: comme mon 1er cadeau 'a pas été à ton gout, je te propose un plat de :

http://www.zaheerspeaks.com/wp-content/uploads/2009/06/couscous.jpg

bssahtek, c fait avec la viande de feu Kebch ben Mouton:up:

topaze
03/06/2010, 19h55
rien à dire :non non:

au_gré_du_vent
03/06/2010, 20h21
bon...

j'ai vu comme un éclair sur ma tête mais j'y ai rien compris

le système se serait planté ou quoi?:unknw::icon_smile:

P.S. juste un mot quand même à Topaze: nous ne sommes pas rencontrées pour nous séparer...

topaze
03/06/2010, 21h16
faut croire que tes ecrits dépassant de loin tes pensées:icon_smile:
mais bon, passons...

:non non: tu trouves tj les mots pour taper sus le système

à croire que tu ne me supportes pas :grrrr::grrrr:

entre votre altesse et moi le couranttttttttt ne passe pas

risque d'ètre foudroyer là nos chemins se séparent

.....:banned::banned::banned:

au_gré_du_vent
03/06/2010, 21h56
alors comme ça la ptite dame change les messages à sa guise? tu oublies qu'il y a les dates des messages et leurs modifications?

ce qui a été dit a été dit et lu, trop tard.

à quoi on joue là?

Tu es vraiment bizarre en fin de compte.

ADIOS

au_gré_du_vent
03/06/2010, 22h00
communiqué de la direction GréSab

Nous nous excusons auprés de nos futurs clients de cette petite perturbation insignifiante causée par nos concurents d'autres agences:up::up::up:

le jeu continue, pas le temps pour les ondes négatives:up:

ahmeddamien
03/06/2010, 22h53
salam les dames

vous faites dans l imcomprehensible....................

au_gré_du_vent
03/06/2010, 23h02
alors Ahmed
t'as aimé le 2eme Kdo de la maison ou pas?
en plus, ma mere a préparé cette nuit un tres bon couscous pour de vrai

PS: Je commenterai "l'incompréhensible" en disant juste qu'on apprend la vie à tt age et en tout lieu même en papotant dans un forum, enssa machi qlal!

ahmeddamien
03/06/2010, 23h09
Couscous
j arrive
masalam

au_gré_du_vent
03/06/2010, 23h36
Couscous
j arrive
masalam

mrahba bik

chez moi, on le préfère en sauce rouge et avec du poulet

http://www.platsdumonde.com/images/couscous_au_poulet_et_legumes_257.jpg

ahmeddamien
04/06/2010, 13h29
tu te trompes tu as fait du mouton..........
ce n est pas du dejej...............
ton assiette est tres jolie......
bon apettit

masalam

au_gré_du_vent
04/06/2010, 13h42
tu te trompes tu as fait du mouton..........
ce n est pas du dejej...............
ton assiette est tres jolie......
bon apettit

masalam

euuuh, ce n'est pas mon assiette, les notres qui sont en poterie ont des motifs beberes.
Celle là, je l'ai trouvée sur le net, il faut dire que le truc vert (herbe) qu'il y a sur le couscous, nous on en met pas.

et chez vous cmt préparez le couscous, en sauce blanche ou rouge?

ahmeddamien
04/06/2010, 14h32
que du virtuel.............que du virtuel
meme li couscous il est faut
je m en doutais
quand on melange le poulet avec le mouton.....lol

chez bous le couscous :vava::vava::vava:

c est du poulet mets ont remplace le couscous par des frites,les legumes par de la salade,et la sauce par de la mayonnaise....
c est succulent....couscous chti....
je plaisante......:unknw::unknw::unknw:

je ne sais pas ,je mange seulement le couscous....je ne mets pas la main a la pate.....
je sais qu il y a du celeri qui donne tres bon gout..................

salam

au_gré_du_vent
04/06/2010, 14h50
ben que veux tu? pour rappel, on est dans un forum: et donc un milieu on ne peut plus virtuel :icon_smile:

celeri avec du couscous, cela me semble bien bizarre mais il faut de tout pour faire un monde.:icon_smile:

au fai, par chez "vous" je voulais dire dans ta maisons, madame Damien cmt prépare t elle le couscous? sa sauce est elle blanche ou rouge, c tout:icon_smile:

Je ne sais pas si t'as remarqué mais il y a plein de messages spams dans ce forum et presque das toutes les rubriques et Toufik la khabar...

E plus mon "associée" Sab a disparu, oh là là, les affaires débutent mal:cognelimur::cognelimur: c fichu!:cognelimur::icon_sad::icon_smile:

bon, là je marque une pause pour faire ma priere.

que du virtuel.............que du virtuel
meme li couscous il est faut
je m en doutais
quand on melange le poulet avec le mouton.....lol

chez bous le couscous :vava::vava::vava:

c est du poulet mets ont remplace le couscous par des frites,les legumes par de la salade,et la sauce par de la mayonnaise....
c est succulent....couscous chti....
je plaisante......:unknw::unknw::unknw:

je ne sais pas ,je mange seulement le couscous....je ne mets pas la main a la pate.....
je sais qu il y a du celeri qui donne tres bon gout..................

salam

ahmeddamien
04/06/2010, 15h22
ben que veux tu? pour rappel, on est dans un forum: et donc un milieu on ne peut plus virtuel :icon_smile:

celeri avec du couscous, cela me semble bien bizarre mais il faut de tout pour faire un monde.:icon_smile:

au fai, par chez "vous" je voulais dire dans ta maisons, madame Damien cmt prépare t elle le couscous? sa sauce est elle blanche ou rouge, c tout:icon_smile:

Je ne sais pas si t'as remarqué mais il y a plein de messages spams dans ce forum et presque das toutes les rubriques et Toufik la khabar...

E plus mon "associée" Sab a disparu, oh là là, les affaires débutent mal:cognelimur::cognelimur: c fichu!:cognelimur::icon_sad::icon_smile:

bon, là je marque une pause pour faire ma priere.

takabil ALLAH
C EST PAS LA BOULE CEST LES BRANCHES DE CELERI QUI DONNENT DU GOUT CA SE MANGEPAS:selecto::selecto::selecto:
SINON LA SAUCE EST ROUGE ICI
:smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis:

au_gré_du_vent
04/06/2010, 16h51
pour le gout... why not aprés tout mais ça reste quand même bizarre for me.

takabil ALLAH
C EST PAS LA BOULE CEST LES BRANCHES DE CELERI QUI DONNENT DU GOUT CA SE MANGEPAS:selecto::selecto::selecto:
SINON LA SAUCE EST ROUGE ICI
:smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis:

miange-midemon
04/06/2010, 17h27
weche rah sari hna, c'est quoi cette histoire d'agence :icon_smile:

au_gré_du_vent
04/06/2010, 17h32
weche rah sari hna, c'est quoi cette histoire d'agence :icon_smile:

vas y lis le post depuis le début et tu cmprendras, tu nos diras si tu veux etre membre GOLDEN:up:

o rajoutera la terasse dans ton profil:up:

miange-midemon
04/06/2010, 17h35
vas y lis le post depuis le début et tu cmprendras, tu nos diras si tu veux etre membre GOLDEN:up:

o rajoutera la terasse dans ton profil:up:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D
ok je reprend depuis le début, comme ca je comprendrai mieux:good:

au_gré_du_vent
04/06/2010, 17h43
coooooool:up:
les affaires vont reprendre, manque plus que Sab se pointe et c'est dans la poche:up:

Ahmed, toi qui es un "homme", pourrais tu m'expliquer pourquoi les "hommes" ne participent pas dans ce post?
je ne parle pas de Kenz, lui c'est lié au manque de temps et d'ordi
mais les autres?:unknw::icon_smile:

miange-midemon
04/06/2010, 18h01

Oui je pense qu elle va accepter de jouer avec nous..c est ça le busness! pas de sentiment il faut de la chtara.

ah je comprend mieux maintenant
donc vous me proposez d'etre l'a pat :Bave:
ben faut voire, combien??? laisses moi réfléchir, 30% me parait etre un arrangement honnête
n'oublies pas je serais un GOLDEN MEMBER, et avec des options non négligeable :fumer:

au_gré_du_vent
04/06/2010, 18h06
machi hagra ruh'ha lalla Malak yaw:icon_smile:
t'as raison ma belle:icon_smile:
l'option terasse entre autres n'est pas negligeable:good:

ne sois pas trop gourmande bella, Ahmed s'est vu viré à cause de cela

que dirais tu 20% c honnette non?
on fera tout Sab et moi:icon_smile:

ah je comprend mieux maintenant
donc vous me proposez d'etre l'a pat :Bave:
ben faut voire, combien??? laisses moi réfléchir, 30% me parait etre un arrangement honnête
n'oublies pas je serais un GOLDEN MEMBER, et avec des options non négligeable :fumer:

miange-midemon
04/06/2010, 18h09
machi hagra ruh'ha lalla Malak yaw:icon_smile:
t'as raison ma belle:icon_smile:
l'option terasse entre autres n'est pas negligeable:good:

ne sois pas trop gourmande bella, Ahmed s'est vu viré à cause de cela

que dirais tu 20% c honnette non?
on fera tout Sab et moi:icon_smile:
ahmed est un homme ana mraaaa:up:
25 % sera mon dernier mot:good:

au_gré_du_vent
04/06/2010, 18h14
ma chere refelcis un peu, il resterait 75 qui est un entier impair donc non divisible "orrectement "par Sab et moi:icon_smile:

20 fihom elbaraka hbibti:icon_smile:

Tu viendras aprés séjourner chez moi aux Bahamas si tu veux et quand tu veux, promis:up:

Kenzor
04/06/2010, 18h32
Salam, Gré, Sabrina, Ahmed, Miange et Topaze?
Je trouve ton post tres interessant mais comme tu l'as si bien dit, le Temps me manque.
Alors, TOC,TOC,TOC, qui est là? quelqu'un peut-il me recevoir dans cette nouvelle agence matrimoniale forumique? Comment s'appelle t-elle deja?
Mois je suis sérieux, je cherche une femme mais pas n'importe laquelle!
Alors pouvez-vous SVP me presenter votre catalogue!!!

miange-midemon
04/06/2010, 18h39
ma chere refelcis un peu, il resterait 75 qui est un entier impair donc non divisible "orrectement "par Sab et moi:icon_smile:

20 fihom elbaraka hbibti:icon_smile:

Tu viendras aprés séjourner chez moi aux Bahamas si tu veux et quand tu veux, promis:up:

gré 75%/2= 37,5 % c'est divisible:up:
weche deja bessmellah :moutdahk:
25% reste ma dernière offre :up:

au_gré_du_vent
04/06/2010, 18h42
Hello homme sage

Quel honneur de te voir entrer dans notre agence et vouloir t'y inscrire.

J'espere qu'on saura trouver chaussure à ton pied, tu en un invité de marque:icon_smile:

Pour le catalogue tu peux commencer par voir dans le post "être et paraitre dans ce forum" rubrique communauté:good::up:

ils vont me tuer, j"en suis sure mais tu viens de men donner l'idée par ta question:icon_lol::up:

Je trouve ton post tres interessant mais comme tu l'as si bien dit, le Temps me manque.
Alors, TOC,TOC,TOC, qui est là? quelqu'un peut-il me recevoir dans cette nouvelle agence matrimoniale forumique? Comment s'appelle t-elle deja?

au_gré_du_vent
04/06/2010, 18h44
gré 75%/2= 37,5 % c'est divisible:up:
weche deja bessmellah :moutdahk:
25% reste ma dernière offre :up:

justement les décimales c pas tres joli

j'aime pas trop les virgules:icon_smile:

miange-midemon
04/06/2010, 18h46

salam kenz, cmt vas tu?

ana je suis en plein négociation :up:

miange-midemon
04/06/2010, 18h47
justement les décimales c pas tres joli

j'aime pas trop les virgules:icon_smile:

c'est pas grave pour une fois tu feras abstraction :rose::rose::rose:

Kenzor
04/06/2010, 18h54
Hello homme sage

Quel honneur de te voir entrer dans notre agence et vouloir t'y inscrire.

J'espere qu'on saura trouver chaussure à ton pied, tu en un invité de marque:icon_smile:

Pour le catalogue tu peux commencer par voir dans le post "être et paraitre dans ce forum" rubrique communauté:good::up:

ils vont me tuer, j"en suis sure mais tu viens de men donner l'idée par ta question:icon_lol::up:

Tu sais le "etre" et le "paraitre" c'est le piege par qui le scandale arrive!!!
tu sais, moi, je suis ce qu'il y a de plus banal, je ne me prend pas la grosse tete.
Je sais que ce, ces forums virtuels sont une sorte de "protection" et je me demande souvent ce qui se passerait si on se voyait pour de vrai!
Il est sur et certain qu'il y aurai beaucoup de desillusion!

Kenzor
04/06/2010, 18h55
salam kenz, cmt vas tu?

ana je suis en plein négociation :up:

Salam, Miange heureux de te revoir.
Je te souhaite bonne peche!

au_gré_du_vent
04/06/2010, 19h01
c'est pas grave pour une fois tu feras abstraction :rose::rose::rose:

écoute, on va faire un effort toi et moi

je monte à 22 et ce n'est pas mon derbier mot pour deux raisons:
d'abord faudra que Sab accepte ensuite cela dépendra de tes performances, seras tu ou pas capable e nous ramener un max de clients
et puis ma chere on pourra monter au 25 si les affaires marchent bien.:icon_smile:
Le hic c'est que si tu te maries, la polygamie ne fonctionnera pas dans ton cas, ton mari devra nous rembourser:up::up:

bisous:rose:

au_gré_du_vent
04/06/2010, 19h05
Tu sais le "etre" et le "paraitre" c'est le piege par qui le scandale arrive!!!
tu sais, moi, je suis ce qu'il y a de plus banal, je ne me prend pas la grosse tete.
Je sais que ce, ces forums virtuels sont une sorte de "protection" et je me demande souvent ce qui se passerait si on se voyait pour de vrai!
Il est sur et certain qu'il y aurai beaucoup de desillusion!

je pense que nous sommes les premeirs responsables de nos illusions
la meilleure façon d e ne pas connaitre de desillusion, c'est de ne pas se faire des illusions justement

ici c'est comme dans la vie, chacun de nous joue un role, à des degrés d'honneteté différents

miange-midemon
04/06/2010, 19h08
écoute, on va faire un effort toi et moi

je monte à 22 et ce n'est pas mon derbier mot pour deux raisons:
d'abord faudra que Sab accepte ensuite cela dépendra de tes performances, seras tu ou pas capable e nous ramener un max de clients
et puis ma chere on pourra monter au 25 si les affaires marchent bien.:icon_smile:
Le hic c'est que si tu te maries, la polygamie ne fonctionnera pas dans ton cas, ton mari devra nous rembourser:up::up:

bisous:rose:

:moutdahk::moutdahk: awah, en plus khassra fi l'affaire lala dans ce cas ni 25 ni 30 allah issahel :up:

au_gré_du_vent
04/06/2010, 19h23
:moutdahk::moutdahk: awah, en plus khassra fi l'affaire lala dans ce cas ni 25 ni 30 allah issahel :up:

ok, comme tu es ma préférée sur ce site (chuuut, ne le dis à personne), je vais conavaicre Sab de fermer les yeux das le cas où tu te maries, on t'aidera même pour ton djHaz et tessdira; il suffira juste que tu te fasses "remplacer"

alors ok? 22 et bismillah le boulot?:up:

on est copines, non?:icon_smile:

Kenzor
04/06/2010, 19h28
je pense que nous sommes les premeirs responsables de nos illusions
la meilleure façon d e ne pas connaitre de desillusion, c'est de ne pas se faire des illusions justement

ici c'est comme dans la vie, chacun de nous joue un role, à des degrés d'honneteté différents
Comme toujours, tu as raison et çà me rappelle une celbre série: le temps des illusions.
au fond tout de meme on s'illusionne tous mais à des degres divers. Les illusions font parti de nos fantasmes quelque part!

ahmeddamien
04/06/2010, 21h40
comment allez vous tous
voyant deferler vers moi les photos de couscous et autres plats
jmsuis dit les filles ont vires vers un resto couscous.....
tout a leur honneur
gre a la cuisine sab a la caisse.......

mais non tu vois kenz elles persistent dans une voie difficile
je leur avais bien propose notre aide............
mais elles sous payent....................

au_gré_du_vent
04/06/2010, 22h50
arrête donc de nous faire de la mauvaise pub, mauvais jouer va!:icon_smile:

j'ai une idée, on pourrait aussi proposer du couscous fait maison aux clients, ça va être la fête:icon_smile:
merci pour l'idée, ton 1er platt de cosucous sera gratuit:coffee::icon_smile::icon_smile:

comment allez vous tous
voyant deferler vers moi les photos de couscous et autres plats
jmsuis dit les filles ont vires vers un resto couscous.....
tout a leur honneur
gre a la cuisine sab a la caisse.......

mais non tu vois kenz elles persistent dans une voie difficile
je leur avais bien propose notre aide............
mais elles sous payent....................

ahmeddamien
04/06/2010, 23h44
eh oui
ou tu fais le kit complet

la mariee +le mouton+les habits de la mariee+transformation du mouton en couscous
il a plus qu a dire OUI...................RIB....................ET COUIC....
IL EST FAIT
c est con que monsieur ben ranem se soit fait zigouiller par le voisin....
on l invitait lors du mariage du premier client et des qu il a le dos tournee....couic....encore un coup du nid hallal.....et ainsi on lui rend pas sa cotisation....
qu en penses tu
ca vaux pas un bon %
j ai en plus les robes zawaj pleins dpalleites a cote dla maison......

au_gré_du_vent
04/06/2010, 23h53
j'adore ton humour!:up:

le scénario est mahboul comme on dit chez nous

moi je suis plutot fan de robes sans paillettes, c'est plus classe la simplicité, non?:icon_smile:

mais qu'avez vous donc tous avec ces fichus pourcentages, et ça se dit amis! mon œil oui!:cognelimur::icon_smile:

mais où est donc Sab mon associée adorée?:unknw:

eh oui
ou tu fais le kit complet

la mariee +le mouton+les habits de la mariee+transformation du mouton en couscous
il a plus qu a dire OUI...................RIB....................ET COUIC....
IL EST FAIT
c est con que monsieur ben ranem se soit fait zigouiller par le voisin....
on l invitait lors du mariage du premier client et des qu il a le dos tournee....couic....encore un coup du nid hallal.....et ainsi on lui rend pas sa cotisation....
qu en penses tu
ca vaux pas un bon %
j ai en plus les robes zawaj pleins dpalleites a cote dla maison......

topaze
05/06/2010, 00h07
alors comme ça la ptite dame change les messages à sa guise? tu oublies qu'il y a les dates des messages et leurs modifications?

ce qui a été dit a été dit et lu, trop tard.

à quoi on joue là?

Tu es vraiment bizarre en fin de compte.

ADIOS

:stop:.....tu sais vraiment ...t'es au gré du vent .....:unknw:

tourne ta langue 100000000 fois avant de dire ..............

ose dire une autre chose ....et tu auras à faire à moi :shok::smilyaplodis::hi:

ahmeddamien
05/06/2010, 00h11
moi aussi ....sobre sur les paillettes........
les pailettes viennent de l inconscient............
j ai fait le chaperon ce soir dans le quartier nissaii pour ma fille et ma niece du bled................
elles rentraient dans toutes les boutiqques....
le royaume de la femme..............la foule................j ai supporte 1 h et me suis sauve ............les ai laisses a leurs emplettes....ouf

je prefere les promenades dans le deset comme jalal:unknw::unknw::unknw:

ahmeddamien
05/06/2010, 00h15

salam topaze comment vas tu.....
je pige pas
l histoire

au_gré_du_vent
05/06/2010, 00h19

je réponds ou pas à ces sornettes à dormir debout?
je n'ai pas pour habitude de m'offrir en spectacle...

mais là je vais te citer pour le jour où tu voudras changer ton message

au_gré_du_vent
05/06/2010, 00h20
les pailettes viennent de l inconscient............
:

ça veut dire quoi ça?

ahmeddamien
05/06/2010, 00h30
ça veut dire quoi ça?
ca voulait dire que mon histoire de ben mouton etcie

les robes et strass avaient ete rajoute par l inconcient de ma visite au souk.....lol

c est comme j ai un ami qui quand il prends un livre occasion dans ses mains il sent une vibration....l inpregniation de celui qui a lu avant....bonnes ou mauvaises vibrations.......hajib

au_gré_du_vent
05/06/2010, 00h34
ton amis me parait intéressant :icon_smile:

les robes et strass avaient ete rajoute par l inconcient de ma visite au souk.....lol

c est comme j ai un ami qui quand il prends un livre occasion dans ses mains il sent une vibration....l inpregniation de celui qui a lu avant....bonnes ou mauvaises vibrations.......hajib

topaze
05/06/2010, 00h46
je réponds ou pas à ces sornettes à dormir debout?
je n'ai pas pour habitude de m'offrir en spectacle...

mais là je vais te citer pour le jour où tu voudras changer ton message

:smilyaplodis:..qu'est ce qu'il te retiens ....:hi:offre _toi en spectacle.....

c'est ton passe temps favori :good::icon_smile:

:non non:..ahmed reste en dort de ça c'est entre lui et moi ....

au_gré_du_vent
05/06/2010, 01h00
je suis avec une specialiste en la matiere à ce que je vois

Je te laisse en paix ma petite

Adios

c'etait mon dernier message pour toi

:smilyaplodis:..qu'est ce qu'il te retiens ....:hi:offre _toi en spectacle.....

c'est ton passe temps favori :good::icon_smile:

:non non:..ahmed reste en dort de ça c'est entre lui et moi ....

topaze
05/06/2010, 01h11

:unknw:....akmed raconte -moi cette fable ......si elle ne me plait pas ....je me fàche

....:coffee:..et ma vengeance sera sans limite
.....:mad::mad:

topaze
05/06/2010, 01h17
je suis avec une specialiste en la matiere à ce que je vois

Je te laisse en paix ma petite

Adios

c'etait mon dernier message pour toi

:ph34r:...adieu ....mistral à tout jamais :ph34r

Sabrina
05/06/2010, 01h50
Bonjour,Bonsoir,Azul,hello,sabah ou massa el-khir,Good morning,good evening,Marhaba,bonjorno,anokhachmnika,ohai.....na masté !! comment allez vous les amis et les amies?
moi ça va mais un peu déçu j ai raté ma pate de rechta!!:mad:
pourtant j ai suivie sur un site..ah lalalalalala je ne suis pas dutout pates:non non:
mais wallah ghir derriere elle jusqu a la réussite inchallah!
wach la hala içi ça avance yaw! je me suis juste un chouiya absenter et ça brasse tabarouatte!!:shok:
je suis a la recherche de belles candidates! bientot le catalogue inchallah on verra aprés tous ces hommes qui soit disant evite de fréquenter cette rebrique vont etre a la pelle:Bave:
bon pour mon amie Malek puisque c est une zine et la taille (corp et decore) allez je vais fermer les yeux ...on commence par 22% et aprés des qu elle capte et fait tourner a en mons 15 hommes je lui rajoute les 3 % restant.
en golden biensur...avec biensur une condition dés qu elle se marie il faut qu elle nous cherche une bonne candidate aussi captivante qu elle!! et on lui promet d avoir son agence qui sera biensur toujours relier a l agence mere.

Sabrina
05/06/2010, 01h56
j ai déniché une premiere candidate.
Mimouna de ouad erroman.
35 ans,femme intelectuelle,beaucoup de drahem...beaucoup de bijoux et surtout beaucoup de louis d or.. une villa a el-biar a 3 etages..un chalet a tikejda un autre a tipaza!
voyage 3 fois par an a l etranger.
4 boutiques de préts a porter...2 boulangeries..et un hamam.
photo:

http://www.artsunlight.com/NN/N-A0021tn/tnN-A0021-001-oriental-lady.jpg

Sabrina
05/06/2010, 02h08
il faut trés vite GRé parceque ya un colleux qui n arrete pas de me telephoner pour que je la lui presente...samat oufff!!
mais je ne suis pas folle parceque elle voudra jamais jamais de lui!!

http://a5.img.v4.skyrock.net/a5b/ke-des-moches/pics/777158431_small.jpg

au_gré_du_vent
05/06/2010, 22h07
Ma chere Sabrina

contente de te lire enfin, je m'inquietais, je croyais mon associée kidnapée, ouf!
je vois que tu as bossé alors que je dormais lalla

Cette Rommana, tu n'as pas dit quels sont ses centres d'intéret (tu le diras que ça n'intéresse pas les mecs:lol:), et ce qu'elle recherche comme profil, comme ça on saura liquider ce type en disant qu'il ne correspond pas au profil, preuve à l'appui.

Ceci dit, en y regardant de prés, et avec qqs retouches notre colleux pourrait devenir présentable, tiens: une idée: et si on ouvrait un bureau de coaching pour le look? tu sauras les convaincre et remodeler toi:lol:
P.S. j'adore Rechta

ahmeddamien
12/05/2011, 16h43
Bonjour,Bonsoir,Azul,hello,sabah ou massa el-khir,Good morning,good evening,Marhaba,bonjorno,anokhachmnika,ohai.....na masté !! comment allez vous les amis et les amies?
moi ça va mais un peu déçu j ai raté ma pate de rechta!!:mad:
pourtant j ai suivie sur un site..ah lalalalalala je ne suis pas dutout pates:non non:
mais wallah ghir derriere elle jusqu a la réussite inchallah!
wach la hala içi ça avance yaw! je me suis juste un chouiya absenter et ça brasse tabarouatte!!:shok:
je suis a la recherche de belles candidates! bientot le catalogue inchallah on verra aprés tous ces hommes qui soit disant evite de fréquenter cette rebrique vont etre a la pelle:Bave:
bon pour mon amie Malek puisque c est une zine et la taille (corp et decore) allez je vais fermer les yeux ...on commence par 22% et aprés des qu elle capte et fait tourner a en mons 15 hommes je lui rajoute les 3 % restant.
en golden biensur...avec biensur une condition dés qu elle se marie il faut qu elle nous cherche une bonne candidate aussi captivante qu elle!! et on lui promet d avoir son agence qui sera biensur toujours relier a l agence mere.

c est vrai qu en relisant on devait avoir un catalogue
walouuuuuuuuuuuuuu
que de la tchache
ah les canadiennes

ahmeddamien
12/05/2011, 21h46
Salam miss sabrina

au_gré_du_vent
15/05/2011, 20h18
qu'espérais tu en remontant ce sujet?
tout le monde est casé et sage ici :)