PDA

Voir la version complète : Recherche sur les motivations des touristes sportifs au désert !

Amine desert
02/06/2010, 16h25
Salut tout le monde !

Je fais un travail de recherche bilingue sur les motivations des touristes sportifs dans le désert. Ça serait sympa de votre part de répondre à mon questionnaire pour me permettre de mieux comprendre ce qui motive les gens à aller dans le désert !

Je pourrais alors approfondir mon analyse grâce à vos réponses !

Voici le questionnaire en version française : http://balladons.nuxit.net/aminequestionnaire/formufrancais.html
Voici le questionnaire en version arabe : http://balladons.nuxit.net/aminequestionnaire/formuarabe.html

Merci par avance de votre participation.

Amine

ahmeddamien
02/06/2010, 17h14
salam amine
bienvenu SUR LE SITE
tu es de ou dans le desert???

au_gré_du_vent
02/06/2010, 20h46
je ne pense pas qu'il vive dans le désert, il doit travailler dans une agence touristique ou un organisme sportif, va savoir

qui dit mieux?:icon_smile:

salam Amine

bienvenue à toi, j'espere qeu tu ne tecontenteras pas juste de cette question et puis adios:icon_smile:

ahmeddamien
02/06/2010, 21h01
ahhh bon
y aurait il quelque chose a gagner..............
une croisiere..
des t shirt............
des ballons..............

Amine desert
04/06/2010, 15h16
Salut, je suis pas au désert, je suis étudiant a l'université de montpellier, je suis entrain de préparer un travail de recherche que je fais sur les motivations des touristes dans le désert, pour cela sa serai sympas que vous répondiez a mon questionnaire et vous gagnez mon respect.
Merci
Amine

au_gré_du_vent
04/06/2010, 16h41
Salut, je suis pas au désert, je suis étudiant a l'université de montpellier, je suis entrain de préparer un travail de recherche que je fais sur les motivations des touristes dans le désert, pour cela sa serai sympas que vous répondiez a mon questionnaire et vous gagnez mon respect.
Merci
Amine

j'avais donc raison quelque part

moi je voudrais savoir pourquoi etudie t on à Montpelier le tourisme au désert vu u'il n'y a pas de désert en France.
Je veux comprendre le but d'une telle recherche en France