PDA

Voir la version complète : spams: ça commence à se la faire!



au_gré_du_vent
08/06/2010, 09h42
salam bonjour

Quelqu'un pourrait il seriously m'expliquer pourquoi tant de spams ces derniers jours? c'est pour démontrer quoi? que le navire FM est sans capitaine?

je ne comprends pas le but des "spameurs"
y a rien à récolter here, non?

13NRV
08/06/2010, 15h13
dans tout forum y'a des naif qui pense qu'on peut se faire de l'argent sur internet
les spameur l'on compris........c'est pour ça qu'ils spam

Toufik
08/06/2010, 15h19
Desole j'etais absent ces derniers jours, j'ai tout nettoye.

ahmeddamien
08/06/2010, 19h14
salam 13
salam toufiq
comment vous portez vous ???
ca faisait un moment qu on ne vous avait plus lu...
JE VOIS QUE TU AS FAIS LE NETTOYAGE DE PRINTEMPS......
CHOKRAN HARRI

13NRV
08/06/2010, 21h59
salam 13
salam toufiq
comment vous portez vous ???
ca faisait un moment qu on ne vous avait plus lu...
JE VOIS QUE TU AS FAIS LE NETTOYAGE DE PRINTEMPS......
CHOKRAN HARRI

salam à toi Ahmed
oui je me fait rare, mais je survol les topic

miange-midemon
08/06/2010, 22h59
salam à toi Ahmed
oui je me fait rare, mais je survol les topic

hey un revenant, weche rak ya lemenervi :up:

au_gré_du_vent
08/06/2010, 23h22
je vois que le BOSS est venu faire le ménage
bonsoir & au revoir Toufik

13NRV
09/06/2010, 03h03
hey un revenant, weche rak ya lemenervi :up:

salam mi ange..
je suis aussi mnervi.....que toi tu es démon :moutdahk:

au_gré_du_vent
09/06/2010, 16h29
y a encore des spams messire le boss!

miange-midemon
09/06/2010, 17h09
salam mi ange..
je suis aussi mnervi.....que toi tu es démon :moutdahk:

coool alors:up:
sérieux, contente de te relire mon pote :icon_smile:

Sabrina
22/06/2010, 18h32
y a encore des spams messire le boss!

le maitre du forum Toufik vient encore de disparaitre! le virus de zambieland est plus fort que je ne croyais!! sniff sniff
quant au spams ah ben je l ai vu il est toujours la ...il vient la nuit auand ya personne! il rode et essaye de dévorer le forum...c est a cause de lui que j ai mal au cou et l epaule..je subis le chatiment de lui avoir tenue tête!!:epee:
wallah tkelet 3likom walou :eusa_whistle: aucune aide:tss:
hadi c est juste une résistence alors le jours ou le combat commencera j ai peur de me retrouver seule sur le champ de bataille avec ma boule de cristale

au_gré_du_vent
23/06/2010, 10h55
le maitre du forum Toufik vient encore de disparaitre! le virus de zambieland est plus fort que je ne croyais!! sniff sniff
quant au spams ah ben je l ai vu il est toujours la ...il vient la nuit auand ya personne! il rode et essaye de dévorer le forum...c est a cause de lui que j ai mal au cou et l epaule..je subis le chatiment de lui avoir tenue tête!!:epee:
wallah tkelet 3likom walou :eusa_whistle: aucune aide:tss:
hadi c est juste une résistence alors le jours ou le combat commencera j ai peur de me retrouver seule sur le champ de bataille avec ma boule de cristale


:pancartedz:
slt belle Sab
cmt vas tu?
ne t'en fais donc pas: en cas de vrai danger on sera tous là avec ou sans le boss, tu n'es donc pas seule ya notre sorcière bien aimée:)

au_gré_du_vent
23/06/2010, 11h15
tu sais quoi Sab
ce matin, je suis connectée seule avec trois spams à mes trousses et je ne m'en plains pas, ça me change:up:

ahmeddamien
23/06/2010, 20h59
tu les a semes j espere...
ou cours tu encore gre????
LES SPASMES C EST TERRIBLE

TOUJOURS TES PROB DE TORTICOLIS SAB....ESSAIE PEUT ETRE DE FAIRE UN SCANNER...INCH ALLAH PREER
SALAM MESDAMES

au_gré_du_vent
23/06/2010, 22h32
tu les a semes j espere...
ou cours tu encore gre????
LES SPASMES C EST TERRIBLE
les spams causent des spasmes?:eusa_whistle::hum:

miange-midemon
09/07/2010, 15h53
et c'est reparti :grrrr:
voila les spams qui refont surface, va falloir qu'on trouve une 3afssa:coffee::hum:

Sabrina
10/07/2010, 20h18
tu sais quoi Sab
ce matin, je suis connectée seule avec trois spams à mes trousses et je ne m'en plains pas, ça me change:up:

mahakmekche torticoli?
ils viennent quand le forum est vide et parfois..tu les croisent surtout la nuit.
apams virus mortel qui bouffe nos topics avec leurs pub a deux clous..Toufik doit encore etre a zambieland.
messkine Toufik il ne peut pas venir car entouré de zambies ils risque sa peau.
http://www.gameinfomania.com/wp-content/uploads/2009/05/dead-rising-dead-rising-lots-and-lots-of-zombies.jpg

au_gré_du_vent
10/07/2010, 20h25
moi, c simple
en cas d'e''entourage" de spams, je fais comme s'ils n'existaient pas, je ne regarde pas et je garde du coup mon cou intact:up:
jusqu'à ce que tempête passe et Toufik trépasse euh...:icon_lol: repasse