PDA

Voir la version complète : Antar Yahia balak ne joue pas



tifo_arbi
11/06/2010, 21h07
Le néo-capitaine de l'Algérie Antar Yahia s'est blessé à la cheville gauche vendredi matin à l'entraînement, à deux jours du match contre la Slovénie dimanche à Polokwane, a constaté un journaliste de l'AFP.

La gravité de la blessure n'est pas encore connue.

Yahia s'est blessé en retombant mal à la suite d'un duel aérien avec le 3e gardien Mbolhi. Il est sorti en boitant avant la fin de la séance.


Après la séance de ce matin, la blessure contractée par Yahia semble serieuse, sa participation face à la Slovénie n'est pas garantie. Lors de cette même séance petite alerte pour Lacen qui devrait toutefois tenir sa place dimanche. Enfin il est confirmé que Kadir commencera le match.


DZfoot.com
11/06/2010
:shok::calimero:

Gunman
11/06/2010, 21h19
Yahia: Rien de grave ?

La fédération algérienne a tenu à minimiser la blessure à la cheville dont a été victime ce vendredi Anter Yahia, le nouveau capitaine des Fennecs : "Ce n'est pas si grave que ça. Il n'est pas du tout forfait. Il a pris un petit coup sur la cheville mais il n'y a pas d'entorse".
Yahia s'est blessé en retombant mal à la suite d'un duel aérien avec le 3e gardien Mbolhi. Il est sorti en boitant avant la fin de la séance

source : eurosport