PDA

Voir la version complète : L'Algérie se qualifiera au second tour si et seulement si...

cimode
19/06/2010, 19h31
L'Equipe Nationale est toujours en vie dans ce mondial et a son destin entre les mains, tout passe bien entendu par une victoire face aux Etats-Unis, voici les 4 cas qui peuvent se présenter.

-Si la Slovénie bat l'Angleterre, l'Algérie doit gagner (peu importe le score).
-Si l'Angleterre et la Slovénie font match nul, l'Algérie doit gagner (peu importe le score).
-Si l'Angleterre bat la Slovénie par un but d'écart, l'Algérie doit battre les USA par deux buts d'écart.
-Si l'Angleterre bat la Slovénie par plus d'un but d'écart, l'Algérie doit battre les USA par un but d'écart.

Extrait de DZFOOT

cimode
19/06/2010, 19h34
L'Algérie n'est sûre de se qualifier quelque soit le résultat de l'autre match qu'en battant les USA avec plus de 2 buts d'écart. Bref, il faut que nous marquions et beaucoup de buts. C'est ce qui m'inquiète car c'est justement ce que nous avons du mal à faire..

L'Equipe Nationale est toujours en vie dans ce mondial et a son destin entre les mains, tout passe bien entendu par une victoire face aux Etats-Unis, voici les 4 cas qui peuvent se présenter.

-Si l'Angleterre et la Slovénie font match nul, l'Algérie doit gagner (peu importe le score).
-Si l'Angleterre bat la Slovénie par un but d'écart, l'Algérie doit battre les USA par deux buts d'écart.
-Si l'Angleterre bat la Slovénie par plus d'un but d'écart, l'Algérie doit battre les USA par un but d'écart.

Extrait de DZFOOT

au_gré_du_vent
22/06/2010, 21h29
L'Algérie n'est sûre de se qualifier quelque soit le résultat de l'autre match qu'en battant les USA avec plus de 2 buts d'écart. Bref, il faut que nous marquions et beaucoup de buts. C'est ce qui m'inquiète car c'est justement ce que nous avons du mal à faire..

Bref, mission impossible?

P.S. j'aime bien le "ssi"

cimode
22/06/2010, 21h55
Le problème de déterminer les équipes qui se qualifient en fonction des résultats et des règles de la FIFA (nombres de points, goal average) est un problème très intéressant, notamment d'un point de vue ensembliste.

au_gré_du_vent
22/06/2010, 22h03
du rationnel dans l'irrationnel... on monte une affaire avec ça cimode, non?:)

cimode
22/06/2010, 22h06
Trop fatigué...Je laisse les affaires aux autres...
Si tu veux une autre fois (une fois que tu resouds le problème ci-dessus) Je t'assure il est très interessant une fois énoncé...:)

du rationnel dans l'irrationnel... on monte une affaire avec ça cimode, non?:)

kassus
22/06/2010, 22h27

si le vent vien du sud nous serons à l'abrit au nord tels est notre devise ,nous en temps qu'algeriens...la rencontre qui opposera demain le mercredi 23.06.2010 l'ALGERIE contre les USA (je dis bien contre) sera sanctionné par ecart de buts à savoir 3 à 1 et ce n'est pas un reve c'est une réalité .la qualification de l'algerie au 2eme tour sera sur le dos des américains ainsi soit-il améne de la part d'un amis de KHENCHELA (ALGERIE) et plus précisément d'un homme agé de 56 ans et qui s'appel KASSUS à bientot

13NRV
23/06/2010, 00h52

Extrait de DZFOOT

c'est ce qui nous arrangerai le plus....mais je pense pas que les anglais vont perdre ou faire match nul
rooney très critiqué va jouer à 200%......esperons qu'ils ne seront pas en forme et que l'algerie va gagner

PS salam à toutes et tous

au_gré_du_vent
23/06/2010, 10h49
Trop fatigué...Je laisse les affaires aux autres...
Si tu veux une autre fois (une fois que tu resouds le problème ci-dessus) Je t'assure il est très interessant une fois énoncé...:)

eh non, Cheikh Ahmed a décrété que tata Gréétait trop vieille :papy:
je ne pourrais donc pas résoudre ton exo, chreche toi un associé plus jeune et dynamique:epee:
je vous cèderai les droits de euh comment dirait on dans ce cas, d'auteur ou d'inventeur wella tt simplement d'initiateur de l'idée?:icon_cool::icon_mrgreen:

au_gré_du_vent
23/06/2010, 10h53
si le vent vien du sud nous serons à l'abrit au nord tels est notre devise ,nous en temps qu'algeriens...la rencontre qui opposera demain le mercredi 23.06.2010 l'ALGERIE contre les USA (je dis bien contre) sera sanctionné par ecart de buts à savoir 3 à 1 et ce n'est pas un reve c'est une réalité .la qualification de l'algerie au 2eme tour sera sur le dos des américains ainsi soit-il améne de la part d'un amis de KHENCHELA (ALGERIE) et plus précisément d'un homme agé de 56 ans et qui s'appel KASSUS à bientot
étant choisie fée des vents dans ce forum, et par les pouvoirs que j'ai reçus je déposerai une demande chez les autorités concernées pour faire que le vent vienne du sud, rien que pour casser les ricains qui se croient maitres du monde et faire la joie d'un pauvre peuple malmené par la vie.
Priez donc avec moi.
Bienvenue à toi Kassus, ami de Khenchla

psychedelic
23/06/2010, 11h34
ça sera durs ... mais à notre portée il faut tenter oser et surtou... , les tirs, vu notre manque en attaque on a de bons tireurs on peut le faire

miange-midemon
23/06/2010, 14h16
yes we can:up::pancartedz:

kheddaoui
23/06/2010, 15h27
http://i45.tinypic.com/34r6iz7.jpg

http://i50.tinypic.com/16b0snd.jpg

http://i50.tinypic.com/2hgafj8.jpg

QUI VIVRA VERRA

Sabrina
23/06/2010, 16h43
Inchallah qualifiés pourquoi pas tout est possible.

allez el-khadra allez!!!!:minilogo_algeria:
nous les filles du forum nous sommes mobilisées a supporter notre equipe mahma kan!
http://images.doctissimo.fr/photo/0554723055/nicole-toulousaine/majorettes-4417729acd.gif

au_gré_du_vent
23/06/2010, 17h28
[QUOTE=Sabrina;60047]Inchallah qualifiés pourquoi pas tout est possible.

allez el-khadra allez!!!!:minilogo_algeria:
nous les filles du forum nous sommes mobilisées a supporter notre equipe mahma kan!
http://images.doctissimo.fr/photo/0554723055/nicole-toulousaine/majorettes-4417729acd.gif[/QUOTE

Hello Sab,

cmt vas tu?

comme d'hab, ton imagination est débordante:icon_smile:

sauf que je me vois mal en pom pom girl:nana:

je me contenterai du dernire banc des supporters

je me force à y croire mais je n'y arrive pas, sorry:icon_rolleyes:

Sabrina
23/06/2010, 20h41
hacha dounit les USA les derniers des derniers ont eu le dessus sur notre equipe !! za3ma nos joueurs evoluent en Europe la ou il ya les étoiles du foot.:shok: