PDA

Voir la version complète : Rooney !! c est la tête docteur!

Sabrina
21/06/2010, 20h48
L'entame médiocre de Wayne Rooney en Coupe du Monde de la FIFA 2010 ne s'explique aucunement par une blessure mais par un problème "dans la tête", a jugé dimanche le sélectionneur de l'Angleterre, Fabio Capello.

"Wayne est un bon joueur, dangereux pour l'adversaire, par son mouvement et toutes ses qualités. Il a perdu beaucoup de ballons et manqué beaucoup de passes (contre l'Algérie) mais il reste un joueur important", selon Capello.

"Il est complètement en forme. Il s'entraîne aussi longtemps que le reste de l'équipe. Le problème est dans la tête, je le sais", a estimé l'Italien, de plus en plus critiqué par la presse britannique mais aussi au sein de son vestiaire.

"Désormais, nous devons jouer comme nous nous entraînons. A l'entraînement, notre jeu de passes est très bon", a affirmé Capello, qui veut "voir de la combativité" contre la Slovénie mercredi, un match crucial pour la qualification pour les 8e de finale.

"Les joueurs ont à l'esprit la peur de la Coupe du Monde. C'est incroyable. A l'entraînement, ils sont bons mais, sur le terrain, ce ne sont pas les mêmes joueurs", selon Capello.

Rooney a reçu le soutien de son ancien équipier à Manchester United, Cristiano Ronaldo : "Il se bat beaucoup, comme toujours. Mais il n'est pas tout seul sur le terrain... Quand ça ne vient pas, c'est difficile. Quand les buts n'arrivent pas, on accuse les grands joueurs."

Sabrina
21/06/2010, 20h55
bon pour le nez rouge faut arreter de manger la khanoufa..!! un peu de poudre compact couleur beige ça peut cacher ce petit nez retrousser et rouge..en attendant que le sang evacue les toxines que cochonou a due faire depuis des années.
ah ben la tête il faut qu on le prenne chez oulad kheira pour lui mettre une haba kamh comme mèngoucha.

miange-midemon
21/06/2010, 21h51
coucou sab weche rahoum la7wal?

choufi
http://2.bp.blogspot.com/_M2RdifUji4M/TBvrrpLVkKI/AAAAAAAAArQ/WDalXhEd7Wg/s1600/bougherra+roony.jpg

makane Roony makane roumy, elmagik djabha mourah hata la fin :D

Sabrina
22/06/2010, 18h02
Bonjour Malek, comment vas-tu?
moi mon cou et mon epaule rahom dayrine fiya hala:pleure: j ai trés mal..que je ne dors plus la nuit !! je fais les 100 pas dans le couloir toutes les pommades de la pharmacie n ont pas soulager ma douleur:tss:
et pour aller chez le medecin ça prend énormement de temps..un rendez !! chez le toubib pour passer l attente est entre 1 mois et plus...:penseur:
wach nkolek!! on disait l Algerie bled mikey mais le canada bled droopy...!!
ils n ont pas beaucoup de medecins c est saturé de malades qui attendent..et le pire ils n acceptent les medecins etrangers car ils doivent soit disant refaire leurs etudes ou attendre l équivalence de leurs diplomes..!!
c est trés bete!! car je crois que les medecins a travers le monde font les memes etudes!
coté medecine vive l Algerie!!

le petit porcinet rooney daroulo hadjra fi sa chaussure:eusa_whistle:
il a pris l equipe Algerienne pour des amateurs..ah ben il a eu une trés grande surprise de la part de wled khadrapour.:anim_jumproll: