PDA

Voir la version complète : Il ya quelque chose qui manque l'equipe Algérienne

tolérance
23/06/2010, 22h24
c'est une très grande équipe mais cette équipe
subira autant de défaites de matches au mondial 2010!

ce qui manque à notre équipe un bon entraineur ?
ou quoi exactement :unknw:

Elisa
24/06/2010, 20h49
de bons attaquants, l'équipe d'algérie defend très bien mais n'attaque pas, on dirait qu'ils ont peur de mettre des buts voilà ce qui manque. C'est dommage mais bon ils peuvent sortir la tête haute !

tolérance
24/06/2010, 21h02
de bons attaquants, l'équipe d'algérie defend très bien mais n'attaque pas, on dirait qu'ils ont peur de mettre des buts voilà ce qui manque. C'est dommage mais bon ils peuvent sortir la tête haute !

justement ils ont le courage et la volonté peut être l'expérience en attaque qui manque, on ce qui concerne la défense je peux dire qu'il sont les meilleurs

kheddaoui
26/06/2010, 00h33
Je ne veux ni gémir sur le passé qui n'est plus, ni rêver follement de l'avenir qui n'est pas. Le devoir de l'homme se concentre sur un point, l'action du moment présent.
[Cardinal Mercier] [+]

au_gré_du_vent
26/06/2010, 12h09
Je ne veux ni gémir sur le passé qui n'est plus, ni rêver follement de l'avenir qui n'est pas. Le devoir de l'homme se concentre sur un point, l'action du moment présent. [Cardinal Mercier]
sauf que celle qui a initié le sujet est une femme, et c'est prouvé scientifiquement qu'une femme, contrairement à l'homme, ça pense à plusieurs choses à la fois:icon_lol::icon_lol:
Belle citation ceci dit:hi:

tolérance
27/06/2010, 00h01
ils gagneront la batail un jour in ch Allah

bel1000
27/06/2010, 12h41
il manque à l'EN un stratege , un entraineur , un gestionnaire

sinon on tournera toujours en rond

tolérance
27/06/2010, 22h32
il nous reste la coupe d'afrique peut être inch Alah

kheddaoui
29/06/2010, 00h38
Le Brésil a tout d’un championLes Auriverde ont facilement disposé du Chili (3-0) en 8es de finale. Solide derrière et capable de fulgurances, ce Brésil monte en puissance. Jusqu’au sacre mondial ?

Le Brésil de Dunga ne promettait pas du rêve. L’ancien milieu défensif avait écarté les éléments perturbateurs pour se concentrer sur un bloc-équipe solide. Avec l’émergence d’une défense centrale impeccable, le sélectionneur sait que son équipe a le temps de voir venir et surtout d’attendre les accélérations de ses attaquants. Elles arrivent essentiellement par Robinho tant Kaka et Luis Fabiano sont encore loin de leur meilleur niveau. C’est là aussi une autre raison de croire en ce Brésil. Certains de ses cadres ont encore une marge de progression dans ce Mondial. Et ce Brésil à l’unisson pourrait déjà réserver sa place pour le 11 juillet.

http://www.le10sport.com/dynamic/images/actus/football/coupedumonde2010/kkaka.jpg

.................................................. ..........................................

Plutôt que de se promener sur la rive et regarder le poisson d'un oeil d'envie, mieux
vaut rentrer chez soi et tisser un filet.

# Parle si tes mots sont plus forts que le silence, sinon garde le silence.

Il y a deux sortes de gens: ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.

.................................................. .................................................. .....
http://elbayadh.aceboard.fr/259794-5113-4336-0-ALGERIE-EGYPTE.htm

http://i27.servimg.com/u/f27/11/19/44/08/th/female11.gif

tolérance
29/06/2010, 01h15
oui ils sont heureux et nous nous sommes malheureux les pauvre algériens assument les bêtises des grand
je dois vous avouer que j'ai pleuré le dernier jours du match de l'algérie Amérique

Elisa
29/06/2010, 08h34
le ghana les a vengé !!!! :smilyaplodis:et j'espère qu'ils iront le plus loin possible !

Radia
19/07/2010, 15h22
Salem,

Notre équipe a une bonne tactique, technique dans le jeux mais ils ne savent pas marqué les but. Dommage ! C'est vrai ! Qu'on a eu une immence dèception. Ce sera en 2014 incha Allah au bresil !
Il ne faut pas oublié que vingt quatre ans, il n'ont pas participé a la coupe du monde, la coupe de la Fifa qui se trouve dans ma ville Zuerich.
Petit a petit l'oiseau fait son nid.

Kiss