PDA

Voir la version complète : Initiations...

Kenzor
03/07/2010, 21h15
Salam les amis, je viens d'acquerir un micro et j'essai tant bien que mal à le manipuler et... il me cause bien des soucis...

On m'a installé un MSN qui s'est avere foireux (ancienne version) qu'à cela ne tienne, un ami, tres serviable, me refile le nouveau que j'installe sans tros savoir comment, bref, miracle, apres bien de tentative, il est là ce foutu MSN.

Alors j'essai avec mon ami, qui est entre-temps retourné chez-lui, une conversation vidéo amicale et... premier bide, je ne reçois aucun son, je cherche les parametres pour regler le micro, le son, etc.. rien, nada!
Pour me compliquer et me pourrir encore d'avantage ma triste et morne vie, voila que mon clavier se met subitement à me racoler en me faisant des clins d'oeils en... arabe, sans crier gare! drole de clavier... et pourtant les parametres langue ont ete tous parametrés et configurés auparavant.

Alors pour parer au plus pressé je me mis à lui envoyer des messages manuscrits.

Alors comment regler le micro, le son, la vidéo et les problemes de l'écriture de langue qui n'arrive que sur cet imbécile de MSN.:pascompris::calimero::unknw::grrrr::greve:

ahmeddamien
03/07/2010, 21h23
comment vas tu
pourtant hier ca fonctionnait bien....
ce n est pas une attaque de micro zombies sur ton pc????

je ne sais pas qui est cale sur le site en imformatique pour que vous regliez MSN...peut etre jalal ou ......
moi tu as vu je rame un peu lol
amities

Kenzor
03/07/2010, 21h34
comment vas tu
pourtant hier ca fonctionnait bien....
ce n est pas une attaque de micro zombies sur ton pc????

je ne sais pas qui est cale sur le site en imformatique pour que vous regliez MSN...peut etre jalal ou ......
moi tu as vu je rame un peu lol
amities

Salam Ahmed, hier c'etait le skype et l'ancien msn.
Avec celui-là tout ete ok jusque ce qu'il commence à déblatérer en arabe, j'aime bien ma langue mais ll faut que ce nase de msn me laisse choisir la langue de comm...
Peut-etre que t'as raison les Zombies commencent à montrer leurs sales gueules toutes degoulinantes; brrr!

ahmeddamien
03/07/2010, 23h17
N y aurait il pas une ame charitable pour aider notre bon kenz a regler son msn..........IL GALERE AVEC UN NOUVEAU PC....
J ai essaye avec lui mais avec mes 40 kilos de puissance.....
On sait pas si le son marche pas a cause de ses parametres de reglage ou ma connection pourri.....

au_gré_du_vent
03/07/2010, 23h18
ahha!
je te tiens Kenz
ça skype et ça msn
tu découvres le charme des discussions on line et en vidéo en plus
ça bosse yaw!:icon_smile:
coool l'ami
fais juste gaffe aux illusions

ahmeddamien
03/07/2010, 23h20
AH L AME CHARITABLE CEST MANIFESTE
JE SAVAIS QU ON PEUT COMPTER SUR NOTRE TECHNICIENNE DU FORUM:up:

Kenzor
03/07/2010, 23h22
ahha!
je te tiens Kenz
ça skype et ça msn
tu découvres le charme des discussions on line et en vidéo en plus
ça bosse yaw!:icon_smile:
coool l'ami
fais juste gaffe aux illusions

salam gre, en fait je m'amuse comme un gamin et ahmed a essayé de me donner un coup de main... pour les illusions tu as parfaitement raison, j'ai deja quelques invitations pas disons tres catholiques mais tu me connais!!

ahmeddamien
03/07/2010, 23h24
Ton son ca marche maintenant,,,,,????

miange-midemon
03/07/2010, 23h25
salam a tous
kenz , je crois que tu devrais réinstaller le msn
au depart tu dois le suprimer de ton pc
voila les étapes a suivre
va sur panneaux de configuration et clik sur ajout ou suprimer programme
tu vas avoir une fenetre avec toute une liste de logiciel
clik sur msn et sur suprime
va surla page web msn.fr klik sur téloéchargement de la nouvelle version de msn

Kenzor
03/07/2010, 23h25
Ton son ca marche maintenant,,,,,????

Quand je le teste en solo il marche, bizzare

Kenzor
03/07/2010, 23h28
salam a tous
kenz , je crois que tu devrais réinstaller le msn
au depart tu dois le suprimer de ton pc
voila les étapes a suivre
va sur panneaux de configuration et clik sur ajout ou suprimer programme
tu vas avoir une fenetre avec toute une liste de logiciel
clik sur msn et sur suprime
va surla page web msn.fr klik sur téloéchargement de la nouvelle version de msn

Salam Miange comment vas-tu? Je vais suivre à la lettre tes recommendations bien que je connais que dalle aux manipulations, j'ai tout fais à l(aveuglette!
Au début un ami m'a aidé à installer le tout et moi j'essai de tripatouiller un peu et le resultat n'est pas fameux!

miange-midemon
03/07/2010, 23h32
Salam Miange comment vas-tu? Je vais suivre à la lettre tes recommendations bien que je connais que dalle aux manipulations, j'ai tout fais à l(aveuglette!
Au début un ami m'a aidé à installer le tout et moi j'essai de tripatouiller un peu et le resultat n'est pas fameux!
hamdoullah mon ami
y a pas de probleme je vais t'assister c'est facile
dis moi tu as quel version de windows ?

Kenzor
03/07/2010, 23h36
hamdoullah mon ami
y a pas de probleme je vais t'assister c'est facile
dis moi tu as quel version de windows ?

XP, L'ami en question a installé une version messenger Net.passeport.
Puis un autre ami m'a donné une nouvelle version messenger 2009 que j'ai télechargé sans grande conviction et apres bien de betises elle est enfin installer. Un message me dit que l'ancienne est automatiquement mise en veilleuse.
En resume je crois que j'ai la nouvelau messenger

ahmeddamien
03/07/2010, 23h39
tu as du telecharger la version 3eme age de msn:icon_lol:
pour ceux qui parlent tout seuls.....

Kenzor
03/07/2010, 23h40
tu as du telecharger la version 3eme age de msn:icon_lol:
pour ceux qui parlent tout seuls.....

Ah si seulement je le savais...:unknw:

miange-midemon
03/07/2010, 23h40
ok, mais à mon avis tu devrais réinstaller la nouvelle version bien sur suprimer l'encienne avant, et régler les options
enfin c'est toi ki vois si tu as des soucis avec cette version bien sur
voila le lien http://www.windowslive.fr/messenger/

Kenzor
03/07/2010, 23h42
ok, mais à mon avis tu devrais réinstaller la nouvelle version bien sur suprimer l'encienne avant, et régler les options

Merci Miange, tu es un...ANGE QUI PASSE!

au_gré_du_vent
03/07/2010, 23h48
le temps que je joue un peu avec mes neveu et niece et Malak a tt fait
je l'adore cette fille!:up:
on peut compter sur elle les yeux fermés
euh pas toi Kenz, ne les ferme pas:icon_lol:

miange-midemon
03/07/2010, 23h50

merci à vous deux :rose:

Kenzor
03/07/2010, 23h52

Les fermer?

ahmeddamien
03/07/2010, 23h57
parfois windows reconnait que cest pas un wnidows original et fait des prob quand on essaie de mettre messenger....

Kenzor
04/07/2010, 00h06
parfois windows reconnait que cest pas un wnidows original et fait des prob quand on essaie de mettre messenger....

J'ai encore eu un probleme et j'ai du eteindre le micro. En touchant une ou deux touches par inadvertance, le clavier c'est mis à l'arabe.
Quequ'un peut-il me dire ce j'ai "touché"?

miange-midemon
04/07/2010, 00h14
kenz tu as un ordinateur de bureau ou un portable?

au_gré_du_vent
04/07/2010, 00h18
Quequ'un peut-il me dire ce j'ai "touché"?

c'est une devinette?:icon_lol:

ahmeddamien
04/07/2010, 00h22
c'est une devinette?:icon_lol:

tu m as fait rire gre
je ris tout seul comme un idiot devant mon pc lol

excuse moi kenz c est gre qui dissipe le cours

miange-midemon
04/07/2010, 00h24
kenz est pomé :up:

kenz en bas à droite y a une petite icone FR clik dessus et va sur paramètre

au_gré_du_vent
04/07/2010, 00h28
excuse moi kenz c est gre qui dissipe le cours

c'etait l'une de mes specialités quand j'etais etudiante
une fois notre assistane de TD de chime nous a dit à mon amie et moi: vous 2 je ne veux plus vous voir ensemble:icon_lol:
elle ne savait pas qu'on puvait communiquer à distance par le regard et c'est pire:up::banned:

miange-midemon
04/07/2010, 00h39
les amis je crois qu'on a perdu kenz il repond plus :up:

ahmeddamien
04/07/2010, 00h48
tiens un point commun
jetais assez fort dans cette matiere
j avais comme toi toujours 1 ou 2 complices
j ai du changer d ecole et je ne trouvais personne
je diisipais tout seul
un prof arrivait a chaque cours avec son cafe,s asseyait, le posais sur le bureau et s appuyer les 2 bras sur le bureau brutalement et sortait une du genre EH ALORS
j avais piste son manege et posse son bueau avec les pieds au bord de l estrade....limite
il est arrive ....a pose le cafe, a sorti sa vanne habituelle en s appuyant
blang le bureau qui se casse la gueule de l estrade....les faillots du premier rang se prennent du cafe sur les tabliers...
moi au dernier je commence me marrer...plie en deux...persuade que tout le monde est ecroule....
je ris,je ris et m apercois en riant moins fort qu il y a que silence en dehors
ouah le malaise.....
je m etais trahi................le malaise
innocent quand meme.............pas de flag....ouf

au_gré_du_vent
04/07/2010, 00h48
allo allo KENZ 13, ici terre!

ahmeddamien
04/07/2010, 00h52
il a peut etre un bouton d auto destruction sur le pc comme dans mission impossible

au_gré_du_vent
04/07/2010, 00h53
awwwah,
jusqu'au bac moi éleve modele, juste des sourires sournois et des questions ou remarques pieges
c'est à l'univ, la dissipation mais pas avec n'importe quel prof, juste qui 'enuuyaient:icon_wink:

tiens un point commun
jetais assez fort dans cette matiere
j avais comme toi toujours 1 ou 2 complices
j ai du changer d ecole et je ne trouvais personne
je diisipais tout seul
un prof arrivait a chaque cours avec son cafe,s asseyait, le posais sur le bureau et s appuyer les 2 bras sur le bureau brutalement et sortait une du genre EH ALORS
j avais piste son manege et posse son bueau avec les pieds au bord de l estrade....limite
il est arrive ....a pose le cafe, a sorti sa vanne habituelle en s appuyant
blang le bureau qui se casse la gueule de l estrade....les faillots du premier rang se prennent du cafe sur les tabliers...
moi au dernier je commence me marrer...plie en deux...persuade que tout le monde est ecroule....
je ris,je ris et m apercois en riant moins fort qu il y a que silence en dehors
ouah le malaise.....
je m etais trahi................le malaise
innocent quand meme.............pas de flag....ouf

Kenzor
04/07/2010, 01h08
Pardon les amis, j'etais occupé un moment .
Maintenant on peu reprendre le fil...

Kenzor
04/07/2010, 01h15
kenz est pomé :up:

kenz en bas à droite y a une petite icone FR clik dessus et va sur paramètre

Oui Miange pardon, j'ai vu ce truc et j'ai tout fait, mais le probleme , c'est qu'en tapotant sur le clavier (impulsivement) alors là, mes amis, c'est le début du cauchemard, figurez-vous que tout à l'heure, je ne pouvais vous repondre en français, alors j'ai eteint ce foutu pc (c'est un morpion de bureau, Miange) et au redemarrage, l'arabe s'est débiné comme un lapin et voila la perfide français qui galope et s'installe sans demander la permission.
J'y comprend rien!!!:calimero:

Kenzor
04/07/2010, 01h20
il a peut etre un bouton d auto destruction sur le pc comme dans mission impossible

Ahmed! cesses de taquiner nos amies et aide-moi plutot à resoudre mes problemes.

miange-midemon
04/07/2010, 01h25
c'est bizarre tous ca :penseur:
ecoutes demande à un membre de ta famille de tous réinstaller c'est facile si non un bon informaticien
ou bien celui qui t a vendu le pc c'est plus simple

au_gré_du_vent
04/07/2010, 01h29
es tu sur que c'est coché "franaçi" dans le bouton en bas à droite de l'interface windows XP??

Kenzor
04/07/2010, 01h43
Au fait, Miange et Gré pardon mais je ne sais pas encore citer plusieurs à la fois ni meme savoir comment citer les paragraphes d'une meme discussion alors vous devinez le petrin dans je suis!
Miange reinstaller c'est reinitialiser?
Non Gre, je n'ai pas vu si c'est coché fraçàni!

Kenzor
04/07/2010, 01h46
Bon les amis, je vous embete plus avec mes histoires de micro çà fnira par s'arranger tout seul, je crois!

au_gré_du_vent
04/07/2010, 21h57
Cher Kenzor
tu ne nous mebetes pas du tout
on est contents que tu aiesn enfin le joujou que u voulais! fais en bon usage
on atted ta nouvelle ou ton roman, que sais je!

tu vas rire Kenz, mais moi non plus je ne sais pas "multicité" (I.E. citer plusieurs personnes), ce que je fais c'est "tricher", j'ouvre ++ onglets et je jongle avec:lol:
ou alors comment citer en parties une seule personne, là aussi pour le moment je triche, je joue avec copier-coller.

malak nous le dira certainement, à moins que quelque autre âme charitable veuille bien le faire

Kenzor
04/07/2010, 22h00
Cher Kenzor

tu vas rire Kenz, mais moi non plus je ne sais pas "multicité" (I.E. citer plusieurs personnes), ce que je fais c'est "tricher", j'ouvre ++ onglets et je jongle avec:lol:
ou alors comment citer en parties une seule personne, là aussi pour le moment je triche, je joue avec copier-coller.

malak nous le dira certainement, à moins que quelque autre âme charitable veuille bien le faire
Toi au moins, tu sais quelques trucs, moi, rien, nada! enfin advienne que pourra!

miange-midemon
05/07/2010, 00h01
bonsoir kenz
alors comment vas tu? je vois toujours en apprentissage
je viens de lire tes commentaires avec gré:)

y a pas de probleme c'est fastoche les amis
bon sur chaque poste au coin à ta droite y a une icone "citer" juste apres une autre icone avec ou ya un +et " tu clic dessus l'icone devient rouge cela veux dire que le poste sera cité dans ta réponse.
tu pourras répeter plusieurs fois l'opération sur tous les postes que tu désires avoir sur ton message
et voila :up:

au_gré_du_vent
05/07/2010, 00h14
bonsoir kenz

bon sur chaque poste au coin à ta droite y a une icone "citer" juste apres une autre icone avec ou ya un +et " tu clic dessus l'icone devient rouge cela veux dire que le poste sera cité dans ta réponse.
tu pourras répeter plusieurs fois l'opération sur tous les postes que tu désires avoir sur ton message
je viens de m'exercer
merci bella

Toi au moins, tu sais quelques trucs, moi, rien, nada! enfin advienne que pourra!
mon truc à moi c'etait "win wedhnek ya djha":nana::nana::eusa_whistle:;)

miange-midemon
05/07/2010, 00h16
de rien ma gré

au_gré_du_vent
05/07/2010, 00h24
et si je veux répondre à quelq'un par parties
i.e; répondre à un seul message mais en le divisant par parties?
j'ai essayeé et j'ai vu que multiciter ou citer le même message donne la même chose

y a t il une procedure plus simple et rapide que ma méthode marteau (copier coller)?:anim_super:

miange-midemon
05/07/2010, 00h30
et si je veux répondre à quelq'un par parties
i.e; répondre à un seul message mais en le divisant par parties?
j'ai essayeé et j'ai vu que multiciter ou citer le même message donne la même chose

y a t il une procedure plus simple et rapide que ma méthode marteau (copier coller)?:anim_super:

:icon_razz: non y amoyentu séléctione la pafrtie que tu veux citer et tu clic sur cette icone http://www.algerie-monde.com/forums/images/editor/quote.gif

au_gré_du_vent
05/07/2010, 00h38
yes !je vois!
t'es experte dis donc!

Un chemin est simple quand qlq1 nous le montre:nana: alors un ange!

c'est clair, c'est evident: tu es Efficace

miange-midemon
05/07/2010, 00h45
c'est clair, c'est evident: tu es Efficace

:icon_razz: gré tu peux mieux faire regarde

miange-midemon
05/07/2010, 00h48

voila la premiere partie

et voila le travail

tu peux les avoir séparément

au_gré_du_vent
05/07/2010, 00h56
voila la premiere partie

et voila le travail

tu peux les avoir séparément

le résultat est indeniablement meilleur
comment créer la différence?

Kenzor
05/07/2010, 01h04
bonsoir kenz

le résultat est indeniablement meilleur
comment créer la différence?

Les amies je suis tellement nase ce soir que j'ai rien compris, alors je reprendrai tout demain

miange-midemon
05/07/2010, 01h06
au fait quand tu sélectionnes ton texte et ensuite tu clic sur la fameuse icone tu as ca qui apparait[QUOTE [/QUOTE] il faut que tu inseres ton txte entre les deux quote et tu refais l'operation a chaque fois
essayes voire

miange-midemon
05/07/2010, 01h08
Les amies je suis tellement nase ce soir que j'ai rien compris, alors je reprendrai tout demain

pas aussi naz que ca finalement, regardes gré kenz a réussi :icon_razz:

allé gré yes you can :lol:

bonne nuit kenz et forces pas trop sur le net tu vas avoir des migraines;)

au_gré_du_vent
05/07/2010, 01h13
et moi qui me disais que come cela Kenz trouvera la leçon et les questions/reponses pretes:nana:

au fait quand tu sélectionnes ton texte et ensuite tu clic sur la fameuse icone tu as ca qui apparait
effectivement

il faut que tu inseres ton txte entre les deux quote et tu refais l'operation a chaque fois je vais le faire je vais le faire

essayes voire et voir le résultatvoyons le résultat et là tu vas e donner ma note:lol::lol:

au_gré_du_vent
05/07/2010, 01h15
zuuut c'est raté
02/10:morderire:
je vais m'exercer toute seule
et je l'auarais cette fos, ej l'aurais:lol:

miange-midemon
05/07/2010, 01h17
gré tu as réussi du moins une partie wa3lash dans le deuxième couplet ze3ma tu as utilisé l'icone
allé 9,5/10:D

wechbih toufik khalatena kamel les imoticones:icon_eek:

miange-midemon
05/07/2010, 01h18
bon choufi avant de poster ton message visualises le

topaze
05/07/2010, 01h19
slt kenzo mabrok ......:nana::nana:

j'espère que tout va pour toi !!

au_gré_du_vent
05/07/2010, 01h23
Cher Professeur angelique
reglons ça vant minuit
voici ma copie
corrige la moi stp en itilisant des couleurs
met "en valeur" mes erreurs
c pour l'interet général:morderire:

et moi qui me disais que come cela Kenz trouvera la leçon et les questions/reponses pretes:nana:

au fait quand tu sélectionnes ton texte et ensuite tu clic sur la fameuse icone tu as ca qui apparait[QUOTE] effectivement

il faut que tu inseres ton txte entre les deux quote et tu refais l'operation a chaque fois je vais le faire je vais le faire

essayes voire et voir le résultatvoyons le résultat et là tu vas e donner ma note:lol::lol:[/QUOTE

au_gré_du_vent
05/07/2010, 01h24
j'ai oublié un crochet et le résultat est meilleur:lol:

miange-midemon
05/07/2010, 01h28
ahhhhhhhhhh c'est beaucoup mieux tu t'améliore petit scarabée :lol:
bon tu vois ma parti que tu as selectionée , y a le quote efface jsute le premier et laisse le reste
:D siyiiiiiiiiiiiiii doka

au_gré_du_vent
05/07/2010, 01h54
ahhhhhhhhhh c'est beaucoup mieux tu t'améliore petit scarabée :lol:
scarabée...cela me rappele un des premiers livres d'Amin Maalouf que j'avais lus
Beatrice je crois...

bon tu vois ma parti que tu as selectionée , y a le quote efface jsute le premier et laisse le resteje ne suis pas tres convaincue mais j'y vais

:D siyiiiiiiiiiiiiii dokaon vient d'essayer

je viens de faire l'extreme, j'ai fait sauter MALAAK:anim_verysurprised::morderire:
je crois que je suis devenue blode:nana::lol:

miange-midemon
05/07/2010, 01h58
scarabée...cela me rappele un des premiers livres d'Amin Maalouf que j'avais lus
Beatrice je crois...
je ne suis pas tres convaincue mais j'y vais

je viens de faire l'extreme, j'ai fait sauter MALAAK:anim_verysurprised::morderire:
je crois que je suis devenue blode:nana::lol:

:morderire::morderire::morderire: mdrrrrrrrrrr je suis pliéeeee
hahahhahahah
ecoutes c'est deja ca
bon le premierrrrrrrrrrrrrr quote ne l'eface pas win kayen le pseudo c'est celui qui suit
rouèi siyiiiii rani hna
fais pas sauter le forum surtout :lol::lol:

au_gré_du_vent
05/07/2010, 02h05
:morderire::morderire::morderire: mdrrrrrrrrrr je suis pliéeeee
c'est au moins ça de fait:morderire:
on s'en sort avec des rires:lol:
wah neddou men'ha

ecoutes c'est deja ca mon oeil oui!

bon le premierrrrrrrrrrrrrr quote ne l'eface pas win kayen le pseudo c'est celui qui suit
chef, oui chef!:lol:

rouèi siyiiiii rani hna
fidele yaw! mais c vrai que demain c ferrié, o, peut donc s'offrir une grasse matinée

fais pas sauter le forum surtout :lol::lol:
Ben laden va me recruter, ça c'est un clin d'oeil à celui qui croit qu'on croit tjs aux contes;)[/QUOTE]

miange-midemon
05/07/2010, 02h08
halélouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuya elle a réussi elhamdoullah khardjet salamet :morderire::morderire:

ih sah demain c'est le 05 juillet bonne fete a toi et a tous les algériens bien que marahiche kif avant

ps ah ouii ne7ili hadek le quote a la fin lol

au_gré_du_vent
05/07/2010, 02h17
le deriner quote, je l'ai compris
chef!:lol:
normalement c'est comme du Latex, je me suis juste teint les cheveux en blond ce soir:lol:
c mm pas beau:nana:

je vais essayer de préparer "un cours " pour notre cher Kenz dei au plus tard
tu donneras ton avis
ok?

au fait une de ses questiosn étaient comment inserer une image qu'on a sur soi (je veux dire le pc)
j'ai oublié quel était le site hébergeur proposé par Ahmed et je n'a pas retrouvé le post

P.S. je viens de e rendre compte qu'il est déja demain:coffee:

miange-midemon
05/07/2010, 02h27
je pense que kenz a comprit:icon_razz:
pour les images a partir du pc y a un site voici le lien c'est facile http://imagehotel.net/

force pas sur la couleur g peur que sa déteigne vraiment sur toi :fumer:

au_gré_du_vent
05/07/2010, 02h48
ça pour que Malak voit ce que son éleve a compris et pour Kenz:

1. pour citer plusiers personnes
en ouvrant un post, on choist les messages auxquels on voudra répondre dans un même message. En abs de chacun d'eux à droite il y a trois icones
cliquer qurhttp://www.algerie-monde.com/forums/images/buttons/multiquote_off.gif
çaa deviendra rouge, cela voudra dire que le dit message est selectionné.
Une fois les messages selectionnés, cliquer sur"Ajouter une réponse"http://www.algerie-monde.com/forums/images/buttons/reply.gif
puis répondre
2. quand on veut diviser un mm message en plusieurs parties pour y répondre par parties justement:
aprés l'avoir cité
selectionner chaque partie et cliquer sur http://www.algerie-monde.com/forums/images/editor/quote.gif y répondre
ensuite pour que ça fasse joli supprimer le second [quote] et le dernier

c'est comme cela chef?

miange-midemon
05/07/2010, 02h53
l'élève qui depasse le maitre:smilyaplodis:

j'aime bien la derniere phrase " pour que ca fasse jolie ":icon_razz:

au_gré_du_vent
05/07/2010, 02h58
ouf gré la blondasse est partie!:nana::nana:
c'est le maitre qui est excellent et patient oui!
j'esper qua'avec ça Kenz se débrouillera bien

miange-midemon
05/07/2010, 03h02
merci ma gré
va falloir que kenz se concentre de plus tu as résumé le tous d'une manière trés cohérente un vrai mode d'emploi lol

Kenzor
05/07/2010, 13h02
merci ma gré
va falloir que kenz se concentre de plus tu as résumé le tous d'une manière trés cohérente un vrai mode d'emploi lol

Que je me concentre! rien à faire, c'est mon pire defaut!

[QUOTE=au_gré_du_vent;61202]ouf gré la blondasse est partie!:nana::nana:
Zut, j'ai enlevé quelque chose!
Je conclu donc que tu es une rouquine!, vas-y tu brule!

Kenzor
05/07/2010, 13h05
merci ma gré

Que je me concentre! rien à faire, c'est mon pire defaut!

ouf gré la blondasse est partie!:nana::nana:

Je conclu donc que tu es une rouquine!, vas-y tu brule!

Advienne que pourra!

Kenzor
05/07/2010, 13h12
Arretes, tu vas finir par me faire douter de mon pc.

awwwah,
jusqu'au bac moi éleve modele, juste des sourires sournois et des questions ou remarques pieges
c'est à l'univ, la dissipation mais pas avec n'importe quel prof, juste qui 'enuuyaient:icon_wink:

A qui je repond? A toi bien sur, j'ai previsualisé.

c'est bizarre tous ca :penseur:
ecoutes demande à un membre de ta famille de tous réinstaller c'est facile si non un bon informaticien
ou bien celui qui t a vendu le pc c'est plus simple

Aucun, n'est en mesure de le faire!

es tu sur que c'est coché "franaçi" dans le bouton en bas à droite de l'interface windows XP??

Du charabia?

Cher Kenzor

Oui c'est ce que j'ai toujours voulu, Al-hadoullah!

Kenzor
05/07/2010, 13h32
ça pour que Malak voit ce que son éleve a compris et pour Kenz:

1. pour citer plusiers personnes
en ouvrant un post, on choist les messages auxquels on voudra répondre dans un même message. En abs de chacun d'eux à droite il y a trois icones
cliquer qurhttp://www.algerie-monde.com/forums/images/buttons/multiquote_off.gif
çaa deviendra rouge, cela voudra dire que le dit message est selectionné.
Une fois les messages selectionnés, cliquer sur"Ajouter une réponse"http://www.algerie-monde.com/forums/images/buttons/reply.gif
puis répondre

2. quand on veut diviser un mm message en plusieurs parties pour y répondre par parties justement:
aprés l'avoir cité
selectionner chaque partie et cliquer sur http://www.algerie-monde.com/forums/images/editor/quote.gif y répondre
ensuite pour que ça fasse joli supprimer le second [quote] et le dernier

c'est comme cela chef?
Bon je me lance!

Jalal
05/07/2010, 14h28
Bon les amis, je vous embete plus avec mes histoires de micro çà fnira par s'arranger tout seul, je crois!

Bonjour Kenzor! La langue arabe si tu en as pas besoin, il faut la supprimer de ton PC, car j'ai eu le meme problème que toi!!!
Comment faire? Voila c'est facile:
1- tu ouvres le panneau de configuration
2- là tu clique sur Option régionale et linguistique
3- une boite de dialogue s'ouvre, tu cliques sur "détails..."
4- une autre boite s'ouvre, si tu trouves "arabe" tu cliques dessus, puis sur "supprimer"
Essaie et donne moi la réponse...

Kenzor
05/07/2010, 18h44
Bonjour Kenzor! La langue arabe si tu en as pas besoin, il faut la supprimer de ton PC, car j'ai eu le meme problème que toi!!!
4- une autre boite s'ouvre, si tu trouves "arabe" tu cliques dessus, puis sur "supprimer"
Salam Jalal, Une idée géniale, sauf que mes filles esperent utiliser le micro aussi en arabe. Cruel dilemme!

Kenzor
05/07/2010, 20h02

Il arrive aussi un drole de truc avec le clavier, il se met à l'arabe subitement des que...mes doigts glissent et se trompent de touches tres rapidement, comme un enfant qui joue avec les touches en tapotant rageusement n'importe comment.
Bizare, bizarre..Et pour rétablir, un truc imparable, enervant et pas tres indiqué: eteindre le tout et réallumer...

Jalal
05/07/2010, 20h34
Salam Kenzor! Oui, il y a deux touches du clavier quand on les actionne la langue arabe remplace le français. Mon fils de 17 ans les connait par coeur, je lui demanderai. Pour réintroduire l'Arabe sur ton PC c'est facile; tes filles n'ont qu'à réinitialiser l'Arabe lorsqu'elles en auront besoin. ça prend quelques secondes; alors pourquoi tu hésites à supprimer l'arabe. (ce n'est qu'une suppression temporaire!!!)

Kenzor
05/07/2010, 23h06
Salam Kenzor! Oui, il y a deux touches du clavier quand on les actionne la langue arabe remplace le français. Mon fils de 17 ans les connait par coeur, je lui demanderai. Pour réintroduire l'Arabe sur ton PC c'est facile; tes filles n'ont qu'à réinitialiser l'Arabe lorsqu'elles en auront besoin. ça prend quelques secondes; alors pourquoi tu hésites à supprimer l'arabe. (ce n'est qu'une suppression temporaire!!!)

C'est simple mon cher Jalal, comme je ne maitrise pas encore le micro, j'evite de trop manipuler pour le moment.
Je suis entrain d'avancer à l'aveuglette, petit à petit comme on dit...
Montres-moi ce truc sur les deux touches, çà me serait tres utile comme çà je serai paré à toutes éventualités.
J'ai vraiment vanné et lessivé les braves amies, Gré et Miange. Elles ont auront pour longtemps avant de se retablir des cours forcés et accélérés qu'elles m'ont données.

miange-midemon
05/07/2010, 23h13
bonsoir kenz
comment va tu?
je pense que tu t'es trouvé une vrai occupation lol
tu ne nous derranges pas du tout au contraire, je suis ravie de t'aider
écoutes au pire tu réinstalles windows .

au_gré_du_vent
05/07/2010, 23h43
bonsoir cher trio

tes filles vont squatter ton micro Kenz, tu auras du mal à les déloger:)

je ne connais pas cette touche raccourci

à toute fin utile, vici un lien pour les touches raccourci du clavier, j'ai parcouru en diagonale mais je n'ai pas vu pour le changement de langue

http://support.microsoft.com/kb/301583/fr

alors jalal, ton fils ne te l'a pas encore dit?

Jalal
06/07/2010, 00h25
C'est simple mon cher Jalal, comme je ne maitrise pas encore le micro, j'evite de trop manipuler pour le moment.
Je suis entrain d'avancer à l'aveuglette, petit à petit comme on dit...
Montres-moi ce truc sur les deux touches, çà me serait tres utile comme çà je serai paré à toutes éventualités.
J'ai vraiment vanné et lessivé les braves amies, Gré et Miange. Elles ont auront pour longtemps avant de se retablir des cours forcés et accélérés qu'elles m'ont données.

:icon_mrgreen:Pour changer la langue par le clavier (du français vers l'arabe ou vice versa) tu utilises deux touches du clavier, tu presses sur "Alt" ensuite sur Maj (shift), c'est une touche avec une flèche vers le haut,
Essaie et donne moi la réponse

Kenzor
06/07/2010, 01h24
:icon_mrgreen:Pour changer la langue par le clavier (du français vers l'arabe ou vice versa) tu utilises deux touches du clavier, tu presses sur "Alt" ensuite sur Maj (shift), c'est une touche avec une flèche vers le haut,
Essaie et donne moi la réponse

J'ai essayé en appuyant. Puis par inadvertance : 5 fois de suite sur maj, et une boite de dialogue qui parle de touches remanents...

Kenzor
06/07/2010, 01h27
bonsoir kenz
comment va tu?
je pense que tu t'es trouvé une vrai occupation lol
tu ne nous derranges pas du tout au contraire, je suis ravie de t'aider
écoutes au pire tu réinstalles windows .

Oui j'attend un ami à qui je vais demander de le faire, merci Miange!

Kenzor
06/07/2010, 01h31
bonsoir cher trio

tes filles vont squatter ton micro Kenz, tu auras du mal à les déloger:)

je ne connais pas cette touche raccourci

à toute fin utile, vici un lien pour les touches raccourci du clavier, j'ai parcouru en diagonale mais je n'ai pas vu pour le changement de langue

http://support.microsoft.com/kb/301583/fr

alors jalal, ton fils ne te l'a pas encore dit?
Cà commence deja, la grande qui est une grande kharbaba n'en veut faire qu'à sa tete et la cadette qui me demande deja de lui montrer comment discutailler avec sa cousine de France...
Bonjour les conflits...www

Jalal
06/07/2010, 01h38
J'ai essayé en appuyant. Puis par inadvertance : 5 fois de suite sur maj, et une boite de dialogue qui parle de touches remanents...

Tu maintiens un doigt appuyé sur "Alt" et ensuite sans lacher "alt" tu appuies sur Maj

Kenzor
06/07/2010, 13h46
Tu maintiens un doigt appuyé sur "Alt" et ensuite sans lacher "alt" tu appuies sur Maj

J'ai beau essayé, çà ne marche pas mais quand je clique 5 fois sur maj, il sort une boite de dialogue et çà parle de touches rémanentes. C'est quoi touches rémanentes?
Je sais ce que veut dire remanence : residu d'effets meme avec la suppression de leurs causes, mais là?

au_gré_du_vent
06/07/2010, 23h28
si! ça marche
je ne connaissais pas ce raccourci
réessaie et ecris aprés, tu verras que tu as changé de langue!

au_gré_du_vent
06/07/2010, 23h33
J'ai beau essayé, çà ne marche pas mais quand je clique 5 fois sur maj, il sort une boite de dialogue et çà parle de touches rémanentes. C'est quoi touches rémanentes?
Je sais ce que veut dire remanence : residu d'effets meme avec la suppression de leurs causes, mais là?

Les Touches rémanentes sont une fonctionnalité d'accessibilité conçue pour les personnes ayant des difficultés à maintenir au moins deux touches enfoncées en même temps. Lorsqu'un raccourci nécessite une combinaison de touches, telle que Ctrl+P, la fonction Touches rémanentes vous permettra d'appuyer sur une touche à la fois au lieu au lieu d'appuyer sur plusieurs touches simultanément. Cette procédure décrit comment activer la fonction Touches rémanentes via Options d'accessibilité dans Panneau de configuration.

Pour encore plus de détails lire la suite en suivant le lien:
http://www.microsoft.com/france/accessibilite/training/windowsxp/stickykeys.aspx

Kenzor
07/07/2010, 00h25
Les Touches rémanentes sont une fonctionnalité d'accessibilité conçue pour les personnes ayant des difficultés à maintenir au moins deux touches enfoncées en même temps. Lorsqu'un raccourci nécessite une combinaison de touches, telle que Ctrl+P, la fonction Touches rémanentes vous permettra d'appuyer sur une touche à la fois au lieu au lieu d'appuyer sur plusieurs touches simultanément. Cette procédure décrit comment activer la fonction Touches rémanentes via Options d'accessibilité dans Panneau de configuration.

Pour encore plus de détails lire la suite en suivant le lien:
http://www.microsoft.com/france/accessibilite/training/windowsxp/stickykeys.aspx

Que ferai-je sans toi? je me le demande, c'etait tellement evident que çà sautait au yeux mais ton serviteur est vraiment gaga!

au_gré_du_vent
07/07/2010, 20h53
tes questions ne sont pas du tut gaga Kenz
elles sont des colles pour m:moutdahk:oi des fois

gogotogo
13/07/2010, 22h29
bonjour :pour télécharger msn ou autres programmes aller sur "bing.fr msngratuit" car nous recherchons tous le gratuit pour être sur de ne pas avoir des probléme avec les "illégaux" attention à la mise à jour de wga"windows genouine advantage" ceci est une autre paire de manche .Donc aller ensuite surPHP NUKE vient "start windows " et là vous avez tous les téléchargements gratuits désirés .à bientot