PDA

Voir la version complète : EN : Saâdane "d'accord" pour poursuivre

Toufik
09/07/2010, 16h42
Le sélectionneur de l'équipe algérienne de football Rabah Saâdane a donné son accord de principe pour continuer à entraîner les Verts, éliminés au premier tour du Mondial-2010, a-t-il indiqué jeudi à l'agence APS.

«J'ai donné mon accord de principe au président de la Fédération algérienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua pour continuer ma mission à la tête de la sélection nationale de football», a déclaré Rabah Saâdane à l'APS.

Son contrat avec la FAF a pris fin après l'élimination des Algériens du Mondial-2010.

Rabah Saâdane a précisé qu'il allait discuter au retour de M. Raouraoua d'Afrique du Sud de toutes les questions de fond liées au fonctionnement de l'EN (équipe nationale, ndlr), notamment celles ayant trait à l'organisation, la composante du staff, les objectifs et la durée du contrat, selon l'APS.

Les Algériens joueront un match amical le 11 août face au Gabon avant d'entamer les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2012) en septembre prochain contre la Tanzanie.
L'Algérie, pour sa 3e participation à une phase finale de Coupe du monde (après 1982 et 1986), a terminé dernière du groupe C après deux défaites (contre les Etats-Unis, 1-0, et la Slovénie, 1-0) et un match nul (contre l'Angleterre 0-0).

«Cette équipe mérite tous les encouragements et la confiance en vue des prochaines échéances», avait déclaré le 26 juin le ministre de la Jeunesse et des Sports, Hachemi Djiar, lors du retour des Verts en Algérie.
De vives critiques avaient été adressées à Rabah Saâdane après cette élimination par une partie de la presse algérienne et des supporteurs des Verts, lui reprochant une tactique trop défensive au détriment d'une ligne d'attaque presque inexistante.

Mais nombre d'Algériens, bien que déçus, estimaient que les Verts avaient fait l'essentiel en participant à un Mondial pour la première fois depuis 1986.

AFP

08/07/2010

Rayan 31
09/07/2010, 16h56
il veux terminer ces jours à la tête de la sélection nationale de foot , normalement il doit laiser ca place a un jeune :nahess: c pour ca qu'ils l'apelle ga3dane :cognelimur: je c pas pour quoit chez nous les gens sont fanatique de pouvoir :cognelimur:

nihaw 3likoum toufik :hi:

psychedelic
10/07/2010, 01h43
rien que pour ça je vais aller supporter chehata

bel1000
10/07/2010, 14h25
Objectif atteint Mr Saadane puisque le proverbe chez nous dit
(( EL MOUHIM EL MOUCHARAKA )) le reste aucune importance!

marocain_dumond
14/07/2010, 08h12
Slt
J'ai suivi les matchs de votre equipe nationale ces derniers mois sous le regne de Saadane je pense qu'il faut le laisser travailler, il a reussi a former un groupe homogéne donc faut laisser les gens faire leur boulot.
C'est comme meme mieux que de ramener un coach belge et lui offrir un salaire mensuel de 250 milles euros sans resultats

13NRV
14/07/2010, 20h31
Slt
J'ai suivi les matchs de votre equipe nationale ces derniers mois sous le regne de Saadane je pense qu'il faut le laisser travailler, il a reussi a former un groupe homogéne donc faut laisser les gens faire leur boulot.
C'est comme meme mieux que de ramener un coach belge et lui offrir un salaire mensuel de 250 milles euros sans resultats

quand tout va bien on dit saadane est bon, quand l'algerie perd on l'insulte
je suis du même avis que toi, il faut le laisser travailler

relax
14/07/2010, 22h03
Bon officiel ,la fifa va organiser un petit tournoi entre les equipes qui ont participes au mondial et qui n´ont pas marque de but : ALGERIE .....HONDURAS ....coree du nord ....,raouraoua a suggere a PLATER d´agrandir les bois hhhhhh,et chaque equipe peut jouer a 15 joueurs hhhhhhhh,et dans la surface de reparation il est permis de jouer aussi avec les mains ,hhhhhhh memes les entraineurs peuvent jouer aussi hhhhh,esperons qu´ils vont marquer au moins un but .....GHAZAL......MAZAL......MOUHAL......hhhhhh.

marocain_dumond
15/07/2010, 19h11
Bon officiel ,la fifa va organiser un petit tournoi entre les equipes qui ont participes au mondial et qui n´ont pas marque de but : ALGERIE .....HONDURAS ....coree du nord ....,raouraoua a suggere a PLATER d´agrandir les bois hhhhhh,et chaque equipe peut jouer a 15 joueurs hhhhhhhh,et dans la surface de reparation il est permis de jouer aussi avec les mains ,hhhhhhh memes les entraineurs peuvent jouer aussi hhhhh,esperons qu´ils vont marquer au moins un but .....GHAZAL......MAZAL......MOUHAL......hhhhhh.

loooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllll
Mort de rire

safia
18/07/2010, 20h21
entre parentheses ...;)

( Saadane a eu la chance de tomber sur de tres bons joueurs et tres prometteurs )
c'est comme cette histoire le l'oeuf et la poule
sauf que là on se demande à qui revient le mérite ?

cimode
18/07/2010, 23h49
Dans ceux qui sont désormais experts en foot et qui déversent leurs torrents de haine via leurs jugements durs vis-à-vis de Saadane, je serais curieux de savoir combien étaient supporters de notre équipe il y a trois ans.

Saadane a réussi ou tout ses prédécesseurs ont échoués: ils nous a rendu une certaine forme de dignité. Qu'on le laisse effectivement travaillé en paix. L'équipe de 82 ne s'est pas construite en 2 ans !!

quand tout va bien on dit saadane est bon, quand l'algerie perd on l'insulte
je suis du même avis que toi, il faut le laisser travailler