PDA

Voir la version complète : joyeux anniversaire Cheyenne

Sabrina
03/08/2010, 12h27
Malgré que tu ne viens plus sur notre forum Cheyenne, quand même je tenais absolument a te souhaiter un joyeux anniversaire en espérant ton retour parmi nous inchallah.
pour ceux qui n ont pas eu l occasion de la connaitre Cheyenne fait partie des dinosaures du forum tout comme moi....une fille très sympathique.

http://comcannelle.com/blog/wp-content/happy_pink.gif

au_gré_du_vent
03/08/2010, 12h34
salam Sabrina,
cmt vas tu?
c'est bien bizarre que l'on devienne loin en s'approchant:icon_smile:
tu étais plus présente quand tu étais au Canada...
je joins ma voix à la tienne pour souhaiter un très bon anniversaire à Cheyenne, 23 ans, le bel age:icon_smile:

romance
03/08/2010, 12h49
joyeux anniversaire cheyenne :selecto::nana:

Rayan 31
03/08/2010, 20h19
joyeux anniversaire Cheyenne :selecto:

http://www.certiferme.com/blog/imgs/articles/blog-1770-joyeux-anniversaire-maman---131009070328-8267383756.jpg

miange-midemon
03/08/2010, 21h28
joyeux anniversaire cheyene :rose::rose:

Sabrina
04/08/2010, 11h56
salam Sabrina,
cmt vas tu?
c'est bien bizarre que l'on devienne loin en s'approchant:icon_smile:
tu étais plus présente quand tu étais au Canada...
je joins ma voix à la tienne pour souhaiter un très bon anniversaire à Cheyenne, 23 ans, le bel age:icon_smile:

Gré
je sors tous les jours avec ma mère...je profite le maxi de ma famille en plus rani fi azma essi mon petit frère..il est en vacances...c est de la super glue devant l ordi..walou lassaka wala youridou nouhoud.:grrrr:
je vais faire une manifestation..un sit in devant l ordi:greve:
pour le faire décoller ce sera difficile:toz:

au_gré_du_vent
04/08/2010, 18h21
je comprends que tu sois prise par la visite de la famille et des amis, profites en

Pour ton frère, désolée mais je crois que tu es fichue, on ne concurence pas avec un ado dans ce domaine:icon_smile:
il faut lui trouver de quoi s'occuper d'autre sinon c'est fichu:icon_lol:

Bonne chance quand même et au plaisir de te lire.

Gré
je sors tous les jours avec ma mère...je profite le maxi de ma famille en plus rani fi azma essi mon petit frère..il est en vacances...c est de la super glue devant l ordi..walou lassaka wala youridou nouhoud.:grrrr:
je vais faire une manifestation..un sit in devant l ordi:greve:
pour le faire décoller ce sera difficile:toz: