PDA

Voir la version complète : Rafik Halliche proche de Fulham



Toufik
13/08/2010, 18h09
Le talentueux défenseur des Verts, Rafik Halliche, s’apprête à franchir un nouveau cap dans sa carrière.Pour un joueur qui a quitté le championnat Algérien il y à peine deux saisons, Haliche a réalisé des progrès qui ne laissent guère indifférents les recruteurs européens. Et ces derniers ont manifesté leur intérêt des la fin de la Coupe du Monde en Afrique du Sud, compétition durant laquelle Rafik Halliche n’a nullement manqué de briller.

Aujourd’hui, pistés par plusieurs clubs en Europe, le défenseur des Fennecs est visiblement proche de conclure un accord avec le prestigieux club anglais, finaliste de la dernière édition de l’Europa Ligue, Fulham.

Le journal anglais dailymail a rapporté vendredi que le joueur algérien est attendu ce week-end à Londres pour passer la visite médicale et s’entraîner durant deux jours avec l’équipe de Fulham avant de conclure son transfert sur la base de 1,5 millions de livres sterling.De son côté, l’agent du joueur Ivan Modia a confirmé que le transfert était proche et que Halliche deviendrait un Cottager.

Il existe un accord entre les deux clubs et Rafik sera à Fulham" a déclaré l’agent sur skysports.com. "Tout devrait se régler en début de semaine prochaine.", a t-il ajouté. Si ce transfert venait à se concrétisait, Rafik Halliche aurait accompli ainsi l’une des plus belles ascensions du football Algérien.

Par Abderrahmane Semmar - El Watan