PDA

Voir la version complète : Mise à jour du forum

Toufik
27/08/2010, 00h15
Je viens de mettre à jour le forum, je vous laisse découvrir les nouveautés.

Si vous obtenez un quelconque msg d'erreur merci de m'informer. :skn:

:pancartedz:

stress
27/08/2010, 13h19

merci bcp admin , il est vraiment beau :good:bonne continuation

hinata-chan
27/08/2010, 20h00

youpi!!!!!!!!..............j'ai adoré le nouveau thème;merci beaucoup l'admin, Toufik-kun; arigato, et puis il y a de nouvelle options, comme mettre une vidéo, et une image dans la signature, a propos j'ai essayé de le faire mais ca ne marche pas avec moi je ne sais pas pourquoi, que ca soit depuis mon pc ou d'un site, au début j'ai cru que c'était a cause du poids de l'image ou des dimensions mais j'ai tout réduit et ca donne toujours rien, j'ai aussi changé de format je l'ai mi en gif en jpeg, en png ; toujours rien on m'écrit fichier non valide, avec 9,8ko l'image doit être surement petite surtout si on veut mettre des gifs mais je crois pas que c'est ca le problème,au fait on m'affiche le même message lorsque j'essaye de changer d'avatar,je serais très contente si tu m'explique car je suis débutante, merci une autre fois et
saha ftourek

Toufik
28/08/2010, 09h54
Pour la signature il faut que ton image ne dépasse pas cette taille : 10ko / 500px pour la largeur et 100px pour la hauteur.

au_gré_du_vent
28/08/2010, 12h54
Bessaha w'lehna la nouvelle 7etta
Merci Toufik pour les efforts fournis
C'est agréable à voir
J'avoue néanmoins une chose, quand tu "faisais le ménage" ici, je me suis dit k mm il aurait pu nous avertir!
mais en voyant le résultat ça y est j'ai oublié:)

ahmeddamien
28/08/2010, 15h23
Merci pour le beau coup de peinture

miange-midemon
28/08/2010, 17h34
:icon_razz: alors on rénove?
merci toufik, mais bon va falloir que je m'y habitue à cette nouvelle déco :icon_rolleyes:

Toufik
28/08/2010, 18h36
Bessaha w'lehna la nouvelle 7etta
Merci Toufik pour les efforts fournis
C'est agréable à voir
J'avoue néanmoins une chose, quand tu "faisais le ménage" ici, je me suis dit k mm il aurait pu nous avertir!
mais en voyant le résultat ça y est j'ai oublié:)

En fait la mise à jour a été bouclée en moins d'une heure... Le hic c'est que j'en ai profité pour prendre un nouveau serveur plus puissant et donc il a fallu pointer le nom de domaine vers le nouveau serveur et cette étape prend 24-48 heures.

Donc une partie du monde voyait l'ancien serveur pendant que d'autres avait déjà accès au nouveau serveur avec le nouveau forum...

romance
28/08/2010, 18h54
ah bon ben moi je ne voyais rien du tout jusqu a maintenant ceci dis il est bien le ravalement faut juste s y habituer :mogo: