PDA

Voir la version complète : Rabah Saâdane présente sa démission

psychedelic
04/09/2010, 16h17
Au lendemain de la mauvaise prestation des Verts contre la Tanzanie à Blida (1-1), Rabah Saâdane a présenté, samedi 4 septembre, officiellement sa démission au président de la FAF. Selon le site internet de la FAF, Mohamed Raouraoua a accepté la démission du sélectionneur national.

source TSA

cheyenne
04/09/2010, 19h22
Moi je ne les ai pas trouvé si mauvais que ça, ça se voit que ce sont des joueurs avec un potentiel assez considérable le problème c'est la tactique de jeu on n'a jamais rien compris aux calculs de Saâdane, donc on va le remercier et lui dire bonne retraite.

Toufik
05/09/2010, 14h01
Il aurait mieux fait d'arrêter à la fin de la coupe du monde, mtn le prochain entraineur commencera avec un handicap.

au_gré_du_vent
05/09/2010, 16h31
ne soyons pas trop ingrats envers lui!
iil a quand même créé la joie et la fierté des algeriens pour un bon moment quand même, du moins si c'est vrai que c'est l'entraineur qui est le premier responsable des echecs et réusisites de son equipe!

kheddaoui
08/09/2010, 16h25
il a fait de son mieux aucun algerien ne veut la defaite mais je crois qu'il y'a plusieurs facteurs qui ont joues sur ca
exemple d'une equipe qui encaisse un but on juge que la faute est celle du gardien alors que le premier fautif est celui qui a perdu la balle en attaque (une equipe est en defense quand elle perd la balle elle est en attaque quand elle recupere la balle)
on a eu un peu de joie qui nous manquait il y'a longtemps et c'est l'essentiel

http://i13.servimg.com/u/f13/11/57/48/93/algeri10.gif

Radia
08/09/2010, 16h29
Ils le regretteront de toute façon . Il a rèussi a emmené notre équipe après vingt quatre ans au mondial. C'est dommage !!

minaini
09/09/2010, 13h29
Ils le regretteront de toute façon . Il a rèussi a emmené notre équipe après vingt quatre ans au mondial. C'est dommage !!

moi sincerement j'aime pas le foot, mais partout c'est l'entreneur qui est le seul coupable de l'echec ou de la reussite , si l'equipe gagne on dira que c'est le meilleur entreneur qu'on a eu , si on on echoue bein c'est le pire des tous il il faut le changer ,

moi je comprend pas ce sport!!!! je prefere le tenis,et la natation hihi