PDA

Voir la version complète : Je suis là! Oui enfin!

Margot
25/09/2010, 14h51
Bonjour à tous,

Je me promenais à travers cette vaste toile, tantôt je rencontrai des méchants, tantôt des gentils, il m'arrivait de faire des haltes pour me désaltérer, je viens d'en faire une dernière ici, dans ce havre de paix, où j'espère trouver la boisson qui m'assouvira.

M'accepterez-vous parmi vous.

Pour vous tous sa Majesté Margot.
LOL:eusa_whistle: faut-dire que je ne vais pas doucement moi.

Jalal
25/09/2010, 15h43
Bonjour à tous,

Je me promenais à travers cette vaste toile, tantôt je rencontrai des méchants, tantôt des gentils, il m'arrivait de faire des haltes pour me désaltérer, je viens d'en faire une dernière ici, dans ce havre de paix, où j'espère trouver la boisson qui m'assouvira.

Bienvenue à Sa Majesté la Reine! Je souhaite que ce Forum Vous apportera une distraction utile et agréable digne de Votre auguste rang!

topaze
25/09/2010, 17h09
Bonjour à tous,

M'accepterez-vous parmi vous.

hi hi hi margot ......ici c'est l'univers de l'amitiéet de l'égalité ....nous les membres de la cour de notre roi "toufik" nous t'acceptons parmi nous comme simple citoyenne

benivenue brebis égarée au plaisir de te lire

cheyenne
25/09/2010, 19h01
Bonsoir Margot bienvenue dans notre forum, on ne va pas dire que c'est un havre de paix mais je te rassure on ne guillotine pas ;););)
J'espère qu'on te lira souvent :hi:

cimode
25/09/2010, 22h07
Bienvenue MARGOT,

Tu trouvera quelques fanatiques mais globalement c'est un board sympa...

Bonsoir Margot bienvenue dans notre forum, on ne va pas dire que c'est un havre de paix mais je te rassure on ne guillotine pas ;););)
J'espère qu'on te lira souvent :hi:

romance
26/09/2010, 13h41
bienvenue dans notre forum margot la monarchie est abolie vive la republique lol

miange-midemon
26/09/2010, 21h58
tous simplement, bienvenue parmi nous.
au plaisir de te lire

au_gré_du_vent
26/09/2010, 22h33
oh là là là! on a une reine chez nous et la maison est sens dessus dessous!
Messeiurs arrangez vos cravates!

Dites Reine, qu'est ce qui est plus marrant? Se marier à un roi ou d'en être répudiée?:mahboul:

hinata-chan
30/09/2010, 17h17
http://uploads.imagup.com/15/1285859494.psdjpg (http://www.imagup.com/pics/1285859494.html)
avec un peu de retard mais bon,,,
amuse-toi bien parmi nous:icon_wink: