PDA

Voir la version complète : quand j'étais petit(e) je croyais que....

hinata-chan
30/09/2010, 20h11
salut les amis
, j'espère que vous allez tous et toutes bien....
voila une petite idée qui m'est venue...mettez les explications que vous donniez vous même aux choses lorsque vous étiez enfants...
bon je commence..
quand j'étais petite je croyais que c'etais le présentateur meteo qui décidait si il allait pleuvoir ou pas
quand j'étais petite je croyais que les hommes qui ont une barbe naissent avec :tss:
et oui je pensais aussi que ceux qui portaient des lunettes naissent avec :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: je crois que c'est tout ce dont je me souviens pour le moment

P.S: j'étais petite ......xD
a vous.........:icon_wink:

au_gré_du_vent
30/09/2010, 20h59
hello ma chere Hinata
je suis ravie de te lire.

Que je reflechisse un peu...

Quand j'étais petite je croyais à l'existence des fantômes, d'esprits bienveillants et malveillants...

Quand j'etais petite je croyais que mon pere était l'homme le plus beau, le plus fort au monde...

Quand j'étais petite je croyais que la lune était mon amie et me parlait...

Amitiés

Gré

topaze
30/09/2010, 21h11
slt hinata

moi je croyais .....que ramadhan ne change pas de mois ;vient t j le mème de l'année .

cimode
30/09/2010, 22h14
Quand j'étais petit, on me posait la question suivante:

> Donc Spider-Man existe ?
> Ben evidemment ! (je répondais en haussant les épaules)
> Mais il est ou ?
> Ben à New York !
> Mais tu es vraiment sûr qu'il existe ?
> Ben oui !
> Tu en est sûr ?
> Eh c'est pas parce qu'il est à New York et qu'on est pas à New York pour le voir, qu'il n'existe pas...(je contre attaquais)

je vous laisse deviner la suite...

cheyenne
30/09/2010, 22h21
Quand j'étais petite je pensais que les anges avaient le même aspect que les papillons
Quand j'étais petite je pensais que Dieu était en métal...Staghfir ALLAH
Je pensais que le soleil qui se couchait sur la plage se noyait dans la mer mais qu'il était toujours sauvé à temps pour se lever le lendemain.
Je croyais que l'écume des vague était la salive des requins, des baleines, des espadons...
Mes deux frères me disaient que mes parents m'ont adoptée, je l'ai pensé très longtemps :confused:...mais plus maintenant :lol:
Je pensais aussi que j'étais présente au mariage de mes parents, j'arrivais même à en parler et à decrire plusieurs scènes...quand j'étais petite je mentais beaucoup
Quand j'étais petite je pensais qu'on allait à l'école parce qu'on a pas été sage, et je trouvais que c'était chouette comme punition...sah on s'amusait beaucoup "f'senna el oula":rolleyes::rolleyes:

au_gré_du_vent
30/09/2010, 22h22
t'as déja été petit cimode?:) je plaisante!
ainsi tu jouais sur les mots même petit?

cimode
30/09/2010, 22h30
ainsi tu jouais sur les mots même petit?
Les mots, les chiffres, les idées....

au_gré_du_vent
30/09/2010, 22h30
Hello Cheyenne

et au final, Il est "fait" de quoi?:)

Mes deux frères me disaient que mes parents m'ont adoptée, je l'ai pensé très longtemps :confused:...mais plus maintenant :lol:
les enfants c sadique des fois:)
cela me rappelle certaines choses:)

hinata-chan
30/09/2010, 22h59
Quand j'étais petite je croyais que la lune était mon amie et me parlait...

c'est mignon......;)
comment ta su qu'elle n'est pas ton amie??? il s'est passé quelque chose??? lol je me souviens que j'aimais avoir des amis non humains des amis variés objets animaux, plantes, mon frère lorsqu'il était petit il prenait les chaussures de nos invités et les collectionner pour en faire ses amis, et quand ils devaient partir ma mère avait du mal a leur rendre leurs chaussures ils les cachait :lol:

hinata-chan
30/09/2010, 23h03
slt hinata

moi je croyais .....que ramadhan ne change pas de mois ;vient t j le mème de l'année .

mdrrr, moi aussi, il faut dire qu'on se cassait pas trop la tête, c'était plus simple de le prendre comme ca :lol:

hinata-chan
30/09/2010, 23h10
Quand j'étais petit, on me posait la question suivante:

> Donc Spider-Man existe ?
> Ben evidemment ! (je répondais en haussant les épaules)
> Mais il est ou ?
> Ben à New York !
> Mais tu es vraiment sûr qu'il existe ?
> Ben oui !
> Tu en est sûr ?
> Eh c'est pas parce qu'il est à New York et qu'on est pas à New York pour le voir, qu'il n'existe pas...(je contre attaquais)

je vous laisse deviner la suite...
tu te débrouillais déja pas mal pour les convaincre :lol::lol:
je me demande ce que tu leur a ajouté comme arguments :hum:......lol

au_gré_du_vent
30/09/2010, 23h17
[I]c'est mignon......;)
comment ta su qu'elle n'est pas ton amie??? il s'est passé quelque chose??? lol
il s'est passé quelque chose de bête: j'ai grandi et je partais de moins en moins au bled où j'étais en contact dircet avec Dame Nature.
mais si tu veux rigoler, il m'arrive de la regarder de la fenêtre quand elle est de pleine et c'est alors un moment de communion, de serenité... C'est juste que j'ai perdu le langage... car je lui parlais aussi quand j'étais petite:)

hinata-chan
30/09/2010, 23h21
Quand j'étais petite je pensais que les anges avaient le même aspect que les papillons
Je pensais que le soleil qui se couchait sur la plage se noyait dans la mer mais qu'il était toujours sauvé à temps pour se lever le lendemain.
Je croyais que l'écume des vague était la salive des requins, des baleines, des espadons...
Je pensais aussi que j'étais présente au mariage de mes parents, j'arrivais même à en parler et à decrire plusieurs scènes...quand j'étais petite je mentais beaucoup
Quand j'étais petite je pensais qu'on allait à l'école parce qu'on a pas été sage, et je trouvais que c'était chouette comme punition...sah on s'amusait beaucoup "f'senna el oula":rolleyes::rolleyes:
dis donc cheyenne t'avais une sacrée imagination.....:smilyaplodis:.
le coup d'adoption je l'ai fais longtemps a ma petite sœur et aussi a un cousin ca marche toujours, et ouiiii l'innocence......

hinata-chan
30/09/2010, 23h33
il s'est passé quelque chose de bête: j'ai grandi et je partais de moins en moins au bled où j'étais en contact dircet avec Dame Nature.
mais si tu veux rigoler, il m'arrive de la regarder de la fenêtre quand elle est de pleine et c'est alors un moment de communion, de serenité... C'est juste que j'ai perdu le langage... car je lui parlais aussi quand j'étais petite:)
si j'étais a ta place j'aurais essayé de lui reparler, lol.......si ca pourrait me faire ressentir moi petite je le ferais sans problème, d'ailleurs je ferais tout pour retrouver "la petite moi "
:lol: peut être que parce que c'est cette moi qui a vécu plus de bons moment et qui avait moins de soucis;
tu devrais essayer gré.....

cimode
30/09/2010, 23h34
tu te débrouillais déja pas mal pour les convaincre :lol::lol:
je me demande ce que tu leur a ajouté comme arguments :hum:......lol
En fait, je les faisais surtout rire par ma détermination...

Je sais pas pourquoi mais l'idée que Spider-Man n'existait pas m'était totalement insupportable...:rofl:

hinata-chan
30/09/2010, 23h45
En fait, je les faisais surtout rire par ma détermination...

Je sais pas pourquoi mais l'idée que Spider-Man n'existait pas m'était totalement insupportable...:rofl:
ta du t'attacher a lui, tu l'admirais peut être, les gosses se trouvent toujours des héros, et ils font l'impossible pour leurs ressembler d'une manière ou d'une autre.
en essayant de les convaincre que tel super héros n'existe pas, j'imagine que ca pourrait leurs gâcher la vie

cimode
30/09/2010, 23h48
ta du t'attacher a lui, tu l'admirais peut être, les gosses se trouvent toujours des héros, et ils font l'impossible pour leurs ressembler d'une manière ou d'une autre.
en essayant de les convaincre que tel super héros n'existe pas, j'imagine que ca pourrait leurs gâcher la vie
Bien vu...;)

cheyenne
01/10/2010, 12h41
Hello Cheyenne

et au final, Il est "fait" de quoi?:)

les enfants c sadique des fois:)
cela me rappelle certaines choses:)

Je ne sais pas trop de quoi il fait mais je n'y pense plus je ne crois pas pouvoir avoir de réponse :confused:
Et pour les frères, on subit les conséquences quand on est la cadette toujours collée à ses frères:doofywave::doofywave:

Moi mon héros c'était Captain Madjed j'étais folle amoureuse de ce personnage:Bave::Bave::Bave:

hinata-chan
01/10/2010, 20h11
Moi mon héros c'était Captain Madjed j'étais folle amoureuse de ce personnage:Bave::Bave::Bave:
captain madjed :lol:....j'imagine que tu rêvais d'assister a ses match.....mdrrrrr
http://uploads.imagup.com/14/1285956116.jpg (http://www.imagup.com/pics/1285956118.html)
P.S: des héros de ce genre(mikiyate) moi j'en ai jusqu'à maintenant mdrrrr..... tbahdila yakh??????.....t'inquiète c'est pas trop grave je fais de mon meiux pour que personne ne le sache mais les gens du forum ma3lich......

safia
01/10/2010, 20h46
alors moi je croyais
que lorsqu'il pleuvait Dieu était triste et que lorsque c'était le beau temps Dieu était heureux
et on attrapait des coccinelles et on leur chantait une comptine pour que le lendemain il fasse beauhttp://utopie1963.u.t.pic.centerblog.net/y6fctikd.gif

et puis entre enfants quand on jouait dans l'herbe on disait que si tu touchais le pissenlit tu ferais pipi au lit :)

ma soeur me faisait croire que maman ne savait pas comment m'appeler à ma naissance alors elle vu le Bidon d'huile et elle prit ce prénom ( on ne rit pas Please :) )

au_gré_du_vent
01/10/2010, 22h24
ma soeur me faisait croire que maman ne savait pas comment m'appeler à ma naissance alors elle vu le Bidon d'huile et elle prit ce prénom ( on ne rit pas Please :) )
je souris berk, maâliche?:)

hinata-chan
01/10/2010, 22h37
alors moi je croyais
que lorsqu'il pleuvait Dieu était triste et que lorsque c'était le beau temps Dieu était heureux
et on attrapait des coccinelles et on leur chantait une comptine pour que le lendemain il fasse beauhttp://utopie1963.u.t.pic.centerblog.net/y6fctikd.gif

et puis entre enfants quand on jouait dans l'herbe on disait que si tu touchais le pissenlit tu ferais pipi au lit :)

je croyais que j'étais la plus méchantes des sœur...........
la tienne elle me dépasse wakil :eusa_eh: enfin je ne suis pas très sure je fais pas mal de truc de se genre a ma petite sœur.....
dis safia quand t'y pense t'en veux pas a ta sœur yakh???? lol je veux juste savoir ce que va penser de moi ma sœur plus tard :hum:

safia
02/10/2010, 08h28
je croyais que j'étais la plus méchantes des sœur...........
la tienne elle me dépasse wakil :eusa_eh: enfin je ne suis pas très sure je fais pas mal de truc de se genre a ma petite sœur.....
dis safia quand t'y pense t'en veux pas a ta sœur yakh???? lol je veux juste savoir ce que va penser de moi ma sœur plus tard :hum:

salam

non Hinata-chan ,je ne lui en veux pas :) c'est ma soeur :) ...et j'ai de tres bon souvenir aussi avec elle ...
mais je sais pourquoi maman ma nommé Safia :)

au_gré_du_vent
02/10/2010, 11h30
Ben, pour la simpe raison que c'est beua "SAFIA"
quoi de mieux que ennya essafia, hein?:)

hinata-chan
02/10/2010, 16h48
salam

non Hinata-chan ,je ne lui en veux pas :) c'est ma soeur :) ...et j'ai de tres bon souvenir aussi avec elle ...
je suis soulagée, probablement la mienne aussi va pas m'en vouloir
safia............... je trouve que c'est un très joli prénom, quelque soit la raison je pense que tu dois remercier ta maman :rose:

safia
02/10/2010, 18h10
je suis soulagée, probablement la mienne aussi va pas m'en vouloir
safia............... je trouve que c'est un très joli prénom, quelque soit la raison je pense que tu dois remercier ta maman :rose:

Oh que oui :)

safia
02/10/2010, 18h11
Ben, pour la simpe raison que c'est beua "SAFIA"
quoi de mieux que ennya essafia, hein?:)

Merci Au gré du vent :) enniya ça eu payé mais ça ne paie plus :)

au_gré_du_vent
02/10/2010, 18h37
Merci Au gré du vent :) enniya ça eu payé mais ça ne paie plus :)
t'as vu m3a le3rab on dveloppes des coquilles!