PDA

Voir la version complète : Le mensonge

safia
02/10/2010, 08h56
Quand les scientifiques inventent de fausses preuves

Le Dr Hans-Joachim Zillmer prouve que le monde académique, piégé par les dernières découvertes scientifiques, veut maintenir à tout prix la théorie de l'évolution, car autrement tous les manuels scolaires seraient non seulement à réécrire, mais les forceraient aussi à reconnaître que d'autres civilisations ont vécu avant nous, et qu'elles ont été toutes décimées par des catastrophes régulières.

Dans Darwin: le mensonge de l'Évolution, le Dr Zillmer montre que les scientifiques ont :
1) ouvertement triché au cours de ces 50 dernières années pour maintenir le public dans l'ignorance des nouvelles découvertes archéologiques allant contre la thèse de l'évolution .

2) qu'ils n'ont pas hésité à fabriquer des fausses preuves darwiniennes ( au point que certains ont même été traduits en justice comme faussaires )

3) qu'ils se servent de procédés bien peu scientifiques dès qu'il s'agit de garantir, par tous les moyens, la véracité de la thèse darwinienne qui s'étiole pourtant chaque jour.

La raison ?

L'effondrement de la théorie de l'évolution remettrait en cause la totalité de la pensée et de la philosophie actuelles, et focaliserait trop sur les divers cataclysmes qui ont bouleversé notre planète à plusieurs reprises ce qui explique pourquoi on retrouve des outils, des métaux, des os et des traces de pas et de mains qui ne coïncident pas avec la chronologie darwinienne.
Le Dr Zillmer est l'auteur de L'Erreur de Darwin(Jardin des Livres) qui a séduit plus de 200.000 lecteurs en Allemagne.

safia
02/10/2010, 09h00
L'histoire d'un canular

En 1949, Keneth Oakley du département de paléontologie au sein du British Museum, a tenté d'essayer la méthode du "test de fluorine", un nouveau test qui sert à déterminer la date de certains anciens fossiles. Un essai a été alors effectué sur "l'homme de Piltdown". Le résultat était extraordinaire. Le test a révélé que l'os de la mâchoire ne contenait pas de fluorine, ce qui indique qu'il est resté enterré pendant quelques années. Le crâne, qui ne contenait qu'une quantité réduite de fluorine, n'était vieux que de quelques milliers d'années. Les dernières études chronologiques effectuées à l'aide de la méthode fluorine ont révélé que le crâne n'était vieux que de quelques milliers d'années. On a trouvé également que la dent sur l'os de la mâchoire appartenant à un orang-outan avait été usée de manière artificielle et que les outils "primitifs" découverts auprès des fossiles n'étaient en fait que de simples imitations aiguisées grâce à des instruments en acier.

Dans l'analyse détaillée effectuée par Weiner, cette manipulation a été redue publique en 1953. Le crâne appartenait à monsieur de 500 ans et l'os mandibulaire était celui d'un singe qui venait de décéder! Les dents ont été ainsi arrangées et fixées sur la mâchoire et les articulations ont été remplies pour ressembler à celles d'un vieil homme. Ensuite, toutes ces pièces ont été oxydées à l'aide du dichromate de potassium pour leur conférer un aspect vieilli. Or, les tâches ont fini par disparaître une fois trempées dans de l'acide. Le Gros Clark, qui faisait partie de l'équipe qui a dévoilé la supercherie, ne pouvait pas cacher sa surprise au vu de cette situation et a déclaré: "Les preuves d'une abrasion artificielle ont tout de suite sauté aux yeux. En effet, elles étaient tellement flagrantes que l'on peut se demander à juste titre pourquoi ne les avait-on pas découvertes plus tôt?"

Une fois la supercherie découverte, "l'homme de Piltdown" a été prestement enlevé du British Museum où il a été exposé pendant plus de 40 années.

au_gré_du_vent
02/10/2010, 11h41
eh oui... être scientifique ne veut pas dire être honnête...
merci pour les infos Safia, c'est bon à savoir!

Pour moi, une super supercherie serait celle où on assurerait que l'on n'a pas marché sur mon amie la lune en 69.
ça serait une grosse déception, pfffffff! des voix se sont élevées dans ce sens.

safia
02/10/2010, 18h28
eh oui... être scientifique ne veut pas dire être honnête...
merci pour les infos Safia, c'est bon à savoir!

Pour moi, une super supercherie serait celle où on assurerait que l'on n'a pas marché sur mon amie la lune en 69.
ça serait une grosse déception, pfffffff! des voix se sont élevées dans ce sens.

Combien de voyages y a-t-il eu sur la Lune ?

au_gré_du_vent
02/10/2010, 18h42
de voyages de l'homme sur la lune? une fois ou zéro fois si je ne suis pas OUT:)

safia
02/10/2010, 18h52
de voyages de l'homme sur la lune? une fois ou zéro fois si je ne suis pas OUT:)

Alors je viens de faire une petite recherche il y aurait eu 6 voyages de 1969 à 1972

Mais pourquoi ils se sont arretés?http://www.smiley-gratos.com/smileys/3686-astronaute-785.gif

au_gré_du_vent
02/10/2010, 19h43
Je viens de chercher, j'ai trouvé seulement cet article, je ne sais pas ce qu'il vaut: Hors des lieux communs (http://ptaff.ca/blogue/index.php?tag=lune)
ça parle effectivement de 12 voyages, pourquoi cela n'a pas été autant médiatisé si c'est le cas?

pourquoi se sont ils arrêtés en supposant qu'ils aient commencé? je ne sais pas moi.

au_gré_du_vent
10/10/2010, 22h53
Je suis tombée sur ça:
Imaginez que vous disposiez de l’original du film vidéo présenté comme le plus important du XXe Siècle : ce film original, sans altération de l’image, serait celui du Premier pas de l’Homme sur la Lune, << Un petit pas pour l’Homme, un grand pas pour l’Humanité >>.

Evidemment, vous détiendriez un formidable trésor, susceptible de vous rapporter énormément d’argent, par exemple pour en tirer de nouvelles images de bien meilleure qualité que celles diffusées sur les télévisions du monde entier de cette aventure humaine - et médiatique - hors du commun, en 1969, lancée il y a 40 ans jour pour jour, qui étaient de l’aveu même de la Nasa fortement dégradées pour cause de techniques de diffusion télévisée balbutiantes à l’époque…

Ces images originales et originelles du Premier pas de l’Homme sur la lune constituent un trésor sonnant et trébuchant bien entendu, compte tenu des films dérivés que de tels originaux auraient pu permettre de diffuser à partir de ce matériel intact.

Mais elles constituent aussi et surtout un trésor historique inestimable ! Un trésor de l’Humanité, un trésor du patrimoine mondial !

Eh bien, à l’occasion du 40ème anniversaire de la mission Apollo 11 sur la Lune, les responsables de la Nasa viennent de reconnaitre officiellement que les bandes originales, qui avaient mystérieusement disparu comme nous l’avions souligné dans un précédent article dédié, ont été effacées de leur contenu, et réutilisées, nous apprend-on sans rire, pour << réaliser des économies… >>

Ainsi, les bandes originales du premier évènement médiatique mondial en direct ont-elles été apportées à la déchèterie de la Nasa, puis recyclées afin de permettre de nouveaux enregistrements vidéos….

En lieu et place des images originales, les têtes pensantes de la “Nase” ont trouvé un moyen de compensation pour remplacer ces images et amoindrir le désastre médiatique et la frustration qu’une telle révélation aurait pu produire dans l’inconscient collectif :

Ainsi, au lieu de publier les vraies images originales du Premier pas sur la Lune, les stratèges communiquants de la Nasa ont mis en place le plan de substitution suivant : en lieu et place de ces images originales, ils ont confié à un laboratoire d’Hollywood le soin de restaurer numériquement les images dégradées diffusées à la télévision…

Et ces images s’annoncent superbe nous dit-on ! Plus vraies que nature, serait-on tenté de dire, mais les stratèges de la Nasa ne vont bien évidemment pas jusque là dans leur commentaires laudateurs de ces bandes restaurées numériquement…

Car si l’on comprend bien cette affaire, les magiciens d’Hollywood vont faire tourner leurs programmes informatiques pour nous livrer des images traitées numériquement en lieu et place des images originales que tout le monde attendait pour se forger une opinion sur la véracité de certaines scènes pour le moins troublantes !

Un fabuleux tour de passe-passe que les gens peu informés ne remarqueront même pas, avec l’aide des grands médias complices, forcément.

Ainsi, lorsque Reuters demande aux responsables du labo numérique s’ils ne sont pas inquiets des réactions de certains Mouvements pour la Vérité qui remettent en cause la véracité des vidéos publiées à la télévision, lorsqu’ils apprendront que les images sont traitées numériquement par un labo d’Hollywood, ceux-ci répondent en substance :

” Les conspirationnistes penseront bien ce qu’ils veulent ! ”

Circulez, il n’y a rien à voir…

Et pour parfaire la stratégie de communication fomentée depuis 2006, date de leur disparition révélée, les responsables de la Nasa préviennent que d’autres originaux ont pu avoir été enregistrés ici ou là, zer notamment en Australie, et qu’ils finiront peut-être par les retrouver, un jour, près d’un steack, sous une frite…

L’espoir fait vivre !

Et les promesses n’engagent que les gogos qui les croient…

Mais honnêtement, des orginaux non officiels qui auraient été enregistrés par des tiers (en l’occurrence le collège de bidule) de leur propre chef les séquences avant leur dégradation pour la télévision, voilà qui pourra largement poser question le jour où ceux-ci ressortiront… comme par miracle.

Tout cela ne semble décidément pas très sérieux pour celles et ceux qui doutent à la manière de Descartes, et le commentaire suivant d’un Haut responsable de la “Nase” ne peut qu’apporter une certaine forme de malaise sur les enjeux de toute cette affaire :

« L’objectif était le direct en télévision », explique Richard Nafzger - le chercheur des vidéos disparues - lors d’une conférence de presse. « Nous aurions dû avoir un réflexe d’historien et nous dire qu’il fallait les garder au lieu de ne pas nous en inquiéter ».

Non franchement, ils n’avaient même pas remarqué que cet évènement était historique…

Mon oeil !

mon oeil… ou celui de la Pyramide pro-NWO ?

Comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion (ou non opinion, cela va sans dire).
Sources :
Vidéos : 911NWO.INFO : Observatoire du Nouvel Ordre Mondial » Il y a 40, sur la Lune : > (http://911nwo.info/2009/07/16/il-y-a-40-…)

globule
14/12/2010, 11h15
Eh ben voilà..ou nous en sommes..

Plus de sciences..plus de scientifiques honnêtes...plus de preuves scientifiques ..plus de certitudes...et encore moins de vérités...que des croyances...autrement dit ...la Foi.

On se sera bien moqué de nous.

Quand je pense qu'il y a encore des gens qui cherchent les preuves scientifiques du Coran, j'ai envie de leur dire que si ce n'est pas eux qui ont fait l'expérience, trouvé les résultats...tout est discutable.... sujet à caution.

Globule

Radia
14/12/2010, 21h08
Bonsoir les amis,

Il ya eu un reportage en Suisse ce qui parrait ils n'ont jamais étaient sur la lune, ce sont seulement des films de Science fiction !
Les américains voulaien fasciné le monde pour lui faire croire que c'est les meilleurs et les plus forts. Si je me rappele bien de la chienne Laika est retournée morte de la lune et c'est personne qui a osé y aller. C'était que de la propagante !!
Dans le coran c'est rien mentionné qu'on peut aller sur la lune !