PDA

Voir la version complète : mais où êtes vous donc???

au_gré_du_vent
07/10/2010, 11h36
Mes chers Malak, Sab, Cheyenne, Ahmed...

Kenz vient d'annoncer son départ, 13 nous fait plaisir de réapparaitre même furtivement, Relax comme h'lal el3id...
mais vous? où êtes vous donc? partis? pour de bon?

Donnez nous de vos nouvelles les amis, à ce rythme le vent me tire moi aussi... je vais lâcher bride...

Amitiés

Gré:rose:

Jalal
07/10/2010, 12h16
Mes chers Malak, Sab, Cheyenne, Ahmed...

Kenz vient d'annoncer son départ, 13 nous fait plaisir de réapparaitre même furtivement, Relax comme h'lal el3id...
mais vous? où êtes vous donc? partis? pour de bon?

Donnez nous de vos nouvelles les amis, à ce rythme le vent me tire moi aussi... je vais lâcher bride...

Amitiés

Gré:rose:

Bonjour Gré! Ils reviendront ne t'inquiète pas trop! La vie nous réserve parfois des surprises imprévues! Moi-même je suis engoufré, malgré moi, dans un pétrin. Cela explique mes absences relatives de ce forum. Tiens bon Gré!

au_gré_du_vent
07/10/2010, 14h22
J'espere que la temête va vite passer Jalal

J'ai omis de dire que cimode fait de son mieux pour maintenir le bateau en équilibre, il s'est même mis à jouer, c'est adorable:)

Radia
07/10/2010, 16h01
Je suis là ! On est tous là !!

relax
07/10/2010, 18h12
ya khti Gre ,le temps manque parfois pour faire une visite au forum ,mais personnelement je fais des efforts pour donner signe de vie ,alors ne lache pas bride ,on est toujours la .merci encore khti

au_gré_du_vent
07/10/2010, 22h41
quoi qu'il en soit j'espère que tout le monde se porte bien et que la vie ne malmène personne!

que celui qui est absent soit retenu par ce qui est utile et beau c'est tout le mal que je vous souhaite chers amis.

cheyenne
08/10/2010, 10h51
Coucou Gré et coucou tout le monde pour ma part mes absences sont justifiées par la reprise du boulot, je sors très tôt le matin et je rentre tard le soir et souvent claquée, donc le temps me manque et la force aussi pour me connecter :lol:...En tout cas j'espère que vous aussi vous allez tous bien
Bon week end

au_gré_du_vent
08/10/2010, 15h24
Coucou Gré et coucou tout le monde pour ma part mes absences sont justifiées par la reprise du boulot, je sors très tôt le matin et je rentre tard le soir et souvent claquée, donc le temps me manque et la force aussi pour me connecter :lol:...En tout cas j'espère que vous aussi vous allez tous bien
Bon week end

merci de réapparaitre, vague de fraicheur:)
bon courage ma belle.