PDA

Voir la version complète : soucis

zapp
24/10/2010, 13h06
bjr comment faire pour telecharger un fichier doc ou autres fichiers j'ai regarder je ne trouve pas

medaichiro31
24/10/2010, 13h35
et bien si tu peux précisé quelle document sur quelle chaine tv et la date , je pourrais t'aider
et pour le télécharger , il suffit de lancer la recherche via google , ça renvoi vers des sites de téléchargement multiple
par ex sur google : écrire télécharger ou download +(le nom du du document complet)
bonne chance

zapp
24/10/2010, 16h36
tout cela je sais le faire c pas un soucis ce que je veux c telecharger un document doc ou autre sur le site c tout simples l'uploader c tout

hinata-chan
24/10/2010, 19h38
tout cela je sais le faire c pas un soucis ce que je veux c telecharger un document doc ou autre sur le site c tout simples l'uploader c tout
je ne comprends pas vraiment ce que tu veux savoir!!!! désolée,, :euukoi!:
le site,, n'importe quel site??? ou bien il y a un site particulier duquel tu veux télécharger??? pour les fichiers format doc je n'ai aucune idée,,, mais pour autre comme télécharger de la musique ou des films il y a des logiciels que tu peux télécharger et installer gratuitement sur ton pc,, et qui te permettront de télécharger tout ce que tu veux,,
sinon google est ton ami,,, comme la dit medaichiro google te proposera pleins de sites et tu pourras y trouver ton bonheur,, la généralement ca se passe comme ca mais ca tu le sais déjà puisque tu nous a mi pas mal de liens pour téléchargements,,
enfin bref je pense pas que ca va t'aider mais bon,,,,,,
bye

zapp
24/10/2010, 20h25
c ici que je desires mettre un fichier doc ou autre quand j'ouvre une nouvelle discution et pour telecharger j'ai pas besoin de logiciel j'ai tout cela grace a des extensions via mozilla mais merci quand mem de ton aide en plus j'ai remarquer y pas un chat pour discuter ici pourquoi cela

hinata-chan
24/10/2010, 20h34
c ici que je desires mettre un fichier doc ou autre quand j'ouvre une nouvelle discution et pour telecharger j'ai pas besoin de logiciel j'ai tout cela grace a des extensions via mozilla mais merci quand mem de ton aide en plus j'ai remarquer y pas un chat pour discuter ici pourquoi cela

ok alors,, ici je sais qu'on peut mettre des images, des vidéos,, mais pour les fichier doc , je ne sais pas,,
pour le chat demande a Toufik si tu veux, c'est lui l'admin

au_gré_du_vent
24/10/2010, 21h56

de quel chat tu parles? c'est un siamois? :lol:

zapp
25/10/2010, 18h30
trouver la solution a mon probleme de stockage dorenavant je mettrais mes fichiers sur mon bureau virtuel dans la section partage public dont voici le lien j'ai juste mis un fichier doc pour essayer le bon fonctionnement
dites moi si vous avez rencontrer des difficultes pour telecharger le fichier

OOdesk AJAX public share (http://www.oodesk.com/share/zapp/browse.php)