PDA

Voir la version complète : développement

emy imènou
31/10/2010, 18h21
A l'instar des autres pays, notamment des plus développés de la planète, l'Algérie connaitra-t-elle le problème du développement durable?:minilogo_algeria:

romance
31/10/2010, 19h42
pourquoi pas mais une fois qu elle aura epuise tout le stock du petrole et du gaz

milounis
31/10/2010, 20h41
bien dis romance :d, moi personnellement je pense que l'Algérie ne fait que consommé ses ressource que de les investir dans des infrastructure qui apporterons un plus dans l'économie du pays, la preuve il y a pas longtemps ils nous ont goudronné une route et aujourd'hui j'ai vu qu'il y'avait une case rétro-chargeur qui creusé pour faire passé les buses d'assainissement, et donc pour vous la gestion économique de se pays est-elle bien ou mal fondé ??

cimode
01/11/2010, 13h58
A l'instar des autres pays, notamment des plus développés de la planète, l'Algérie connaitra-t-elle le problème du développement durable?:minilogo_algeria:
Avant de connaitre les problème du *developpement durable*, il faudrait déjà que l'Algérie connaisse le problème du *developpement* tout court. Jusqu'ici, l'Algérie connait surtout les problèmes du *Sous developpement*

NINA2010
06/11/2010, 21h44
je chérche une personne ui poura m'aider dans mes recherche dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude qui porte sur les crédits immobilier en algérie.merci pour tout d'avance