Mi ange????????????????????
salam,
aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un de spécial, une personne douce, intelligente, belle, de compagnie très agréable.
Nous avons passé une bonne partie de la journée ensemble dans une ambiance superbe, dans un lieu agréable.
Nous avons parlé de nous, et de vous aussi, car cette personne je l'ai connue grâce à de forum
C'est l'un des points positifs que j'ai gagnés ici, je ne regrette donc pas d'avoir été un jour "au_gré_du_vent"
ça valait le coup rien que pour ça déjà![]()
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
Mi ange????????????????????
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
yes!
Malak![]()
Théophile Gautier
Je sais tout
oui, tu es devin et non mufti![]()
Théophile Gautier
Oui je prefere c est moins contraignant
monsieur mamadou marabout
vous offre bonheur amour argent belle bagnole jolies epouses
il fait tout mamadou
Théophile Gautier
Pourquoi c etait a la campagne????
Si cest une histoire de bouffe
tu ne me connais mal
je mange presque rien
salam
c'était quelque part, les pieds dans l'eau...
la mer agitée, le vent enragé, et nous au chaud à admirer cela
de la cuisine raffinée, un décor original, des outils et des tableaux de bien de chez nous...
ça te plairait, je le sais, nous le savons![]()
Théophile Gautier
voici quelques jours que j'ai croisé un regard beau, mais aussi, intense et profond que les abysses puissent l'être.
une personne aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, rassurante par sa générosité mais aussi par son intelligence.
une personne encore plus chere à mon coeur aujourd'hui.
nous avons partagé un moment exceptionnel, assisté aux noces des vagues déchainées accompagnées d'une musique naturellement proposée par le sifflement du vent, tous cela arrosé d'une pluie valsée par la puissance du vent en suivant ses notes.
comme un aimant, nous n'avions pas pu résister à cette force de la nature, cotoyer de plus pres, seules toutes les deux face à ce tableau idyllique.
le temps est passé vite,.... trop vite......mais l'essentiel est resté dans l'esprit mais surtout dans le coeur.
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu