salut
pose directement la question a la sous prefecture ou aux organismes qui delivrent la nationalite
vaux mieux demander a Dieu qu a ses saints....lol
Bonjour,
Je suis algérienne d'origine âgée de 21 ans, je suis rentre en France en septembre 2002.je suis en situation régulière je vis avec mes deux parents. J'ai effectuée toute ma scolarité ici en France collège lycée j'ai eu mes diplômes mon "bac comptabilité" ,"BEP secrétariat".
le 15 novembre 2010 j'ai dépose mon dossier de demande de naturalisation a la sous préfecture de saint Denie, donc j'avais mes certificat de scolarité des année précédentes mais pas celui de cette année 2010/2011 car je n'ai pas encore trouvé mon entreprise d'accueil afin que je puisse continuer mes études de comptabilité en alternance et je ne suis pas inscrite à la fac j'ai seulement donnée mon inscription de mon centre de formation pour faire d'étude supérieur.
Et ce que cela est grave par le fait que je ne suis pas scolarisé cette année que je ne travaille pas?
Qu'est ce que vous me conseillé svp?:icon_cry:
Merci de me donné suite a ma demande de renseignement.
Cordialement.
Dernière modification par sousou93 ; 22/11/2010 à 13h31.
salut
pose directement la question a la sous prefecture ou aux organismes qui delivrent la nationalite
vaux mieux demander a Dieu qu a ses saints....lol
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
excusez mais le terme me fait marrer
naturalisation.................................... .........
on dirait une sorte de purification......rendre naturel....nature original......fitrah....
la fitrah serait elle francaise????
QUI SAIT
ADAM le premier francais????? quelle allegorie.....lol
NOn j'ai pas hante de mes racines prk tu juge de cette maniére waww j'avais mm ps cela en téte pefffffff j'avais juste entendue ki fallait ps dire qu'on avait des frere et soeur la bas mais moi j'avais dit la vérite que j'avais des attaches voila voilaaa je voulais juste avoir votre avis
t inquiete pas sousou
gre parlait en general.....pas de toi..
c est une brave....mais algerienne aslihhh....les mots fusent....lol
salam et bonne chance pour tes papiers
que Dieu t aide
t inquiete pas sousou
gre parlait en general.....pas de toi..
c est une brave....mais algerienne aslihhh....les mots fusent....lol
salam et bonne chance pour tes papiers
que Dieu t aide
je te remercie bonne soirée
salut sousou
meme si tu leure dit pas la verite ils peuvent le savoir il sufie juste de contacter notre consulat , s'ils te demandent des question sur la famille c'est juste pour savoir ce que fait tres freres et soeurs fel blad ( question de securite) . il faux pas montire car ils controlent tous .
il faux tous jour etre fiere de ta famille et ton pays si tu est en situation reguliere ( el wakt li youjed el kir yanfa3 ) alor ne te fait pas trop de sousie
rabi ysahelek
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas