Bienvenue parmis nous Alchimiste et bonne annee 2011![]()
bonsoir tout le monde je viens de m'inscrire, applez moi Alchi^^ (et ouiii chui fan de ce roman moi) chui étudiante d'Alger
,y a de bons sujets dans le forum ça me plait beaucoup, j'espère que mes participations seront positives! merci
«Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.»
[ Paulo Coelho ]
Bienvenue parmis nous Alchimiste et bonne annee 2011![]()
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
merci Rayan, également!mes meilleurs voeux!
«Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.»
[ Paulo Coelho ]
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
j'ai passé la journée à la bibliotheque d'Alger... tout à l'air normal c'est calme dehors!
[ Paulo Coelho ]
Bienvenue Alchimiste! J'espère que tu te plairas dans ce forum!
Oui Paulo de Coelho est un très bon écrivain, j'ai lu son livre l'alchimiste avec beaucoup de plaisir. Ma fille, qui était étudiante à Alger il y a quelques années, l'avait aussi lu avec un grand intérêt. J'ai cherché en vain sur Internet son "manuel du guerrier de la lumière" mais en vain.
Je n'ai trouvé que trois volumes à télécharger : "guerrier de lumière" dont voici le lien si ça t'intéresse de les lire :
Autres littratures nationales / Littrature par pays / Livres lectroniques - Livres pour tous
Bonne continuation!
Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
Abou El Qassem Echabbi
Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet
salam alchi
bienvenue a toi parmi nous
aussi tous mes voeux
j avais bien aime aussi ce roman...
amities
ahmed
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
Salam Alchimiste désolé Alchi soit la bienvenue en espérant que tu vas te sentir ici comme chez toi parmi nous.
merci à tous^^ Jalal pour le lien! je veux lire tous ses livres.. ils sont en vente à Alger.
a+![]()
[ Paulo Coelho ]
bienvenu alchi
ma contribution est modique mais mon soutien est sincere
laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,
bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :
أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت
Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit
J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré