ravie de te relire khouya Relax
ravie que tu aies décoléré
Ravie que tu aies changé d'avis.
P.S. ana khtekbalance moi ta liste noire
![]()
je tiens a remercier chacun de vous :au gre de vent,rayan31,toufik,ahmedamien,cimode,radia,romanc e et toutes les personnes pour vos messages de sympathie ,je tiens aussi a m´excuser pour ma reaction un peu hative concernant mon retrait du forum ,parcequ´en reflechissant je trouve que cest une decision un peu bete de ma part de quitter ce forum ou se trouvent bcp de gens sympathiques ,et ce n´est de leur faute si des fois il ya un trouble fete qui seme le desorde ici .sorry c´etait une decision un peu hative de ma part ,encore une autre fois je vous remercie ,et jespere continuer a participer aux activites de ce forum .LOVE&PEACE......DIEU VOUS GARDE.
ravie de te relire khouya Relax
ravie que tu aies décoléré
Ravie que tu aies changé d'avis.
P.S. ana khtekbalance moi ta liste noire
![]()
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
Merci Relax de rester parmi nous car on a besoin de toi ici pour donner ton ponit de vue sur tout les sujets.
Et ne tardes pas a nous dire ce que tu penses des situations actuelles et des coms intéressants que tu aimes et nous aimons aussi discuté.
Au plaisir de te lire.
danke schone relax
ma salam
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
geniaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllll relax reste youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ma contribution est modique mais mon soutien est sincere
laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,
bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :
أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت
Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit
J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré
yakhah chkoun el fayeh qui a insulté mon frere Relax !! dommage je n' etais pas la si non kont neghesslou ghssil dowar el kavi bou balto!
contente que tu restes parmi nous Relax! y a beaucoup de Kavia qui viennent de temps en temps faire les zoro mais Toufik fini par les ejecter out le forum!