salam terre
probleme avec ton lien
bonjour à tous.
j'ai reçu ce message voilà quelques jrs et j'aimerai que chacun de vous passe l'info autour de lui .merci
[url=http://www.founounes.com/online/index.php?mact=news.cntnt01.detail.0&cntnt01articl eid=772&cntnt01returnid=15
le but de la discussion ne doit pas être la VICTOIRE ,mais l'amélioration.
salam terre
probleme avec ton lien
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
fullana essayes celui la Founoune - Forum de l'art - Bienvenue sur le site de Founoune eid=772&cntnt01returnid=15
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu
tu veux dire ce lein Malak
Founoune - Forum de l'art - Bienvenue sur le site de Founoune
au fait, Malak, je te propose un truc pour le jour où on se reverra: une virée à la casbah, c'est un truc que je voulais faire depuis lurette et avec toi je sais que ça sera SUPER!
S'il nous faut un guide, on en prend
ça te dit?
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
je copie des images du dit article
je trouve ça IMPARDONNABLE!
Théophile Gautier
y a des promesses de dons à faire ici les gars
suivez le lien suivant
Association DARNA
Théophile Gautier
écouter toute l'Algérie et comme la CASBAH ? allez voir belcourt, el biar ,el harrach et compagnie ont vis dans un pays de merde en ruine .si on se bouge pas le cul personne le ne fera a notre place .pire que ca même les dessin au hoggar ont était tagué par des militaires débile avec la mention (la quille dans 60 jours).
la casbah nous représente nous tous une société en plein descente en enfer .
une société perdu dans le néon .
une société en ruine aucune colle forte au monde ne pourras recoller les morceaux .
FAUT ADMETTRE QUE ONT A RIEN ET LE PEUT CE QUE ONT POSSÉDAIT ET PARTI EN FUMER .
MOI PERSO JE SUIS CHOQUER PAR LA VITESSE DU CHANGEMENT DANS LE MONDE REGARDER AUTOUR DE VOUS PLEIN DE GENS ICI VIVE A L'ÉTRANGER POUR QUOI????
VOUS NE VOULEZ PAS DE LA FRANCE EN ALGÉRIE ?? BAH RESTEZ CHEZ VOUS EN ALGÉRIE
LALA ADOUWA ET HADJETHA EHLOUWA JE TRADUIT PAS
OK!
on plie tous nos bagages, on quitte tous
c'est une solution?
Théophile Gautier
oui et merci d'avoir posté ces photos désolantes de ce qui reste de notre patrimoine!
pour la virée je suis ok next destination est la casbah, je suis partante comme tu dis ca va être SUPER ensemble
pour le guide je crois que c'est une bonne idée y a même des agences pour ça. donc en attendant la destination far qu'on s'est fixée toutes les deux allons a la découverte de ce qui est tout proche![]()
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu