il est pas interdite
ti ladroit a 4 femmes apres zawaj devant l imam
Lorsque le sexe est interdite en Algérie?![]()
il est pas interdite
ti ladroit a 4 femmes apres zawaj devant l imam
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
moi pas comprendre
wachnou hadha ship?![]()
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
On comprend que le sex est interdit dans l'algérie sans mariage.
Alors qu'est ce que vous penssiez de ça?
et quelles sont les sanctions qui pourraient résulter lors d'une pratique hors la loi ?
La sanction pénale et sociale de l’adultère chez les musulmans….cette sanction expressément prévue n’est malheureusement pas appliquée dans tous nos pays dits musulmans…dans nos Etats, l’adultère est pratiqué au vu et au su de tout le monde dans les plages, jardins publics et même dans nos rues … l’Islam n’est qu’un titre injustement adopté !
« Administrez à la femme et à l'homme coupables de fornication cent coups de fouet chacun. Le respect de la loi de Dieu exige que vous n'ayez aucune pitié pour eux, si vous croyez en Dieu et au Jugement dernier. Ce châtiment devra être exécuté en présence d'un groupe de croyants. » 24.2 « Le débauché n'épouse qu'une femme débauchée ou une idolâtre, et la femme débauchée n'épouse qu'un homme débauché ou un idolâtre. Mais de telles unions sont interdites aux croyants. » 24.3 An Nur
concernant ce sujet, pas besoin de religion dans notre culture: Des têtes se coupaient pour ça, une histoire de NIF...
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
Juste pour dire à mohamedh4 que l’adultère n’est pas un délit au sens propre du mot, pour prévoir une sanction !
L'Algérie n'est pas un Etat islamique au sens propre du terme, la preuve on y vend de l'alcool et nos lois n'ont pas comme source la charia.
Si perçante soit la vue, on ne voit jamais de dos.
Mais elle interdit le sex sans mariage mais c t as eu sex avec une fille la loi te donne le choix de l’épouser et en revanche s’échapper des sanctions.