Envoyé par SamDZ fatna est de retour sahittttttttt attention SamZD c tafna et pas fatna content de te revoir............
haba mliha fi 2 marhba
We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].
Envoyé par tafna wallou j'ai cet été j'ai bossé comme un esclave......... Salam tafna....tu fait toujour dans le sado-masochisme....je voit ke tu fait dans l'esclave....pour ma part c'est en tant ke maitre
Envoyé par kato Salam tafna....tu fait toujour dans le sado-masochisme....je voit ke tu fait dans l'esclave....pour ma part c'est en tant ke maitre Tu as le fouet ?
Envoyé par Zemri Tu as le fouet ? Toi aussi
Envoyé par kato Salam tafna....tu fait toujour dans le sado-masochisme....je voit ke tu fait dans l'esclave....pour ma part c'est en tant ke maitre et oui mon ami j'ai pas trop le choix...........avec 11 enfants faut bien gagner sa vie..........
Envoyé par tafna salam tout le monde je suis un ptit jeune qui viens de découvrir votre forum par hasard.......... salut tafna rak ghir tazyane
Envoyé par Rayan 31 salut tafna rak ghir tazyane llah yselmekk roukhou............
Envoyé par Zemri Hna tani on vient de commencer ce soir, kech badoit wella ya de la joie lalalalalala dans le badoit ya de l`joie....ya d`lajoie
Règles du forum