j'ai eu moyenne de 15.07..bon vous avez raison ana mal gharb mais pas man oran
beaucoup auraient choisi École Nationale d'Administration d'Hydra avec cette moyenne
We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation
Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].
J'ai trouvé ça bizarre au bled de suivre les autres, sans faire ce qu'on veut... Tu peux pas concevoir un gars qui possède 15 de moyenne et qui veut s'inscrire danse ou ballet à Sidi Bel Abbes... Sommes nous toujours obligé de trouver tout le monde dans les filières Pharma, Medecine, Dentiste et informatique...![]()
bleue ou rouge, c'est à toi de choisir
oui ...je ne savais quoi faire avec cette moyenne ...mes grand parents me conseillaient medcine on disant ""diri ya bentiii tbiba rana kbar w les visite rahoum ralyiin '' ma famille me dit """ chirurgie dentaire ou polytéque "" j'etais interessé par l'ini ..j'ai fait l'ini et je ne regrette pas mon choix
![]()
Au bled tu fais le métier qui te fait manger du painje doute que celui qui aime les beaux arts fou qlq chose d'interessent dans sa vie en plus t'es dans le tier monde c'est les filières technique qui sont en demande pas les choses littéraire on a besoin de développement pas de poésie et d'amour
![]()
We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation
Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].