Tu es aux states??
Kredence aussi est aux states..
je cherche quelqu'un qui vit aux states
boston
chicago ou san francisco
Tu es aux states??
Kredence aussi est aux states..
Si tu as de bonnes raisons de preferer San Francisco,y a rien dire,c'est indiscutable.
Moi,j'en ai pas de bonnes donc je prefere etre ailleurs.
Quand a quitter l'Algerie pour les USA,il faut avoir de solides arguments,c'est a voir et c'est a discuter,on ne change pas de pays overnight.
C'est meme discutable,c'est un avis comme un autre.
"The future will forget, the past will always remember"
Les mythes de la Californie se sont envoles,il y a deja quelques annees,l'Etat de Californie est en situation de cessation de paiement,carremment en faillite.
Je ne sais si tu lis les news,mais c'est sur toutes les chaines ici.
Nous avons recu chez nous,plus de 700.000 emigrants mexicains (surtout des illegaux) qui venaient particulierement de California,New Mexico,Arizona, a cause justement de la recession.
Il faut etre bien prepare pour aller aux USA,c'est tres etrange qu'on y atterit pour la premiere fois,enfin c'est a decouvrir et a prendre avec des pincettes.
---------------------------------------------------------------------
Dernière modification par kredence ; 18/10/2009 à 00h42.
moi j`aime bien la Floride,Miami pour le soleil,les plages et le climat....les paysages.
je ne dirais pas non pour la Floride.
reste que le systme de santé americain laisse a désirer,je ne parle pas des moyens dont leurs hopitaux disposent ou la technologie....il faut avoir une bonne assurance pour se soigner ou en cas de pepins..niveau santé.
Krendece peux tu nous parler plus des USA!