Sometimes, people put up walls not to keep others out, but to recognize who cares enough to tear them down.
mais je croyais que meme sur un forum les bonnes coutumes comme les votre ne feraient de mal à personne....ahlem tu es un exemple dans ta vie reelle et tu l'es aussi dans ce monde virtuel(des morts comme on t'a qualifié)...et pour les excuses je m'excusais du fait que j'ai fait perdre du temps à ma chere ahlem à expliquer à un ignorant comme moi ses nobles intentions...
Oui, ok pour les bonnes coutumes, mais pas au point de demander l'autorisation pour répondre à des discussion"car c'est ce qu'on est supposés faire ici, non?" Au fait tu me fais pas perdre de temps, on ne fait que parler, s'échanger des idées, et l'échange d'idées et la communication bénéfique ne font jamais de mal à personne.
Sometimes, people put up walls not to keep others out, but to recognize who cares enough to tear them down.
Pas de quoi rumi