bienvenu reda
desolée je ne peux te renseigner attend peut etre que d autres pourront t aider![]()
c'est urgent j'aimerais bien savoir ou je peut acheter des pierres obsidienne comme l'oeil de selecte ou la labradorite ,j'ai fait des recherches sur le net mais j'ai rien trouver .
merci d'avance
bienvenu reda
desolée je ne peux te renseigner attend peut etre que d autres pourront t aider![]()
ma contribution est modique mais mon soutien est sincere
laha rijaalouha wa nissaouha wachababiha, Notre pays est libre, indépendant,
bismi allah bdit wa3la nâabi sallit :
أرفت أبريقـي وترضيــت وربـي أعطــانـي ماتمنــيت
Arfet abriki wa atwaddit ou rabbi aâtanni ma atmanit
J'ai fais ma prière et le bon dieu m’a donné tout ce dont j’ai espéré
merci romance![]()
bienvenue parmis nous Reda
sur ebay tu trouve presque tous ce que tu veux mais pour une grande contite il a d'autre site mais il te faux un registre de commerce et numéro fiscale Europeeneet si tu trouve pas demande a un navigateure terrestre pour te trouver ce que tu cherche
http://shop.ebay.de/?_from=R40&_trks...All-Categories![]()
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
d'aprés mes informations les pierres obsidienne ne peut pas étre envoyer par DHL c'est ca mon probléme, esque si j'achéte une seule pierre sur ebay il pourront me la envoyer ,aussi je cherche une boutique en algerie qui vend ces pierres.
bonjour Reda,
je pense que tu devrais te renseigner avant tout si tu as le droit d'importer ces pierres, même si c'est juste une petite quantité en état brut ou fini.
le mieux que tu puisses faire c'est de te rapprocher des laboratoires de recherche en géologie en Algérie qui utilisent peut être ces pierre pour avoir plus d'informations, peut être qu'il pourront t'orienter pour que tu puisses t'en procurer.
bon courage.
un paket DHL ver l'algerie est trop cher juste une letre avec DHL coute + 65€ demander quelqu'un de te les ramener de l'europe c moin cher et + facile , pour une contite il a des transitaire Algerien en Europe comme en Espagne ou en France qui fent le transfaire et les demarche en Algerie il faux juste payer et tu resverat ta marchandise ou tu veux c moin chere et+ pratique .![]()
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
ya t'il pas des bijouterie par example qui vendent des bracelet et pendentif en obsidienne en algerie
Je ne pense pas que l'oeil célèste soit vendu à tout bout de champ. c'est une pierre qui
provient du Mexique et du Pérou et elle est destiné à conférer une puissance spirituelle
à celui qui la détient. meme si tu en trouve en France, ce sera simplement une
immitation.