Djelloul ouine rah el-moussiba?Ouellah ghir j'appelle le ...17!!!
Envoyé par AL-OUALI Djelloul ouine rah el-moussiba?Ouellah ghir j'appelle le ...17!!! hum tu t'inquiette pour ton ami !! ya kha c'est mignon ca ...
http://aganem.labrute.com
Envoyé par angeluss hum tu t'inquiette pour ton ami !! ya kha c'est mignon ca ... Et toi aussi!!!J'ai pas d'ennemis,heureusement d'ailleurs!!!
Envoyé par AL-OUALI Et toi aussi!!!J'ai pas d'ennemis,heureusement d'ailleurs!!! aya on va le chercher ensemble ... peute etre qu'il est a oran ! ...
Envoyé par angeluss aya on va le chercher ensemble ... peute etre qu'il est a oran ! ... Naareff chouiya oran.J'etais trop petit a l'epoque comme cité petit!
Envoyé par AL-OUALI Naareff chouiya oran.J'etais trop petit a l'epoque comme cité petit! ah bon?! mais lui je pense qu'il ira directe a saint pierre ...
Envoyé par angeluss ah bon?! mais lui je pense qu'il ira directe a saint pierre ... Il est a canastel!!!
Envoyé par AL-OUALI Il est a canastel!!! hein ?!! t'es sure !!
Envoyé par angeluss hein ?!! t'es sure !! En principe,c'est la ou habite zemri ezmmarr!!!
Envoyé par AL-OUALI En principe,c'est la ou habite zemri ezmmarr!!! tu la trouvé nichan !!
Règles du forum