sahhit Karim
3laslamtek parmi nous!
je ne comprends pas pourquoi tu t'excuserais d'être parmi nous!!!
Pour ma part, je n'ai que de bons souvenirs de frères et sœurs marocains.
Enchantée
Salut frères maghrébins ,
Désolé si je me suis inscrit dans un forum fait uniquement pour les algeriens .bien entendu , vous pouvez effacez mon compte si c'est le cas.
Autrement je me presente, je suis Marocain, j'habite oujda , je suis supporter du Raja de casablanca , je suis un vrai amoureux de l'équipe nationale du Maroc aussi, partout ou je vais j'affiche mon amour pour mon club e pour mon pays.
salut a tous et à toutes, j'espére que c'est ici qu'il fallait ce présenter.
Allez Dima dima Raja .
Salam
sahhit Karim
3laslamtek parmi nous!
je ne comprends pas pourquoi tu t'excuserais d'être parmi nous!!!
Pour ma part, je n'ai que de bons souvenirs de frères et sœurs marocains.
Enchantée
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
encore une fois je te souhaite la bienvenue parmi tes frères et sœurs.
sur ce forum y a aucune frontières, au contraire cela nous permettra d'avoir un avis différent.
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu
Ahlann oua Sahlann oua Marhabann Bik ya Akhi!
Nous sommes Musulmans et Maghrébins;
Nos familles sont liées par les relations de sang si je puis dire;Et par l'Histoire.
La mère de mon ex-épouse est marocaine; Mon (ex) belle-sœur est mariée au Maroc, son mari est marocain;
Un nombre important de membres de tribus de Béchar et d'Abadla des anciens temps se sont installés dans les régions de Marrakech et de Tafilalet depuis près de deux siècles; Et toute la contrée avait une histoire commune (la lutte partagée contre le colonialisme à partir de 1845...etc)
Voilà pour ne citer que quelques exemples parmi d'autres très nombreux qui lient les "deux peuples", qui en fait, à l'origine n'étaient qu'un SEUL PEUPLE...
Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
Abou El Qassem Echabbi
Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet
salam alayca Karim
amities de syrie
ahmed
Bien venu Karim et de tout les gens de oudjda nos frères
Je suis déjà aller à oudjda je garde un bon souvenir