salam sabr
comment vas tu
tu manques aussi
le forum est completement mort....
je me branche de temps en temps et ne trouve personne
a bientot j espere
Bonjour les amis,
comment allez vous? j espère en parfaite santé.
vous me manquez![]()
salam sabr
comment vas tu
tu manques aussi
le forum est completement mort....
je me branche de temps en temps et ne trouve personne
a bientot j espere
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
salam vous deux,
serait-ce que la distance réelle est inversement proportionnelle à la distance virtuelle?
Le forum et à ce rythme va vers l'agonie, dommage...
J'apprécie cet espace où les gens ne se bousculent pas et j'ai appris à apprécier aussi la compagnie virtuelle de certains...
Vous me manquez, notre complicité me manque...
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
salam les amis
saaaaaaaab j'ai appelé plusieurs fois bessah tu restes jamais a la maison yaw
ma chere gré, c'est vrai que notre complicité a tous me manque et nos coup de folie pareil
a moi aussi vous me manquez, moi je suis en congé a partir de demain, donc je serai plus présente qu'avant, of caurse apres bab el7ara et la prière![]()
ahmed sayé on est la lol
rayan weche leftour a 22heure yew ekhlat a3likoum![]()
connaitre les autres, c'est sagesse. Se connaitre soi-même c'est sagesse supérieur. Imposer sa supériorité aux autres, c'est force.se l'imposer à soi-même c'est force supérieur.
LAO-Tseu
Bonjour Ahmed,Gré, miange et Rayan.
c est normal qu on soit tous en mode pause..cela ne veux pas dire qu on a abandonné le forum..juste pris des vacances et l arrivée du Ramadan..n aide pas aussi entre fatigue, préparation du ftour, mettre la table,débarrasser après et laver la vaisselle..le problème on a deux vaisselle a lavercelle du ftour et celle de la ka3da sahra....sans oublier celle du douzine
les hommes sont plus en forme ils ne font rien juste attendre une bonne cigarette,café et manger
Oui Gré je sors avec maman...je profite.
labas ramadan c est la catatous mange devant toi partout dans la rue..resto..deja le fait que quelqu un fume une cigarette ca te fait rappeller que lui mange et toi non
![]()