bienvenue à toi Amine
deux belles passions, cool!
voila je m'appelle amine je suis passionné d'informatique et d'aéronautique j'habite à Alger et j'espere me faire de nouveaux amis sur la toile algérienne (surtout ici)
salam
bienvenue à toi Amine
deux belles passions, cool!
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
Merci pour votre accueil, je sens qu'on va bien s'entendre![]()
NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!
"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
I am just wondering if my whole life is not a daydream at last
je sens que la fin approche à grand pas! je suis pas trop certain de ne pas y toucher mdr c'est plus fort que moi, trop curieux Lol tu sauras me retenir toi hinata ? por favor![]()
ou devrais-je me méfier de toi ?![]()
Dernière modification par cybertron ; 03/10/2010 à 00h21.
c'est qu'ik sait faire les yeux doux cet Amine yaw!
qui peut resister à un tel regard?
Hianata, je n'étais pas au courant de cette chambre interdite! personne ne me l'a dit, les filous!
Hummm, je vais y faire un tour ce soir, j'adore braver les interdits hihihi
je crois même que les plus belles histoires viennent en ouvrant des portes interdites: koul mamnou3 marghoub
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
bienvenue parmis nous Amine![]()
Tout ce que tu sais, ne le dis pas,
Tout ce que tu lis, ne l'adopte pas,
Tout ce que tu entends, ne le crois pas,
Tout ce que tu peux ne le fais pas
hummmmtu crois qu'avec ce regard tu va me pousser a t'aider
![]()
nonononon
![]()
et puis tu ne sais rien de ce qui t'attends t'es foutu
on le dit pas aux nouveaux ici, c'est pour ca personne n'a commenté,, ils le disent juste quand ca devient vraiment trop tard, moi j'ai enfreins les règles parce que y 'en a marre
donc on réalité je t'ai déjà suffisamment aidé ta juste a faire ce que je t'ai dis je m'occupe du reste ok?????
et ben oui tu dois te méfier de moije fait parti des ninja les plus puissant du forum et j'enseigne un groupe de génie qui peuvent voir a travers un morceau de rien de tout des images des personnes.............. quoique on a pas encore atteint ce niveau mdrrrr
PS: j'en fait trop avec ca je sais lol![]()
NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!
"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
I am just wondering if my whole life is not a daydream at last