Mes chers Malak, Sab, Cheyenne, Ahmed...
Kenz vient d'annoncer son départ, 13 nous fait plaisir de réapparaitre même furtivement, Relax comme h'lal el3id...
mais vous? où êtes vous donc? partis? pour de bon?
Donnez nous de vos nouvelles les amis, à ce rythme le vent me tire moi aussi... je vais lâcher bride...
Amitiés
Gré![]()
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
Abou El Qassem Echabbi
Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet
J'espere que la temête va vite passer Jalal
J'ai omis de dire que cimode fait de son mieux pour maintenir le bateau en équilibre, il s'est même mis à jouer, c'est adorable![]()
Théophile Gautier
Je suis là ! On est tous là !!
ya khti Gre ,le temps manque parfois pour faire une visite au forum ,mais personnelement je fais des efforts pour donner signe de vie ,alors ne lache pas bride ,on est toujours la .merci encore khti
quoi qu'il en soit j'espère que tout le monde se porte bien et que la vie ne malmène personne!
que celui qui est absent soit retenu par ce qui est utile et beau c'est tout le mal que je vous souhaite chers amis.
Théophile Gautier
Coucou Gré et coucou tout le monde pour ma part mes absences sont justifiées par la reprise du boulot, je sors très tôt le matin et je rentre tard le soir et souvent claquée, donc le temps me manque et la force aussi pour me connecter...En tout cas j'espère que vous aussi vous allez tous bien
Bon week end
"The future will forget, the past will always remember"