NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!
"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
I am just wondering if my whole life is not a daydream at last
Bon et Joyeux Anniversaire Medaichiro!
Tout mes vœux!
Si le peuple décide un jour de vivre, il faut que le sort s'y plie, il faut que la nuit se dissipe, il faut que la chaîne se brise
Abou El Qassem Echabbi
Mon ami, mon frère, si toi tu ne brûles pas, si moi je ne brûle pas, qui éclairera la route ? Nazim Hikmet
Cher medaichiro,
en cette journée spéciale pour toi et pour ceux qui t'aiment, je te souhaite beaucoup de bonheur
Puisse cette année te préserver de belles haltes![]()
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
bjr
bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeee....pleine de bonheur à t jamais
merci l'ami c'est gentilJalalBon et Joyeux Anniversaire Medaichiro!
Tout mes vœux!
merci gentil gré du vent , et inchalah ya rabi , que tout le monde vivra une vie plain de bonne surprisesau_gré_du_ventCher medaichiro,
en cette journée spéciale pour toi et pour ceux qui t'aiment, je te souhaite beaucoup de bonheur
Puisse cette année te préserver de belles haltes
merci pour le cadeau,j'aime l'embalage queest-ce que ça cache
oh ma topaz c'est très gentil j'adore la photo spiro , ça me rappel des souvenirstopazebjr
bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeee....pleine de bonheur à t jamais
Dernière modification par medaichiro31 ; 29/10/2010 à 12h03.
parfois l'homme peut recroisé son destin sur la route qui l'avait prise pour l'éviter
denya hanya
bon anniversaire
comment faire pour inserer une photo via son pc c etonnant que cela ne soit pas prevu
il y a une explication sur ce topic ici
autres hébergeur
Hebergement gratuit d'images, hebergeur d'image pour forum, msn et site - Casimages.com -
et un autre
ImagUP - Hbergeur d'image, Upload gratuit
NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!
"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
I am just wondering if my whole life is not a daydream at last