Envoyé par fullana gré mon amie , il te faut une tefal pour mes crêpes caramelisées , j'espere que tu en as les moyens s'il y en a une au tarif étudiant algerien alors oui
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer Théophile Gautier
Envoyé par Kenzor Que de faire souffrir... Salam Gré, nore ami Kenz est de retor ya marhaba ya arhaba!
Envoyé par Kenzor Cà sent bon ici et on m'a rien dit? Egoistes!!! je savais que cette recette allait changer ma vie.........son odeur attire du beau monde par ici
peu importe qui tu es seul compte ce que tu fais...
Envoyé par au_gré_du_vent nore ami Kenz est de retor ya marhaba ya arhaba! Merci Gré faut dire que je suis un globe-trotter forumique, je vais là ou le vent m'amene au gre de ses humeurs...
Qui vivra, verra!
Envoyé par Kenzor Salam Ahmed, Fullana... bienvenu ds ma cuisine kenz quesqui te fera plaisir , sucré ou salé ?
Envoyé par fullana je savais que cette recette allait changer ma vie.........son odeur attire du beau monde par ici J'aime la cuisine raffinée faite avec le coeur soupoudré d' un zeste d'esprit alerte et passionné!
Envoyé par Kenzor Merci Gré faut dire que je suis un globe-trotter forumique, je vais là ou le vent m'amene au gre de ses humeurs... ici, tu es entre de bonnes mains Kenz mets toi à l'aise
Envoyé par fullana bienvenu ds ma cuisine kenz quesqui te fera plaisir , sucré ou salé ? Merci Fullana, je hume deja deja les senteurs et effluves, merci de n'ajouter qu'une pincée de sucre...
Les odeurs eblouissent
je t'ai cherché au loin...je t 'ai trouvé en moi...
Envoyé par au_gré_du_vent ici, tu es entre de bonnes mains Kenz mets toi à l'aise Douces et prevenantes, je n'en doute âs chere amie...
Règles du forum