ca donne faim![]()
Voilà j ai préparé des escalopes de poulet et comme j avais devant moi la carcasse du blanc de poulet j ai pensé à cette Soupe que d'habitude je préparais sans viande Voilà sans tarer La recette:
un oignon émincé à faire rissoler avec un peu de huile j ai ajouté les os puis 3bonnes courgettes et 3 carottes et1 patate et de l'eau sel un peu de poivre
après cuisson j ai retiré les os de poulet et j ai mixé et j ai ajouté une noisette de beurre ...;C'etais Succulent Croyez moi!!!!
Mais le père fut sage
De leur montrer, avant sa mort,
Que le travail est un trésor . (Jean de la Fontaine)
ca donne faim![]()
welcome to chkoupi
bon soir je me présente tous d'abord je suis une djidjilienne qui va se marier à sétif bientot nchalah.c'est pour ça je m'interesse à tous les coutumes et les traditions sétifiens et 'ai pas mal de question à interoger
Salam Rym
drole de coin pour se présenter, dans la cuisine du forum?
Mrahba bik, et ma brouk d'avance
Rebbi ittemmem bikhir
Jijel est une belle région et Setiif est une belle ville aussi.
de quelles coutume tu parles, quelles traditions? est ce important? le plus important je crois c'est ton futur mari et ta belle famille et ça ma chere tu ne le sauras qu'apés une longue 3echra
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
Salem au Gré du vent!!!!je suis ravie que ça te plaise
tu sais j'en ai une autre aussi bonn et FACILE
choux +oignons (1KG de choux + 2 oignons) un peu de sel ;1c às de beurre et eau pas beaucoup(juste au dessus des légumes ds tajin)
mixer le tout ajouter 2 c à s de lait en poudre (ça ne fait que donner un trés bon goùt à la soupe) assaisonner au goût
tu sais cette soupe est conseillée pour perdre du poids
j ai plein de bonnes recettes Mais apparemment ça n'interresse personne
BONNE Soirée!!
Mais le père fut sage
De leur montrer, avant sa mort,
Que le travail est un trésor . (Jean de la Fontaine)
salam AmatAllah,
contente de te revoir parmi nous, ça fait un bail! cmt va?
merci pour la recette perte de poids, j'en ai pris dernierement justementje parle de poids
détrompe toi ça nous intéresserait des recettes de ta part, c'est juste que les gens fainéants comme moi n'ont pas bcp à proposer dans ce sujet.
Je suis prete à mettre un tablier et te suivre en cuisnine CHEF! et je serai attentive et docile
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier