Bonjour,
Si on fermait cette cuisine, que va-t on manger?
Tu veux nous affamer ou quoi?
A mon avis,on va plutôt essayer de l'aménager pour qu'on puisse remettre les tabliers.
j'ai comme l'impression que personne ne cuisine chez nous here, on est passé aux plats sous forme de pillules...
autant la fermer cette cuisine, ce sont les arraignées qui l'habitent...on la réaménage en salle de jeux ou autre, qu'en pensez vous?
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
Bonjour,
Si on fermait cette cuisine, que va-t on manger?
Tu veux nous affamer ou quoi?
A mon avis,on va plutôt essayer de l'aménager pour qu'on puisse remettre les tabliers.
Si la parole est d' argent, le silence est d' or
wahhhhhhhhhhhhhhje ne savais pas qu'on avait cette pièce a mon avis elle ressemble a une cuisine
je ne suis pas douée en cuisine gré donc je suis pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le réaménagement
je veux une salle de jeux moi![]()
![]()
![]()
mais attends gré en ramadan on met de bon plats ici awah j'ai besoin de refléchir..................![]()
NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!
"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
I am just wondering if my whole life is not a daydream at last
débrouillez vous alors pour nous concocter qlq chose, moi je m'occuperai juste de la vaisselle
des amateurs?
une salle de lecture ça se la fait aussi, ça vous dit?![]()
Théophile Gautier
on tourne la page et on se metok
Dernière modification par topaze ; 03/10/2010 à 21h09.
Dernière modification par hinata-chan ; 03/10/2010 à 21h29.
NOBUTA POWER CHUUNYUU!!!!!!!
"Vision without action is a daydream , action without vision is a nightmare" japanese proverb
I am just wondering if my whole life is not a daydream at last
mon petit doigts me dit que si vous vous amenez dans ces tenues à la cuisine, elle ne désemplira plus
tant mieux si je n'y trouverai pas de place, ce n'est pas ma chambre préférée![]()
Théophile Gautier
t'es mala de ou koi vive la boufffffffffffffffffffffffffffffffffffff lolllllllllllllll