Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: La Tunisie a détrôné le Maroc comme première destination des Français

Membre F.A.M.

Par défaut La Tunisie a détrôné le Maroc comme première destination des Français

La Tunisie a détrôné le Maroc comme première destination des Français

17-12-2008

Selon l'AFP, la Tunisie a détrôné le Maroc comme première destination des français à l'étranger, et ce, malgré la chute des réservations de ces touristes pour des voyages à forfait (vol et hôtel) pour la saison d’hiver 2008/2009, soit une diminution de 19,1% en novembre par rapport au même mois de l’an dernier.

Le président du Ceto, René-Marc Chikli a affirmé pour l'AFP que :"Les premiers effets de la baisse du pouvoir d’achat se sont fait ressentir en juillet et la crise financière a amplifié le phénomène en octobre".

Il a remarqué qu'après une progression de 3,3% enregistrée en septembre dernier, les réservations ont reculé de 1,5% en octobre.

La Tunisie est restée en tête du palmarès, progressant de 7,2% en nombre de clients. Tandis que la destination Maroc, a marqué une baisse de 10,5% en nombre de visiteurs.

Aux vues de ces chiffres, le Royaume du Maroc a perdu son rang de destination préférée des Français pour être supplanté par la Tunisie dés 2007.

© El Hakania Avatar de SamDZ

Par défaut

Non au 3
    We are captives of our own identities,Living in prisons of our own creation

Tea Bag on Season 4 episode 12 [34:45].

Membre F.A.M.

Par défaut

Rien compris a ta replique !!
    -----------------------------------------------------
    Citation Envoyé par SamDZ Voir le message
    Non au 3

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par kredence Voir le message
    La Tunisie a détrôné le Maroc comme première destination des Français

17-12-2008

Selon l'AFP, la Tunisie a détrôné le Maroc comme première destination des français à l'étranger, et ce, malgré la chute des réservations de ces touristes pour des voyages à forfait (vol et hôtel) pour la saison d’hiver 2008/2009, soit une diminution de 19,1% en novembre par rapport au même mois de l’an dernier.

Le président du Ceto, René-Marc Chikli a affirmé pour l'AFP que :"Les premiers effets de la baisse du pouvoir d’achat se sont fait ressentir en juillet et la crise financière a amplifié le phénomène en octobre".

Il a remarqué qu'après une progression de 3,3% enregistrée en septembre dernier, les réservations ont reculé de 1,5% en octobre.

La Tunisie est restée en tête du palmarès, progressant de 7,2% en nombre de clients. Tandis que la destination Maroc, a marqué une baisse de 10,5% en nombre de visiteurs.

Aux vues de ces chiffres, le Royaume du Maroc a perdu son rang de destination préférée des Français pour être supplanté par la Tunisie dés 2007.
    salut le petit dragon du maghreb a fais une victime, il est sans pitier , un fou

Membre F.A.M.

Par défaut

Tes reflexions me font penser a quelqu'un de pas normale,je ne sais si c'est de l'humour ou d'idees mal placee ta part

Citation Envoyé par SIMBEL Voir le message
    salut le petit dragon du maghreb a fais une victime, il est sans pitier , un fou

l'orientale
    Dans ma bulle a moi !! entre ciel et terre!

Par défaut

juste deux mots !! chah chah

Banned

Par défaut

Tes reflexions me font penser a quelqu'un de pas normale,je ne sais si c'est de l'humour ou d'idees mal placee ta part

Salut,tu le sait bien que je suis fou ,mais mes idées sont tres bien placée,pour ca pas de probleme, mon psy me le répete tout les jours. Un fou mal placé

Membre F.A.M.

Par défaut

Straight to the trash bin
    ------------------------------------------------
    Salut,tu le sait bien que je suis fou ,mais mes idées sont tres bien placée,pour ca pas de probleme, mon psy me le répete tout les jours. Un fou mal placé

Banned

Par défaut

Straight to the trash bin
    ------------------------------------------------
    salut ,tu reviens a tes vieux démons un fou a l'asile

Membre F.A.M.

Par défaut

Sissi on the run.
    -----------------------------------------------------------
    salut ,tu reviens a tes vieux démons un fou a l'asile