Salut,encore la Françe ,je pense qu'elle a la mains mise sur notre pays ,de toute façon ce fus toujours le cas au début de l'indépendance ce fus les régimes communiste qui avaient la main mise,puis ce fut les pays Arabes la et ce fus le début de la fin car toute leurs brebis galeuses qu'ils n'en voulaient (politique ,religion)furent envoyer au bled surtout dans l'éducation les inspecteurs d'académis ou eus beaucoups de cheveux blanc ,mais l'état a laisser faire au nom des relations fraternnels ,puis ce fus les russes il avaient la planque chez nous, soleil maison etc, etr en dernier les chinois ,j'ai lus dans un topic que ca feras un peu de bien pour le bled, le seul défaus c'est qu'ils sont tres communautaires donc pas de lien avec les autre au pardon je ne suis plus dans le sujet mais, tu n'est pas concerner tu n'a jamais mis les pieds au bled donc pas besoin de chambre d'hotel a plus l'intelectuel des bas fonds un fou qui aime les Ibis(les pharaons vénéraient cette oiseau)

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation
(les pharaons vénéraient cette oiseau)

comme si dans le globe terrestre y`avait que la france...mentalité et instint du colonisé.