avec tout le respect que je te dois...tu te répéte beaucoup!
je suis d'accord avec ce que tu dis la,bien sur que la liberté ne signifie pas débauchage!et heureusement!le pb du port du voile..;n'en ai pas vraiment unje pense!je dis juste que bien evidemment une femme voilée c TRES respectable(et j'espere le faire prochainement),mais une femme qui ne se voile pas et qui est un tantinet coquette n'est pas une prostituée..c ce que je tenais a preciser.. lL'Islam c une hygiéne de vie et ça ne se limite pas ce qui est apparent.
ensuite qd tu dis : "Votre silence sur la pensée extrémiste des non musulmans ( désolé aucun mot ) m'oblige de vous dire avec tristesse vous êtes réellement pauvre musulmane"
je suis pas si naïve cher moez,certe cela existe mais ce ne sont principalemt les "kabyliste et chrétien" comme tu l'a dis.
il est difficile d'etre musulman de nos jours,on est trop catalogué et montré du doigt sans cesse.la faute a qui?aux extremistes/terroristes qui sont une minorité mais hélas trés visible...la je ne t'apprend rien.
un message que j'aimerai passé a tout les musulmans du globe: SOYONS SOLIDAIRE!
sa7a ftourkom

LinkBack URL
About LinkBacks

Je ne te parle point des mnamchias mais de chaouis qui s'etendent meme au kef tunisien!!!l'est est le plus peuplé en Algerie!C'est une evidence