Salem aleikoum, j'aimerais apprendre à parler arabe vu que chez moi on ne parle pas la langue merci
salam
karim
essayer avec
languages
tu peux apprendre plusieurs langues là..
en plus je suis un cite vivant d'enseignement de la langue arabe ........je susi là freroo
arabe que se soit dialectale ou classique..administrative ou juridique
ton frere offre ses services..........![]()
Dernière modification par tifo_arbi ; 24/08/2010 à 20h24.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
salam Karim
ben, si tu ne connais pas l'alphabet commence par l'apprendre
je ne sais pas où tu vis mais il devrait exister des leiux où des cours d'arabe sont dispensés, non?
tes parents pourraient t'aider je crois
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier
Oui merci Tifo si sa te dérange pas on peut parler en privé sa sera mieux vu que t'est un prof lol
Oui y'a une école mais a mon age j'ai pas envie d'aller dans une école ou tout le monde me connait tu comprends !
Je veux apprendre l'algérien les amis
salam vous deux,
alors Arbi aime jouer aux maitres à ce que je vois, sensei pour Hinat et cours privés popur Karim, c'est bien
J'espere que tu avanceras dans le dialecte mais il faudra chosir quelle région alors, vu qu'il y a de petites différences d'une region à une autre.
Concentre toi au départ sur ce qui est commun.
Je te propose de jeter un coup d'oeil sur d'anciens sujets de deux ancens membres ici: Oldstone et Simouh, deux grands défenseurs de notre darija, je crois qu'ils ont un site mais je viens de vérifier que c'est fermé, dommage
http://s230117453.onlinehome.fr/hadr...13293c99cfab7a
Fouine un peu ici, et esaie de retrouver leurs traces sur la toile, may be ça pourra t'aider aussi.
Amitiés
Le hasard, c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer
Théophile Gautier